[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, ces dernieres annees quand ils s'expriment c'est plutot un teleguidage d'une personne souhaitant faire passer ses messages personnels...

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des vrais moutons ces gars : bêêêê bêêêê ! :rolleyes:

Leur propre intéret passe avant tout, Dieu garde...

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La fine équipe de bras cassés en somme :lol:

4. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

5. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dès le prochain match au Vèl, ça va crier "Labrune Démission" non ?

Nan parce que si c'est pas le cas, arrêtez de nous saouler avec le président et la direction qui ne font pas leur boulot...

Après une grêve en 1/4 de LDC, demander la démission du président lorsqu'on est sur le podium du championnat ne sera pas plus ridicule.

6. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas atendu de voir les images ne hier pour avoir mon avis sur labrune

dej a a la base pour moi un president doit au moins habiter a marseille et etre le a tout les match au velodrome

y faut un president supporter point c'est un parisiens il a rien a foutre de l'om quon perde ou quon gagne sa ne change rien pour lui ! y faut un president qui souffre avec nous quand ca va mal avec un amooure sincere pour l'om ! j'aime bien pape diouf mais le probleme c'est quavec lui ont pas pret de se debarasser danigo et tous sa ! meme si il avez donner sa parole quil partez si diouf parter je pense quil on encore de bon rapport

je reve surment mais lideal c'est quil est mit son dernier pied au velodrome hier et lempecher de rentré une nouvelle fois dans le velodrome en ten que president de l'om pffffffffffffffffff

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont s'en prendre à Baup ? A Labrune ? A José ? oooops, rayer la 3e mention elle est inutile ...

8. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, dès le départ les (vrais) supporters étaient "inquiets" de l'intronisation de Labrune à la présidence de l'OM.
    Depuis l'arrivée de RLD, beaucoup d'erreurs ont été faites mais la plus grosse commise a été de virer Pape Diouf.
    Tout ce qu'avait construit ce dernier a été détruit en quelques mois.
    Je suis et je reste un pro-Deschamps, mais il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaitre qu'il a bénéficié du travail accompli en amont par Diouf.

Tout ça pour dire que je plains le successeur de Labrune (s'il y en a un jour) car financièrment, le club sera plus que sain mais sportivement et attractivement, il sera au fond du trou.
    Je le redis le duo infernal MLD/Labrune a réussi à dégoûté les supporters de l'OM: sacrée performance.

Depuis qu'il est à la Présidence de l'OM, Labrune n'a strictement rien fait de positif pour le club.
    Pape Diouf doit bien se marrer.

9. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    pro diouf pro dechamps et c'estdiouf qui a fais venir dechamps avant de se faire virer en plus !

avec un duo comme sa on en serais pas la aujourd’hui un duo avec de grande ambition pour le club qu'ils aiments la on en est loin avec ces guignols

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'oubliez pas que c'est rld qui a dégagé Diouf

en dernier ressort c'est le proprio qui tranche

11. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    toute façon la racine c'est mld si tu coupe a peine la mauvaise herbe elle repoussera toujours lol

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'après moi le problème depuis longtemps venait de RLD qui n'était pas du tout l'homme de la situation malgré son porte monnaie en plus il est tombé malade

encore une fois la seule chose que les décideurs ont vu c'est l'argent

seule quelqu'un qui dispose de tous les pouvoirs , le propriétaire donc avec la calobarotion de la municipalité peut orienter le club vers la voie du rétablissement seulement pour ça il faut faire les bons diagnostics et le mec aujourd'hui qui a envie de racheter le club et qui a une vision juste de tout ce qu'il faut corriger au club il doit pas y en avoir beaucoup

la pire des choses c'est de surpayer un joueur

13. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde. Avec Labrune on est dans le conflit d'intention depuis le début.

Exactement le genre de discours que je déteste. Tu vis au pays des Licornes ou quoi ?
    Genre un marseillais il fera mieux.
    Bernard Tapie ? un Marseillais pur souche bien sûr.
    Diouf ? Il est né à la Castelane surement.

Mec il faut que tu comprennes que l'OM pour lui c'est son TAF. Son taf ! il a le même rapport avec l'OM que ton patron avec l'entreprise qu'il dirige.
    Il y consacre son temps et son énergie mais au final il ne sera jamais aussi fan que les supporters ce qui est juste normal !

On a pas besoin d'un président qui soit le fan n°1 de l'OM.
    Son boulot c'est d'administrer le club et il le fait. Avec les contraintes que lui fixe son employeur.

Est ce que c'est le meilleur cas de figure ? surement pas !
    Moi aussi je préfèrai Diouf, moi aussi j'aimerai voir un président qui vie et crève avec son club.
    Mais ça veut pas dire que Labrune soit incompétent ou ne fasse pas le taf.

Je pense sincèrement qu'il fait avec les moyens qu'il a. Si ça vous dérange, c'est pas du pauvre Labrune qu'il faut vous plaindre. C'est de la personne qui a fixé les conditions.
    Et cette personne elle est au dessus de lui.

Mais si tu veux te focaliser la dessus, en te disant que Labrune c'est le plus gros problème de l'OM, régales toi.

14. acheraf

acheraf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]OM - Lyon en quelques mots[/h]Du début à la fin de cette rencontre, Lyon a surclassé Marseille tant dans l'engagement, la vivacité, le mouvement, l'organisation, la technique, la tactique. Les Olympiens qui avaient réussi - peut-être rétrospectivement avec chance - à gagner Lille il y a quelques jours ont été défaits par une équipe largement meilleure. Mais ce n'est pas grave puisque certains en rient. Mais le public est comme son boss : il s'en fout. Quasiment pas de sifflets pour cette déculottée. L'OM ne passionne plus et ne mérite plus de passion. Vraiment du beau boulot.

15. acheraf

acheraf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as surement un peu raison, mais a un moment, il faut couper des têtes...

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu parles bien du gars qui a manigancé pour virer diouf, pour le remplacer par dassier, en cautionnant une politique sportive suicidaire?

tu as raison , un simple chef d' entreprise,.

dans le monde réelle il serait persona non grata , on ne lui confierait même pas la gestion d' un macdo franchisé.

voire même il serait en cellule avec kerviel.

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    il a tort , je trouve, Labrune c' est l' artisan de la situation actuelle.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Notre sauveur de toujours, j'ai nomme Jose le Grand, va finir par se retrouver President ! :mrgreen:

19. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

non c' est trop simple il est un peu trop du milieu du foot, en plus il est a une place médiane bien embusquée qui lui convient parfaitement

nous ont fait dans la société civile, un nom improbable, genre philippe risoli, ou christian morin , ou lagaf qui je pense aime un peu l' om

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, on aurai eu un super duo .Deux mecs ambitieux et compétents !

Partager cette page