1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a toujours eu des drapeaux de tout pays, et ça dans tous les stades. Si ça vous plaît pas aller regarder le water polo Marseille se défend pas trop mal apparemment.

Arretez de vouloir tout révolutionner, aseptisé.

Non c'est juste une concentration de gros cons et de mômes. La moyenne d'âge doit pas voler plus haut que 16ans.

Ce que tu vois sur les réseaux sociaux tu les vois jamais ou presque au stade. Et entre les discours sur les réseaux et les actions en virage mon choix est vite fait. Je préfère voir les drapeaux comme sur la photos.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou des militants politiques. Twitter en est envahi...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème avec les communistes. Ils foutent rien de la journée, donc ils ont le temps d'aller envahir Twitter.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et/ou des gros co*ns, des trolls, voire des malades mentaux (je me souviens d'un mec sur Twitter qui croyait que Savvidis avait mis une caméra chez lui :D). Qu'ils veuillent dégueuler un bon coup, soit (encore que je trouve ça répugnant, mais c'est un autre débat). Mais pas en public.

5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a plus des communistes

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cousin à Bomberman?

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si... C'est juste qu'ils se font appeler autrement.

Mais c'est pas le débat. Recentrons-nous un peu. Le débat s'articule autour de 2 questions fondamentales:
    - Reste-t-il trop de Juifs?
    - Si oui, que faudrait-il améliorer dans la solution finale pour terminer le travail efficacement?
    - Si non, comment l'appliquer désormais aux roux et aux personnes de petite taille?

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Oui c'est sur les russes sont bien connus pour leur tolérance et leur ouverture d'esprit... les goulags c'était des centres de vacances pour "gens de passages" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @BigBenZ
    Salut l'ami,
    Ce n'est pas que j'y tienne réellement mais un pari est un pari...
    Suis a ton écoute.
    Je ne fais que craquer un petit fumi et je vous laisse entre gens de bonne compagnie.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien la Jamaïque.
    Le drapeau c est pour la signature prochaine d Usain

Dernière édition: 7 Septembre 2018
  12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit combien de temps !? Je te verrai bien avec un avatar d'Evra ou Anigo !

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On avait dit 2 semaines....
    Je le sens mal sur ce coup...

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Au début je voulais te proposer Mbappe mais ça va m'énerver de le voir à chaque fois tu va finir dans ma liste d'ignorer

OMali aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bof pas vraiment c’est comme de partout je pense perso, pas vraiment de différence sauf que la les propos ne sont pas modérés. Arrête de modérer ici sur le fofo on verra si la parole ne se libère pas, puis forcément plus tu as de mondes plus tu a des merdes, l’affluence est faible ici.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Avec Eichmann, ça marche aussi!!! Il a même poussé le concept jusqu'à passer la fin de sa vie à Israël!!! :D

C'est bien pour cela qu'il y a des règles et des lois : garder un certain équilibre entre les gens, même s'il peut parfois être vacillant.

Dans n'importe quelle structure ou n'importe quelle société, si tu fais l'expérience de supprimer toutes les règles ou de ne pas les appliquer, c'est la loi de la jungle qui va reprendre ses droits. Car au fond, chaque personne défend avant tout ses propres intérêts et ceux de sa famille!!!

Au final, je trouve ça assez effarant qu'on se plaigne en France de ne rien pouvoir dire alors que nous sommes un des pays où l'on peut s'exprimer le plus librement, sans risque d'être arrêté et avec une censure relativement limitée (même si parfois abusive) Libérer la parole, c'est surtout un bon prétexte pour pouvoir dire de la merde!!!

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais un très bon dictateur!
    Oooooooooooooooh ça va déconne!!!!

Zamorano aime votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ce mec est supporter de l'OM , je suis outrée :eek::eek::eek:

Mais bizarrement personne t'as signalé comme quoi on peut parler de tout mais suffit de viser juste :D:D:D

Seb' aime votre message.
  19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Et qui définis qui dit de la merde ? Madmax ? Mdr.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà ça peut commencer avec le respect des autres et de leurs vies !?

Libérez la paroles permet à certains d'acheter des bateau pour couler des bateaux de migrants et en plus le revendiquer. Pour ensuite être soutenue par d'autres...

La parole était libre en 39 également. Chacun pouvait dire ce qu'il voulait et ça en devenait normal !

Ça permet aussi à certains supremacistes aux Us de foncer en voiture sur une foule de manifestant noir et de trouver ça normal. Et la encore d'être soutenue par certains. Car ils ont le droit de le dire.

Partager cette page