[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête avec cette hsitoire des BB85, Zeroual est un mec sans tronche, dans le Parisien ils avaient trouvé une conv' téléphonique de Zeroual du responsable des Lutece et celui des BB85, et à un moment Zeroual demande à ses "POTES" parisiens si ils pourraient pas devenir amis car ils vivient la même passion toussa, et le responsable des BB a dit pas pour le moment, mais pourquoi pas à l'avenir...

http://www.leparisien.fr/une/un-sup...issons-avant-d-agir-29-04-2006-2006945836.php

Alors leur pseudo opposition aux BB ils peuvent la ranger, et je leur rappelle que montrer une drapeau BBR c'est pas être raciste, c'est juste être patriote, ou alors dans ce cas tous les drapeau devrait être interdit, sauf ceux en rapport avec l'OM, mais c'est loin d'être le cas !!

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas que je cherche à te contredire, mais ce n'est pas leur tribune du tout.

Le stade appartient à Marseille, l'OM le loue. Penalement et légalement les groupes de supporters n'ont aucuns droit sur le stade. Aucun. Nada.

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout si il y a une trace enregistrée des propos de zeroual.

en ces temps d' identité nationale, et autre patriotisme exacerbé, dont René raffole habituellement( pour le coup c' est une vraie anecdote qui meriterait une réaction), je pense aussi que avec une petite médiatisation et une preuve video ou audio qui apparemment existe, l' om devra prendre ses responsabilités, et je vois bien un ministre opportuniste comme valls les disloquer pour insulte a la france et a ses valeurs.

maintenant moi j' ai pas écouté la talk, zeroual est il explicite ?

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouai tient Valls! Moustache et l'intérieur n'ont pas assez fossoyé l'ambiance du vel...

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    bibouhr, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a quôter ton message 855!

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de patriotisme exacerbé et d'identité Nationale que sois disant j'affectionne!
    Je suis Français, fier de l'être, tout comme les gars nés en Algérie, en Angleterre, en Russie ou autre sont fiers de leur Nationalité!

Par contre, c'est marrant que tu écrives:
    "Je comprends ce que veux dire bibouhr!":mdr:

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la perle...

Bibouhr qui comprend ce que veut dire Bibouhr, je veux dire... Heureusement...

:mrgreen:

edit: en plus le 855 c'est moi !

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je deviens fou ou le message en question a disparu ?:eek::crazy:

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    t'a qu'à faire tourner au lieu de tout boire enfoiré !

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    en opposition au psg en opposition au psg... et sinon t'as une autre argumentation? parceque la ça tient pas la route dsl. c'est pas parcequ'il fait un temps pourri et 3 degrés a paris que tu vas mettre une doudoune a marseille ou il en fait 25 nan?

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Da Silva, ma parole que ce putain de message 855 c'était bibouhr, j'ai voulu le quoter et ça ne marchait pas!
    Quand je veux le revoir, je te vois à la place!
    Ooooh fatche de con, je le crois pas, bibouhr a du le supprimer entre temps et c'est pour ça que je n'arrivais pas a le quoter, il devait être en train de faire l'opération!

Tè vé, mourinho qui en remet une couche, vous devenez un peu fada non ?

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non j' étais en mp avec lui on discutais de cela, je ne sais pas de quel post tu parles

par contre je ne te reproche rien, je dis juste que sur ce coup tu as une bonne raison de monter au créneau, si les dires sont avérés, en plus tu seras soutenu

là apparemment il y a du concret et le gars aurait parlé au talk, pour une fois c' est pas de l' anecdote ou autre chose, .

il faut pousser le club a réagir, au vu de la frustration que ça génère, et c' est faisable

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

C'est le Talk du 15/10!

Quand a discuter de l'identité Nationale, tu m'excuseras mais franchement, j'ai pas envie de me prendre la tête, moi je viens sur le site pour me détendre!

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l' ai effacé car ça reprenait des choses deja dites , par contre j' ai pas fait attention pour le comme dit " bibouhr" mdr

enfin je suis d' accord avec moi c' est quand meme deja bien non, je suis pas schyzo c' est deja une bonne chose mdr

pour moi justement le drapeau français, il faut se le réaproprier , il a été dévoyé par certains aucun probleme avec ça .

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Et moi je n'ai pas d’hallucinations, tu me rassures!:rolleyes::mdr:

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Voila : http://www.lephoceen.fr/videos/talk-show/talk-4-les-reponses-a-vos-questions-105021 ;)

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en a débité des conneries , mais la c'est le top niveau , la creme de la creme ....brulé .

C'est leur tribune , mais c'est la tribune des supporteurs de l'om .La liberté de chacun s'arrete la ou celle de l'autre commence .

C'est pas un débat moisi ,c'est révélateur de la connerie des patrons des groupes .

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'etais minot et que je disais "c'est a moi", mon pere avait coutume de me dire "il n'y a rien a toi ici, juste ce qu'on a la gentillesse de t'offrir, que l'on veut bien te preter ou te donner", et bien pour les tribunes et les virages du Vel' c'est la meme chose, ils n'appartiennent a personne et a aucun groupe en particulier ! Rien n'est un du eternel. Ils sont la propriete du club, de l'OM qui a la gentillesse (allez on va dire comme ca) de ceder leur gestion a certains....

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ses groupes , c'est juste la mort de la ferveur .

Parce que il faut poser la question , qui fache .Deschamps est partis avec ses joueurs , alors pourquoi le Vel' ,ne s'enflamme pas ?Pourquoi il y a moins d'ambiance que l'an dernier ? Pourquoi il y a moins de monde l'an dernier ?

19. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement que les groupes on commit trop d'erreur dans leur façon d'évolué, dans leur système de fonctionnement, d'orientation a donné au mouvement. Chacun à ses propres intérêts, au lieu de se comporter comme le 12e homme l'Union fait la force et bien eu ont préféré prendre d'autre direction voilà le résultat, on récolte ce que l'on a semé, maintenant chacun paye les erreurs commises par les différents groupes, les dirigeants, etc... Et on ne peut même plus agir librement dans un pays qui se vante de la liberté... Et je le rappelle supporter n'est pas un métier mais juste une passion !

20. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le raccourcis et la réponse en bois qu’ils vont te faire c est que DD a tué les virages !lol ! Il va encore porter le chapeau !ça c est comme l année dernière on enfin certains disaient pourquoi il se sert pas des jeunes et bien on vu pourquoi !!
    Mais bon il parait que cette année on a un formateur un éducateur, comme entraineur, sans enlever le mérite de BAUP et ses compétence, mais comme, son prédécesseur, son band de touche et trop court !
    Car puisque Deschamps est parti et là je prends un exemple d un joueur « jean Philippe S »
    Pourquoi on la pas prolonge ??Puisque l année dernière certains nous disaient que c étais la déche qui l avais dans le nez ! Et pourtant il n as pas de club actuellement et je regrette il nous aurait certainement plus dépanné, que certains cette année ! Un gars qui n as jamais fait d histoires d être sur le band ou de rentrer pour dépanner et il aurais pu jouer du cote gauche ,puis que mendés c est au centre son poste ,je comprend pas car avec le changement d entraineur il aurais pu jouer sa chance ,tu lui faisait un contrat d une année je pense pas qu’ il aurais dit non, Morel fais bien des bon matchs cette année alors pourquoi pas lui , il est plus mauvais que MOREL j en doute !!!

Partager cette page