1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, d'accord, 10kg seulement et au large du frioul.
    T'es dur en affaire.

Lox aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé si j'ai répondu à côté mais je l'ai fait sur base de ce que j'ai compris.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On peu s'entendre... :D

4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cascarino, Dib, Libra, Casoni... C'était le bon temps

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tous ensemble ........Tous ensemble !............. on est bien
    :eek::) PS pour le cul cul a l'air... c'est a faire contre Lyon ou Paris ........:p

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sur le moment j'avais pas fait gaffe, mais comment tu peux prendre cette photo et être dans le parquage?
    T'es un supp' Nîmois en fait! :p:D

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais non , je suis de la sir...:D

E. Da Silva Ferreira et Lox aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il était en train de ceinturer le 4ème arbitre pour pas qu'il fasse un rapport...

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait , et on peut rajouter à la définition que le spectateur vient au stade pour assister au spectacle tandis que les ultras font parti du spectacle...

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas ça en plaisantant... :D

Ebola aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben oui "on" . Tu es complètement légitime.

Les mastres se réfugient souvent derrière ça , comme quoi on les rejette parce qu'ils viennent rarement au stade parce qu'ils ne viennent pas de Marseille , non , on les rejette avant tout car ils sont des mastres.

Mais oui il y a de vrais supporteurs qui pour une raison ou une autre ne peuvent assouvir leur passion mais qui au fond d'eux ont cette mentalité cette grinta marseillaise ... alors oui "on"

edit: il y a des mastres à Marseille il y a même des mastres abonnés ...

hasbeen, LE JACK et René Malleville aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai. Le spectacle doit être dans les tribunes et le terrain doit rester un combat avec des joueurs qui mouillent le maillot.

C'est la même chose sur le forum. Quand les résultats n'étaient pas là, tout le monde s'est barré. J'en ai même retrouvé sur des forums lyonnais et parisiens. Depuis l'arrivée de McCourt, les fréquentations ont été multipliées par 10.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ................

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lyon a été condamné à deux matches à huis clos, dont un avec sursis, par la commission de discipline de l'UEFA, à la suite des incidents survenus en tribunes le 15 mars dernier, lors du 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou. Lyon va faire appel de la décision et saisira, au besoin, le tribunal arbitral du sport. Il était reproché à l'OL plusieurs incidents, dont le "lancement d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste". Rappelons au passage que l'OM, pour "perturbations dans le public", "actes de vandalisme", "allumage de fumigènes", "jet d'objets" et "coup d'envoi retardé" a été menacé d'être exclu un an de toutes compétitions européennes en cas de récidive. Une sanction à laquelle s'ajoute une amende plus un match à hui clos et un autre à hui clos partiel." Retrouvez la présentation de la 3e journée de Ligue 1 ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et je peux savoir ce que tu faisais sur des forums Lyonnais et Parisiens????? :eek::eek::eek::eek::eek:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On paye uniquement la banderole UEFA=MAFIA. Ceci dit, l'UEFA légitime cette banderole avec leurs décisions.

Lox aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et soit disant que les quenelles étaient en sursis d'exclusion de coupe d'Europe...

... pendant ce temps les mastres soumis nous crachent dessus...

hasbeen et Ebola aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Chaque fois qu'il y a une polémique avec l'OM, je surveille les forums adverses. Il y a toujours un petit malin pour dire aux autres qu'il va s'inscrire sur notre forum pour venir provoquer.

A l'époque du transfert d'Alessandrini de Rennes à l'OM, il y avait un qui avait fait ça. Il avait marqué sous quel pseudo il venait de s'inscrire pour dire aux autres de venir se marrer. Avec ce que je lui avais mis, je crois qu'il doit encore être en orbite en train de tourner. Et les autres rennais doivent encore être en train de lui demander sur quel topic il a posté.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    EBOLA=MAFIA

E. Da Silva Ferreira aime votre message.

Partager cette page