[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien "grand pas drole" on a pas le meme point de vue, pour moi les fumis sont moins importants que la ferveur, les chants et les tifos. Mais tu te tape de mon point de vue, je le sais, pas la peine de le repeter.

Je ne me compare a rien du tout et si tu relis mon commentaire tu y trouvera toute la modestie et le respect de circonstance, je ne fait de lecon a personne.

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je ressens les 2 fois par an où je vais au stade, les fumis sont un des ingrédients du spectacle que vous offrez ! mais pas la plus fondamental je trouve !
    Après, je ne vais pas revenir dessus, vous êtes les plus a meme de savoir pour quoi vous vous battez, on ne pourras pas vous l'enlever et je pense que personne ne critique votre façon de penser à vouloir continuer à craquer des fumis !!!
    Juste l'impression que c'est un combat perdu d'avance pour moi, je dis pas pour autant que vous ne devez pas essayer !!
    Oui vous avez cette légitimité depuis le temps que vous êtes derrière l'OM à chaque journée, depuis des années, mais j'aime pas le discours du faux supporter ... je loupe pas un match, je vis pour l'om au point d'exaspérer tous mes amis et ma famille !! Achat de dérivé de toute sorte de l'OM ! j'ai continuer de matter tous les matchs quand on était en ligue 2, mais effectivement, je ne participe pas à la vie des supporter au stade !!

allezlom07 aime votre message.
  3. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou non, les fumigènes seront totalement bannis du Velodrome..
    La loi est la loi et personne ne changera cela qu'on le veuille ou non...
    Plus vite les adeptes des fumis le comprendront, mieux ce sera pour tout le monde...
    Craquer un fumi vaut il au finale le coup de risquer une interdiction de stade ?

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les doubles compte aussi seront bannis du forum. La loi est elle la loi que lorsqu'elle va dans ton sens?

C'est pas beau d'être un hypocrite.

5. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    N'ayant aucun autre compte, cette loi ne me dérange pas.

Je peux comprendre ta colère vis à vis de cette interdiction compte tenu du fait qu'en tant qu'ancien supporter tu as toujours connu les fumis et bombes agricoles dans les virages, mais malheureusement à cause de divers raisons, et accidents c'est maintenant interdit.

Si combat il doit y avoir contre cette interdiction, que cela se fasse dans un cadre légal.

Le temps des Don quichotte est révolu.
    Ceux qui n'évolueront pas seront exclus...
    Que ce soit par des interdictions de stades ou autres manières.

Je te promet qu'il n'y a aucune méchanceté dans mes propos mais pour les adeptes des fumis ils devront soit évoluer dans leurs comportements, soit ils disparaîtront avec....

La direction avec cette plainte à tirer un coup de semonce...

Personne n'est irremplacable

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Ton discours ne trouve aucun écho en moi. On a pas la même identité sois en sûr! Le mieux pour toi c'est d'en discuter dans les salons de thé et attention de ne pas te briser un ongle pendant le débat !

7. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de refuser de discuter, mais je le respecte.
    Bonne continuation à toi, et j'espère juste que l'entêtement d'une poignée de supporters pour un combat à mes yeux perdu d'avance ne pénalisera pas l'ensemble des amoureux de l'OM.. Car on vit peu être notre passion différemment, mais on aime tous notre club à notre manière.
    Allez l'OM

8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais justement, si on obéit gentiment a l'interdictions du fumis (Encore une restrictions de nos libertés, apres celle de se déplacer ....), la prochaine ce sera les tifos, car dangereux, puis les chants car insultant (Oh hisse enculé on va bien finir par avec la communauté LGBT qui nous casse les ________ ...) ... Et puis c'est la mort du mouvement ultra.

C'est ca que vous ne comprenez pas. Les fumis ne sont qu'une étape, comme en Angleterre. Mais ils vont y arriver. Diviser pour mieux régner, ca marche a merveille !

Encore un ... Je savais pas que le peuple n'avais jamais fait changer de loi ... Putain prenez un livre d'histoire, ou cherchez sur google avant de raconter des annerie pareil.

Sinon effectivement, drôle de correspondance IP.

TU rigole j'espere ???:D:D:D

Ton premier post c'est "La loi est la loi, personne ne la changera qu'on le veuille ou non", ca revient a dire fermez la et obéissez bande de cons.
    C'est pas la meilleur façon pour discuter. :rolleyes:

Lox et Ernesto aiment cela.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi et qui veut en arriver là ? a qui cela profiterait de faire interdire les chant et les tifos ? EN angleterre, tout cela a été dans un but précis d'éradiquer les holligans ? non ?
    je suis peut être ignare sur un truc, je veux juste comprendre pourquoi tu crois que l'on va en arrivé là ?

