1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Tout bonnement hallucinant de lire ça. Vous donnez sciemment du crédit à l'infime minorité qui réellement détourne le drapeau à des fins honteuses. Et j'insiste sur le "sciemment" car cette interprétation vous arrange bien en réalité.

Et la suite est toute autant savoureuse. Elle a bon dos la LFP...indécent de l'utiliser pour justifier la mascarade.

Dernière édition par un modérateur: 24 Novembre 2012
  2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a tous les insurgés, si vraiment il a clairement exprimé, le boycott du drapeau français, pouquoi ne pas agir est dénocer la chose, si vraiment il y a une preuve enregistrée?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier Talk-Show du Phocéen auquel il a participé on te dit.

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on s'en tape du drapeau de la France????!!!
    On supporte l'OM à la maison pas l'équipe de France ou j'ai faux???? Débat débile! Si qqn veut mettre un BBR en virage sud il pourra tant qu'il est pas aux winners. Rien ne vous oblige d'adhérer aux winners ou de vous mettre dans leur tribune

Sinon pour celui qui a pris 1 ans de prison sursis pour avoir joué avec un laser contre PSG, je m'étonne toujours que celà ne choque pas plus que votre pauvre histoire de drapeau français. Proposez le en débat a copé et morano cette histoire

Dernière édition: 24 Novembre 2012
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitoyable.

6. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit modération: devenu sans objet.

La politique n'a rien à faire dans les stades seul le public en masse les couleurs, les écharpes, les drapeaux du club avec toute la ferveur voilà ce que doit être un stade de foot la haine dehors.

7. Modérateur_8

Modérateur_8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les insultes, voici les intimidations...

Vite, vite, le retour au calme.

8. divoud13

Commentaires de blog:
    0

Très belle argumentation. Le seul drapeau et couleur qui m'importent sont celle de marseille. T'es pas là pour faire de la politique, arrêtez de croire que vous ne pouvez pas afficher un BBR au stade (on en a déjà vu), pke les winners eux le refuse dans leur tribune par opposition historique a la tribune boulogne ou ça florissait. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe ce que je peut concevoir, n'allez pas aux winners et arrêtez de pleurez vous pouvez très bien ramener votre BBR si ça vous plait (mais n'oublie pas qu'on vient voir l'OM). C'est bien de cracher tout le temps sur les winners, mais y'a un moment faut arrêtez la cyber sègue je suis sur que vous avez même pas essayer d'y aller au vel avec votre BBR.

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es incapable de comprendre que ce genre de faits font la part belle aux racistes et toutes sortes d'intolérants, je ne peux rien pour toi.

Si jamais il m'est venu à l'idée d'aller au stade avec un drapeau français, j'ai extrêmement de mal a voir pourquoi dans une partie d'un lieu public un pauvre mec se permet de dire "non, pas de drapeau français". La débilité profonde des gens ça. Après les gens pleurent parce que les actes et gestes racistes se multiplient.

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si quelqu' un veut prendre un drapeau en winners, il le fait et si ils disent non, il porte plainte et on en parle plus ..

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais pourquoi personne n' a porté plainte par exemple , au lieu de venir chialer ici ?,

pour moi je suis sur que c' est punit par la loi en plus d' etre contre productif comme tu le dit

12. divoud13

Commentaires de blog:
    0

Ba alors écrit une lettre à l'OM qui a fait un maillot orange pour rendre hommage au groupe aux bombers retournés pour se démarquer du kop of boulogne et qui lui donne la gestion de la partie haute du virage. Tout ça pour se faire de l'argent sur cette histoire politique de tribunes. T'attend pas à voir des antifasciste avec un BBR.
    Pas de ma faute si des cons deviennent raciste sans connaitre le pourquoi du comment, on va quand même pas donner raison aux cons

(ps: je porte pas les winners dans mon coeur mais faut être conscient)

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question. Je répond ici à ceux qui en parlent.

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que tu veux dire mais pour moi c' est punit par la loi

16. Kiko-13

Kiko-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'eclate moi sinon ...

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Tu te vois aller voir les condés et leur dire:

"Bonjour monsieur l'agent, excusez moi de vous demander pardon et de vous déranger, mais je viens du Stade, et chez les Winners, on m'a interdit de lever le drapeau Français!"

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être vu comme une discrimination donc oui. Les condés ils ont vu pire

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Toi, un pastis dans la main gauche, un huissier dans la main droite, ca devrait le faire ! :lol:

20. divoud13

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez que c'est leur tribune, ils font ce qu'ils veulent jusqu'a peuve du contraire et libre a eux de ne pas vouloir de drapeau français dans leur zone. Ceci fait revenir au problème de gestion des abos, donc bon débat (moisi et ressorti du placard) ! salut

Partager cette page