1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Loranais, les BB85 n'était pas TOUS raciste, le bas de la tribune oui, mais le haut non, tu pouvais y voir des noirs, des arabes et même des chinois, en bas tu voyais QUE des drapeau Français, dans le haut de la tribune non, y'en avait mais aussi des drapeau parisien, et je trouve ça tout à fait normal moi, sur les baches des MF aussi y'a des drapeau tricolore, et dans cette même tribune y'a des des drapeau bbr, ecossais et tout le tralala...

Jusqu'à preuve du contraire, Marseille, Sainté et Paris c'est en France, et non je n'sais où, alors pourquoi interdire certain drapeau et pas d'autre ?

2. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prenez tous un bbr et un lfp ces instance qui nous on enlevé un titre refusé de jouer la coupe intercontinentale et couler le club en l envoyant en d2 car dans un stade le bbr représente la france du foot celle qui vous une haine a marseille
    pourquoi vous voulez tous des bbr au stade vous en voulez emmené les vous même mais pour cela encore faut il venir au stade
    zeroual été deja winners a cette epoque

3. OmoM13

OmoM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec la partie de ton post sur la LFP et sur comment elle nous a mis profond mais la LFP et a l'epoque Le Graet en particulier puisqu'il s'agit bien de lui, se faisant un nom sur le dos de l'OM, ne represente pas la France et ses couleurs dont chacun d'entre nous devrait etre fier autant que celles de l'OM et de la ville ou de la region.
    Il ne s'agit pas de vouloir a tout prix voir des drapeaux francais au stade mais plutot de dire que cracher dessus, pour de mauvaises raisons ou un amalgame avec une autre entite, a suffisamment dure. Et ceci comme evoque plus haut ne se limite pas aux travees du Vel' puisque les francais dans leur ensemble ont perdu la propriete de ce drapeau et ont meme honte de l'arborer.

Pour le communique des oranges juste au dessus, c'est a mourir de rire !
    Si certaines des revendications et des choses qui sont dites peuvent avoir un certain fondement, les responsables ne sont en rien ceux qu'ils visent "Des dirigeants parisiens..." puisque le responsable au club des relations avec les supporters et l'ensemble des groupes de supporters c'est le Directeur Sportif, j'ai nomme Jose Anigo !
    Mais qui va s'etonner qu'il ne soit pas cite dans ce communique malgre qu'il soit bel et bien le responsable de ce qui est reproche ??

Dernière édition: 24 Novembre 2012
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se prennent pour des cadors du supporterisme. Des pros qu'on vous dit ! Wé wé ! Ils regardent les vidéos des ambiances brésiliennes, argentines, grecques ou turques et ils se disent que sans l'incroyable répression et innommable haine que la Ligue a envers les Ultras ils pourraient aisément en faire de même. Masturbation intellectuelle.

Amuse toi de dire à un supporter turque, brésilien ou ce que tu veux d'autre que le drapeau de son pays est interdit dans le stade, tu verras la réponse en forme de revers qu'il va te donner.

Nan mais ici on est des fous ! On fait tout mieux que les autres. On traite les gens de mastres et de footix, on se la joue indépendants, anti-fachos, altermondialistes et ultras. Ça c'est le coté face. Coté pile on vient t'expliquer que certain drapeaux sont interdits, on gratte du pognon à l'OM, on se file entre nous et nos chers groupes de supporters mettent autant d'ambiance que ceux de.... Guingamps.

Forza l'OM. Gloire à l'orange.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    >>>>>>>>> cqfd

7. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu crois qu’ils me font trembler, mdr tu sais a la légion j en ais vu d autre et des vrai de mecs ! et j ais pris des tètes comme j en ais donne c est pas une bande comme eux qui me ferons fermer ma gueule, mais pourquoi trembler a oui c est vrai que c est les rois de tomber a plusieurs sur un mec, comme celui qui étais a ROGNAC ,une grande saucisse qui a fais 1 mois de zonzon, mais qui lui a fallut 4 mois de repos pour se refaire une sante !heureusement qu’ il a pas pris deux ans, car il se met une balle ,par contre en tète en tète, il fermer bien sa bouche j ais bien rigoler ce jour là ! Tète baisser et yeux qui regarde le sol !de vrais homme quoi
    Mais quel club des arabes, tu a vu jouer ça ou a Marseille y a autant de noir, d arabe que de polonais de espagnols, d italiens, etc. etc., qu’ils viennent me le dire a moi ce responsable de club, moi qui est combattus pour ce drapeau ! A 45 ans je peux encore lui expliquer certaines choses, et comme dit loranais, pourquoi devrions nous laisser ce drapeau a une certaines catégorie ?! Les sans culottes puisque ont fais dans l histoire (drapeau grec) ça rappelle quelque chose a certains??????*Et puis M… c est mon drapeau, j ais étais blesse pour lui, d autre sont mort pour nous et on doit avoir honte de ce drapeau ?????une paire de gifle oui !

Dernière édition: 24 Novembre 2012
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut pat. Y avait pas de correcteur automatique à l'époque de ton écharpe là ou c'est volontaire parce que sinon ce serait du français ? :lol:

Sinon Zeroual faisait peut-être partie des SW à cette époque mais il n'en était pas le responsable si je ne dis pas de bêtises. Et dans tous les cas, ça ne change rien aux propos tenus (par exemple) lors de son passage au Talk Show.

Ceci dit, il y a quand même eu des erreurs de commises dans la gestion et l'encadrement des supporters turcs, connus, comme les supporters d'un certain nombre d'autres pays ou clubs d'ailleurs, pour être toujours assez ... agités. Je passerai sous silence le communiqué en lui-même, c'est mieux.

Bonne journée à toi.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur communiqué est pas a jeter dans son ensemble, ils n' ont pas tort , on est amateurs jusque dans l' organisation.

maintenant, ils n' ont aucune crédibilité, aucune leçon a donner, tant qu' on ne retrouvera pa des groupes honnetes et independants .

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Réduire le drapeau Français a la LFP , montre tout ton intélligence et celle de ton groupe .

L'autre truc , c'est votre truc de la haine .Depuis quand la haine est un vecteur de rassemblement positif ? Mais vu vos patrons , ça sera dur pour vous de comprendre .

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer pour le club des arabes, elle vient du coeur celle la ,magnifique.

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour zeroual ,vous dites qu' il a confirmé clairement interdire le drapeau français.

Si on a des preuves, il faut que vous arrêtiez de chouiner et agir.

C'est. Largement sanctionnable , il est pitoyable si c'est le cas.

Et les gars en face lui ont rien dit -? Décidément. Le patrotisme a ses limites sauf derrière un clavier ,parce ce que si le gars a pu dire ça sans être repris,faut aussi virer les gars du talk,qui déjà raconte bcp de bêtises .

13. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2012
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois la LFP est bien la Ligue Francaise de Football Professionnel tu as raison mais la Ligue Francaise de Football Professionnel n'est pas La France et son drapeau.

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, ils ont raison sur pas mal de points meme... En règle général quand y'a quelqu'un qui fout le bordel, qui crée des bastons toussa c'est lui qui est sanctionné non?
    Quand ils disent que partout c'est pas les locazux qui auraient été sanctionné en cas de bordel ils ont tort? rappelez vous de l'athletico et de l'episode santos mirassiera...
    Quand ils disent qu'il y a de plus en plus de repressin ils ont tort? et sa ne s'arrète pas qu'au footbal d'ailleurs c'est^partout pareil dans la société et dans les sports.
    [video=dailymotion;xvanbc]http://www.dailymotion.com/video/xvanbc_reaction-de-jean-le-cam-suite-a-la-penalite-du-jury_sport?start=2[/video]
    Pour moi les fautifs sont les personnes qui sont dionnées dans le communiqué

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

des pubs sur l' eau, perso meme si c' est dur , ça m' a jamais fait rever .

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le fautif c'est le type au club qui est responsable des relations avec l'ensemble des groupes de supporters. Il doit donc etre debarque !

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    c'est la fin de la video qui est interresssante x) et apres il y a des gens que sa interresse ^^

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, celui qui a fait l'écharpe ne doit pas connaître la différence entre le verbe être et le terme "et" :lol:

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Belle branlette sur les drapeaux :lol:

Partager cette page