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Car les ultra ne rapportent pas. Tout simplement. C'est juste une question d'argent. Sur plein de point.

Ils consomment pas. Ils ont des places moins cher. Rappelle toi le scandale de la finale EL. Tres peu de place pour les ultra, tout le reste a ete vendu a prix d'or ....

Regarde les droits TV en angleterre. Ca fait baver tout le monde. C'est LE modele a copier pour gagner de l'argent.

Le foot business a outrance. Eh bien ce sera sans moi. Le foot est un sport populaire et doit le rester !

anonymous_050120232, hasbeen et Ernesto aiment votre message.
  11. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Elle a quoi mon adresse IP ??

Sinon croire que c'est avec des baillonnettes des fusils et des insultes à tout va que vous aller changer la donne vous rêvez...

Vous voulez faire la révolution ? Réunissez le plus grand nombre de clubs de supporters tout club confondus, faites des actions en justices communes, faites des grèves communes, demandez à etre reçu autour d'une table avec les instances pour discuter, négocier...

Car à continuer bêtement en frontal, non seulement vous n'aurez pas gain de cause, mais en plus vous continueraient à vous prendre des interdictions, voir des exclusions... Et en plus vous endosserez le mauvais rôle...

Dernière édition: 17 Septembre 2018
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait que l'om est suivi, ce qui fait que l'om est regardé de partout en France et ailleurs, c'est en partie pour le spectacle que le vélodrome offre !! L'ambiance qui y règne dans le stade, derrière sa TV, elle est retranscrite et utiliser pour dire, regarder c 'est beau !!
    Je ne suis pas sure que ça serait un bon calcul de la part du club, des instances du football français de museler le vélodrome dans l'espoir d'augmenter les droits TV !!
    Donc tu penses que le club participe et veut aller dans cette direction ?
    Je ne me rends pas compte de tout effectivement, mais je trouverais ça, pas du tout en adéquation avec ce que veut McCOurt de vouloir museler ses supporter !!! L'ambiance qui y règne, plait !
    Après, si tu penses aux instances du foot, je ne sais pas pour eux ... oui l'appat du gain est leur moteur, pas illogique, mais je vois pas comment ils peuvent y arriver car espérer sortir un modèle économique comme en Angleterre, c'est juste impossible !!! Ca ne prendra pas, déjà aujourd'hui, qui peut se targuer d'avoir BeIn Canal et RMC, financièrement, les Francais ne peuvent pas se saigner pour cela ....

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce topic attire tout les frustrés du net , tous ce ramassis de consommateurs autant sur le barça que sur l'OM ou que sais je , ces mêmes girouettes qui bavaient sur la France
    Réveille toi ça fait des années que ça dure...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Une poignée? Je crois que tu sous estimes une bonne partie des supporters il est temps d'aller au stade pour t'en rendre compte...

Lox aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bel exemple qu'es l'Angleterre en effet... un football business ou finalement peu d'anglais mettent les pieds au stade. Des ambiances mortes, parce que rempli de spectateurs Chinois tout droit descendues de leur avion...
    Sérieux, c'est ça votre modèle?
    Vous vous rendez bien compte de ce que vous dites?

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'à regarder nos chers dirigeant se gargariser des droit TV, par contre ce qu'il ne nous disent pas c'est que cette années pour suivre un club comme l'OM il faut débourser la modique de somme de 900€...
    On sait tous que JHE son modèle économique c'est Liverpool, hors aujourd'hui c'est un club sans véritables supporter.
    Sans parlé de loi, ou de braver des interdits, qui peut dire ou va s'arrêter ce raisonnement?
    A Liverpool l'ambiance a était incroyable, aujourd'hui c'est un stade mort. Visiblement les actionnaires ont l'air d'être satisfait.

tm'om aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu que tout le monde se répète dans ce topic, je vais aussi m'y mettre.

Si vous voulez vous faire entendre, menacez de taper au portefeuille des instances : organisez un boycott des tribunes, appliquez votre propre huis clos sur les gros matchs au Vélodrome!!!

Lox aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'accord, un petit OM/PSG sans spectateur ils seraient contents! :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que l'OM laissait les choses faire... Mais les sanctions et menaces des instances sont en train de faire réagir les dirigeants.

Après perso j'ai rien contre les fumis, sauf si ça mets des bâtons dans les roues du club. On a une direction et un projet ambitieux. Ça me ferait chier de gâcher tout ça pour des engins pyrotechniques..

20. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est une réaction très intelligente .
    Et si en plus les groupes de supps de différents club à travers l'Europe pouvaient s'entendre pour faire action commune...
    Ça change des réactions primaires...
    Tu m'interdit de craquer un fumigène, alors j'en craque deux...

Partager cette page