1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça , en même temps il est vite repérable la bordel , déjà l'an passé j'étais dans la tribune à gauche en seconde F et je l'avais capté dans le parcage .

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il va quand même falloir que quelqu'un lui parle de son hygiène parce que sur la vidéo c'est le vide autour de lui.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le constat lucide de Chirac ne s'appliquerait-il pas qu'aux noirs ?

:oops:

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours comme ça autour de @Massalia Patria Nostra. il veut pas qu'on le pogote , pas de fumis à côté de lui , pas de drapeaux , il a horreur de ça , lui il est là pour regarder le match et prendre des photos et faire quelques selfies :p

AkManouche, Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ton magasinier est venu me dire bonjour

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas ça. T as raté les ambulances a la mi temps, y a eu pogo et ils sont tous aux soins intensif

Ebola aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout te dire j'ai regardé au ralenti pour le voir

Il m'a dit t'avoir vu, mais pas qu'il était venu te voir. Maintenant que tu l'as repéré, ça m'arrangerais que tu évites de l'abimer :D

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @Massalia Patria Nostra. il n'y a que moi qui t'aime suffisamment pour te repérer immédiatement :D:D:D

Lox, AkManouche et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ben je le connaissais pas il m’ a dit que je te connaissais et c’est là que j’ai compris sûil s’agissait De lui , il m’ a dédouané pour le pogo , une sorte d’effet dominos je l’ai déjà vu dans la zone maintenant qu’il s’est présenté je concentre mes pogos sur lui... nan je plaisantre il est très sympathique je le veux au mtp lol...

Lox aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui oui les 36 exclusions que tu m’afaites attestent que tu me repère facilement ... mais t’est vraiment une crapule car tu prives le forum de ma présence alors que toi tu parles avec moi tput les jours sur messenger...

E. Da Silva Ferreira, Jessy Chase et AkManouche aiment votre message.
  11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'adore voir des dialogues de gens bipolaires, c'est trop mignon :D

Lox, Jessy Chase et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bel article du phocéen , ça fait plaisir de lire ça...

" Le supporter olympien est comme ça. Il vit pour son club. Il s'interroge, il espère. Il croit dur comme fer à une théorie (celle du grantatakan) ou à une autre. Il en parle, au café avé les copains. À son boulot. À la maison. Le supporter vit au rythme l'OM. Et le supporter, à ne pas confondre avec le footix parisien, supporte. Le supporter est le cœur de l'OM, celui qui a toujours battu fort même dans les heures sombres. Alors sur le Phocéen, nous voulions simplement vous dire merci. Merci pour le spectacle donné hier soir à Louis II.

Fier d'être Marseillais
    Des chants avant, pendant et même après dans les couloirs du stade, dans les rues. Ce n'est pas anodin si après le soutien indéfectible reçu tout le match, les Olympiens égalisent à 2-2 sur un "aux armes" dont on aurait cru qu'il sortait tout droit du Vélodrome ! Et un deuxième puis un troisième repris en cœur par presque tout un stade... Cette énergie donnée avec tout le cœur, avec tout l'amour du maillot et sous la pluie pendant plus de 90 minutes, a porté les Marseillais. Sans jamais lâcher, vous avez été récompensé par l'ultime but de Germain, fissurant de plaisir le parcage visiteur et découvrant les derniers Marseillais encore discrets dans l'antre princier. Et oui, cette victoire est aussi la vôtre ! "

Lox, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement écrit par un modo qui veut se faire pardonner tous les cartons qu'il t'a collés.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mon coeur je vais dire la vérité .

Alors après une longue discussion avec @Ebola , je fais mon coming out .

La vérité, c'est que je suis mariée à @Massalia Patria Nostra. depuis plus de 10 ans , c'est moi qui l'ai convincu de s'inscrire sur le forum , tout en sachant qu'il ferait des vagues , mais moi étant modérateur je pouvais le sanctionner et ainsi assouvir mon désir de vengeance , vu que dans le quotidien il me fait caguer MPN mais vu qu'il est plus balaise que moi je peux pas lui mettre la misère .

Alors non MPN n'est pas un privilégié il est juste piégé dans un systéme où je l'ai engagé à des fins de vengeance .

:D:D:D:D:D

Ebola, Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise une chose:
    Dans l'histoire du forum, certains modos ont sanctionné @Massalia Patria Nostra. sans que ce soit pour cacher des rapports physiques entretenus avec lui. Cette théorie n'est valable que pour @Yankee84

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on a failli avoir des rapports physique toi et moi , j'ai bien vu que tu me faisais les yeux doux... j'ai pas donné suite j'ai pas donné suite ne soit pas mauvais joueur!

Seb' aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @René Malleville j'attends des excuses pour toutes les fois où tu as draguée @Yankee84 devant moi... :D:p:(

René Malleville aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais promis que ça resterait entre nous :eek::(

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai encore la photo ou René te prends par derrière... :p

Seb' aime votre message.

Partager cette page