[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci @kaiser sauzee pour ce partage!
    Comme quoi je suis pas si parano... :rolleyes:

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Faut toujours que tu viennes faire ton interessant et relever le débat... :p

Merci pour les articles.

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    "A quoi bon chanter les corons si le match se joue à New York":D

Faudrait une journée silence dans les stades pour donner un aperçu de ce que ce serait aux instances et diffuseurs.
    Et à la place des banderoles et drapeaux des panneaux publicitaires comme dans deux heures moins le quart avant jesuschrist :(

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas une journée silence, mais carrément une journée sans aller au stade. Si la Ligue voit des stades vides, là ils commenceront à flipper !

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut aussi jouer nos matchs à LA juste pour Van Halen.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il va au stade Van Halen?

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca Jump fort là!

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pourrait faire l'effort pour son compatriote strootman...

OMali et Lox aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le communiqué du club sur la décision en appel de l'UEFA :

"L’Olympique de Marseille prend acte de l’annulation par l’UEFA de l'exclusion avec sursis de toute compétition européenne pendant deux ans.

Cependant, les sanctions de huis clos total ou partiel qui demeurent, restent extrêmement sévères pour le club, même si l’OM doit se conformer à la décision de bannir les engins pyrotechniques des stades de football.

Il est toujours difficile, voire injuste de priver la totalité de son public de venir soutenir son équipe.

L’OM tient à rappeler que la passion est un élément historique du football qui doit absolument conserver son enracinement populaire. Si l'OM entend lutter contre les excès engendrés par l’usage d’engins pyrotechniques, le Club précise également que ses supporters ont démontré une position sans équivoque sur des sujets comme la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, priorités de l’UEFA.

Le Club continuera ainsi à travailler sans relâche contre tout débordement inacceptable et invite chacun à agir de manière responsable."

Mon interprétation peut être sujet à débat, mais l'air de rien, en lisant entre les lignes, j'ai l'impression que l'OM met un taquet à l'UEFA par rapport aux problèmes de racisme contre lesquels ils ne font rien!!!

setonaikai et Lox aiment cela.
  10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon communiqué je trouve. Ca reste juste des mots mais y'a quand meme un cote rassurant avec l'enracinement populaire etc. En espérant que ca se voit dans les actes.

Et sinon pour les pages précédentes :

Quand je disais que libérer la parole c'était pas toujours positif car ca permettais a tout le monde de raconter de la merde, sous couvert de liberté d'expression ....

Massalia Patria Nostra., anonymous_050120232 et Lox aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça y ressemble en tout cas, à moins que ce soit AUSSI pour le seigneur Palpatine

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La liberté d'expression c'est sur le terrain pas sur internet cachés derrière des pseudos.

Lox, LE JACK et René Malleville aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lutter contres les excès d'engins pyrotechniques , sous entendu pas les fumis en eux mêmes mais par exemple les jets sur la pelouse...

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aussi... les fumis seuls passeraient beaucoup mieux - malgré les amendes - s'ils n'étaient pas utilisés comme projectiles.

Ce sont surtout les bombes agricoles et les fusées qui sont dangereuses.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais la sanction porte exactement sur ça , jet d'engins pyrotechniques sur la pelouse , c'est cette connerie que l'Uefa sanctionne , les fumis ça leur fait de l'argent...

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il existe un espèce de syndicat des associations de supporters de foot ?
    J'ai pas cherché mais je me demandais si il y avait une sorte lobby des supporters à l'UEFA :D
    Autre question : que font les autres confédérations en la matière ? quelles sont leur règles ? (Afrique, AMsud, AMCentrale, Oceanie, Asie...)
    Ce devrait être harmonisé à mon sens. Sinon, ça renforce encore plus l'impression de zèle déplacé dont fait preuve l'UEFA envers "nous" autres...

17. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UEFA veut des supporters comme au Real,le Barça,le Bayern, Manchester,c'est malheureux mais faudra si faire si on veut devenir un grand club

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt mourir!

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà un grand club :cool:

OMali et Lox aiment cela.
  20. Lox