1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on peut continuer à discuter ?
    Tu entends quoi par être contrôlé ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi?
    Mais je me plains jamais !:D

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment RMC bug a fond ce soir. Donc on paye et en plus on voit rien hahaha !

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  4. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Excepté le côté financier.
    Quel intérêt ont les diverses autorités à interdire les chants, les tifos ?

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ta capacité cognitive ne te permet pas de suivre une discussion avec moi... ou une autre personne en fait. Donc nous allons nous arrêter ici, cependant je te remercie pour l'intérêt que tu me porte.
    Adieu

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le !? Mais ouvre le yeux. C'est tout ce qui compte pour eux... Ils sont prêt à faire n'importe quoi avec les supporters pour vendre plus cher leurs droits Tv. Ça passe par vendre à un groupe qui s'est fait jeter d'Italie, qui n'as aucune chaîne en France, et dont personne n'a aucune garantie, à découper en 34 lots le championnat ce qui fait qu'il faut 3 abonnements pour voir les matchs, qu'ils obligent les clubs à vendre principalement les places visible en TV et les empêchent de vendre par exemple haut Ganay, moins cher, tant que le bas est pas remplis ... Ils en ont rien à foutre du supporter... Ouvre les yeux... On est juste des vaches à lait.

L'argent fait tourner le monde. Le reste c'est du blabla.

7. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est sincèrement dommage de ne pas continuer la conversation..
    J'aurai bien aimé savoir quel type de contrôle tu crains de la part des instances club.... Etc....
    On est pas du tout d'accord mais je te remercie de ta courtoisie.
    On peut ne pas être d'accord et pour autant se respecter.

8. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que detruire les groupes de supporters va faire augmenter leurs droits TV ?
    J'en suis pas si sûr...
    Je crois que parfois sans vouloir être méchant vous partez vite en mode paranoïa

Le spectacle des tribunes ça fait de l'audience aussi...
    Car ferveur = public nombreux = grosse audience = money

Dernière édition: 18 Septembre 2018
  9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu suis le modèle anglais....

Virer les pauvres du stade, ça a l'air de bien marche. J'encule le foot business! Que ce soit bien clair !

C'est l'histoire du monde .... Suivre un modèle qui marche ailleurs

Lox aime votre message.
  10. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais soyons clair, je l'encule avec toi le foot business et j'ai certainement pas envie que ça arrive chez nous.
    Après l' Angleterre c'est pas la France, on a pas la même mentalité, ce qui marche la bas n'est pas succès garanti ici.

Par contre quand tu vois les débordements à répétition qui découlent de certains matchs ( je parle pas spécialement de l'OM ), ça par contre ça met de l'eau au moulin des antis ultras..

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Renseigne toi sur l'histoire du foot en Angleterre. Tu verra pas mal de similitude. Remplace hools par Ultra et t'as un copie coller de ce qui se passe.

12. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les hooligans se sont fait dégager des stades Anglais ? Une question de Fric c'est certain mais pas que..
    La violence, les dégradations, les chants nauséabond....
    Alors oui les instances ne sont pas des tendres, mais si les ultras de tout horizons se tenaient un peu plus à carreau et se contentaient de mettre l'ambiance de manière positive et intelligente, ils n'auraient pas si mauvaise presse auprès du grand public et les autorités auraient beaucoup plus de mal à les faire passer pour des voyous..

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Si t'arrive pas à faire la difference entre Ultra et hools je peux rien faire pour toi.

14. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est différent, tu peux pas faire un copier coller sur ce qu'il s'est passé en Angleterre.
    Par contre si les ultras donnent aux autorités des prétextes pour intervenir alors la oui on finira à l'anglaise.
    Regarde le QSG....

Puis tu dis c'est pas pareil, mais des ultras qui cassent, insultent, dégradent se retrouvent pour des bastons générales ça existe aussi.

Tu peux appeler ça hooligan, ultra....
    Moi j'appel ça dès cons.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ils se passent la même chose au niveau des instances. D'où le copier coller. Mais les raisons ne sont pas les mêmes.

En Angleterre c'était pour mettre fin à la violence, ou blessés à chaque matchs, au morts... En France et en Europe les raisons c'est juste l'argent. Dernier mort en France !? À Paris il me semble. Derrière décision radicale du gouvernement, y'avais pas grand chose à dire.

La on en vient à ce genre de sanctions pour des fumis ..... Si encore une fois t'arrive pas à voir la différence je peux rien pour toi.

16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les fumigènes sont interdits ?
    Les accidents sont beaucoup trop nombreux.
    C'est inacceptable que des supporters, pompiers stadiers soient chaques années amputés à cause des fumigènes.....
    Quoi qu'on en dise c'est dangereux.
    Alors quand c'est le bonhomme qui l'a allumé certains pourraient penser "tant pis pour lui" mais quand c' est un pompier un stadier qui fait juste son travail tu trouves ca normal ?

Tu réalises les vies brisées à cause d'un fumigène ?

Je comprends que pour vous les fumis ca fait parti du spectacle, mais parfois faut savoir remettre les priorités en ordre.

Et pour moi tous les fumis du monde ne valent pas une seule main qu'ils ont broyé ..

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
     J'arrête la ...  Merci. :D:D

18. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce fait, je te remercie toi aussi de la richesse de la discution, mais je te laisse car demain très très grosse journée
    Bonne soirée.

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Repasse ici quand tu fera la différence entre bombe agricole, petard, ou encore fumis. La on pourra vraiment discuter. La ca fait des pages qu'on parle dans le vide en fait.

Discuter pendant des dizaines de pages avec un mec qui connaît pas son sujet et qui sait pas faire la différence entre pétard, fumigènes ou bombes agricole .... Quelle perte de temps....

Prochaine loi du gouvernement !? Interdire les voiture car un mec a fait un excès de vitesse en moto.

Dernière édition: 18 Septembre 2018
    OMali, Massalia Patria Nostra., Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quand j'invite une nana à boire un verre ça

Flagelator et Ernesto aiment cela.

Partager cette page