1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ose dire que la vidéo que j'ai postée n'est pas représentative... :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au delà de ces règlements, je me demande si c'est pas une généralisation de "casser' les rassemblements festifs, hors de controle des autorités.
    dans l'évènementiel, surtout pour les gros concerts ou festivals, il y a aussi un cassage de ces manifestations... bien entendu au football c'est plus flagrand parce que c'est un truc énorme, mais aujourd'hui, pour les grosses manifestations tu as de plus en plus d'interdit.

comme pour le foot, tu as l'impression qu'ils veulent le public de céline dion pour un concert de system of a down... et le pire, c'est qu'ils y arrivent.... comme dans les virages au velodrome, tu as les mecs qui se mettent devant toute la soirée avec leur téléphone en l'air, et en se plaignant parce qu'il y en a à coté de eux qui s'amusent en sautant et en gueulant....

et comme dans le foot, si c'est un petit concert dans une petite salle avec un groupe local au moins autant talentueux que certaines "vedettes" , là personne y va ( à part ceux qui sautent et gueulent, l'équivalent des ultras au foot)

le lissage de la société commence. :(

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est le doc que j'avais en local, je l'ai juste cherché sur le net pour te filer un lien. :D
    C'est assez intéressant d'ailleurs de voir les articles qui se rajoutent.

Ebola aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as déjà essayé de cadrer une vidéo au milieu d'un pogo ? Ces Ultras font chier tout le monde...

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse ....

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une paire d'années ça m'est arrivé , j'étais pour le coup en Virage Sud avec les CU pour la coupe de France , un mec donc pas abonné pendant bien 45 minutes il pestait sur le mec devant lui car il bougeait son drapeau en disant " tain tu fais chier je peux pas voir le match , je peux pas prendre même une photo !!!!" au bout d'un moment il m'a gavé , je lui ai dis " et suce légumes si tu veux voir un spectacle et rester assis , tu t'es tromper de tribune , fallait aller en latérale !!" il a juste trouvé à nous répondre " oui mais c'est chèr en latérale " oui mon gars c'est un peu plus cher ( tarif cdf quoi ) mais au moins tu n'aurais pas été gêné et tu aurais pu resté assis comme tu le souhaitais !!!!!!

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    je te viens te taper la bise aux mtp ce soir si t'es pas au bar.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans, jour pour jour... Photo que j'ai moi même prise a l'entrée des joueurs. Ce jour là il y avait @Ebola et il me semble @Arturo Bandini avec moi.

Là, qui se souciait de l'OM ?

Dernière édition: 26 Août 2018
    Massalia Patria Nostra., Ebola et Arturo Bandini aiment votre message.
  10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'a achevé en tribune, c'est la généralisation du pétard , les ziva la vie de ma mère sur le Coran en survêtement de Chelsea Milan ou munich

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le stade qui t'as achevé finalement, c'est la société ?

De plus en plus de monde fume, y'a des survet de foot partout... Et ce lexique la tu le retrouve partout. Ton probleme c'est pas les Ultra ou autre. C'est la société entière.

T'as quel âge si c'est pas indiscret ?

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on a assisté au 1er but de Bafé pour nos couleurs !

13. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de la même chose
    Ça fait 10ans que tu as au stade ?
    Je te parle des années 80-90 , tu avais presque pas de chichon ,les anglais n'étaient pas en coupe d'Europe ...

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Et il y avait Mini Batshuayi qui lui était associé en attaque !

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est la société encore une fois ... Avant ca fumait pas beaucoup en France ... Maintenant c'est normal .... On parle de plus en plus de légalisation etc.

Le stade n'est que le reflet de la société. C'est la ou je veux en venir. Donc si l'évolution des tribunes, je cite, "t'as achevé", je me dis que la vie de tous les jours doit pas etre évident.

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ausi il a raison c'est saoulant c'est tain de merdeux avec leur bas chelsea et leur haut Barça dans les virages , t'as envie de les baffer :mad::mad:

AleniaOM aime votre message.
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et la encore je ne te dis pas le contraire. Les tribunes sont juste le reflet de la société. Pourquoi serait elle différentes ? Ces survet ils ont fleuri de partout, forcement t'en retrouve au stade.

On est d'accord sur les baffes, mais la n'est pas mon propos.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Dans les tribunes latérales si ils veulent mais pas avec nous en virage :mad:

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en fous des survet la :D C'est pas le propos encore une fois.

Gignac dit je cite ;

Moi ce qui m'a achevé en tribune, c'est la généralisation du pétard , les ziva la vie de ma mère sur le Coran en survêtement de Chelsea Milan ou munich

Sauf que c'est pas les tribunes. C'est la société qui a évoluer dans ce sens. J'imagine donc que ca doit etre difficile a vivre au jour le jour.

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Justement non , des fumeurs de bedos il en a toujours eu , des gens avec un language de rue aussi , non la nouveauté c'est quand même se présenter en virage avec des couleurs de clubs etrangers et c'est aussi souvent les mêmes qui font des selfies et qui tweet

AleniaOM aime votre message.

Partager cette page