[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui , oui . C'est bien lui. Après son pseudo combat (mené de son canapé ) sur l'ambiance du stade le voilà entrain de mener une nouvelle bataille (toujours mené de son canapé ) contre les fumigènes.

J'ai compris qui c'était aux premiers jours du nouveau stade vélodrome , époque Bielsa. Je ne sais plus quel match c'était, mais le feu dans le stade avec ce nouveau toit qui résonne. On était tous content de la bonne ambiance dans et en dehors du stade , c'était l'extase.

Le lendemain stupeur , je vois un message sur ce topic de ce triste sire qui depuis des mois et des mois expliquaient à qui voulait l'entendre que l'ambiance était morte que le nouveau Vélodrome c'était de la merde que le vel encore une fois hier soir était bien mort... flagrant délit de mensonge!

Cherchant à comprendre pourquoi ces mensonges venant de la part d'un type qui commentait 15 fois par jour sur l'ambiance perdue , les groupes de sups pourris etc j'ai découvert le pot au rose !

Il ne va pas au stade! Il commente l'ambiance du stade alors qu'il n'y va même pas ! Et il vient pas de Lille (tiens , j'ai accueilli un jeune de Lille qui est sur ce forum et qui est venu pour la première fois voir l'OM , un jeune vaillant beaucoup plus vaillant que ne sera jamais ce menteur invétéré ! ) il vient de Marseille! :D:D:D

Pire! Alors qu'il joue le donneur de leçons à tout les supporters il appelait sans vergogne à faire comme lui , déserter le stade ! Une farce. Qui peut accepter les pseudos conseils d'un tel personnage incapable d'appliquer à lui même ne serait ce qu'un dixième de ce qu'il ose asséner comme morale.

La seule façon de converser avec un tel personnage c'est de faire comme font les collègues , se foutre de sa gueule , ou mieux , comme tu as fait , le mettre en ignoré.

Mais bon c'est tenace et ça a pas de fierté , donc il est revenu sous plusieurs pseudos...

Ernesto, LE JACK, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je venais le poster... Mais a ce qu'il paraît y'a pas de problème dans ce club ..

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Osmoz80

Osmoz80 Zizikoptère

Commentaires de blog:
    0
    Et ces pourris de l'UEFA te répondront qu'il faisait juste signe bonjour à un pote :eek: !

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    t'as trouvé ça où?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est comment déjà le slogan de la république ? Liberticide-iniquité-animosité ?
    Je croyais qu'on travaillé à afficher une image irréprochable de solidarité avec les Allemands depuis la guerre, j'ai du raté un truc...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait leurs proposer de regarder le match ensemble histoire de fermer quelques bouches

LE JACK et meian aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ce serait bien

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens je rappelle pour ceux de Marseille et alentours que le match est diffusé au local MTP (29 rue des trois mages à la plaine ) vous êtes les bienvenus.

@Lox dit le à F...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'ai vu il est magnifique

nadOM93 aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je vais lui dire, mais je ne pense pas qu'il vienne. Il est un peu fatigué et il habite sur Vitrolles.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y aura sûrement plus d'ambiance au gold Eagles non?

"Interdiction de circuler dans la ville"..

Point godwin: " et pour les reconnaître on leur coudra un triangle rouge sur la veste".

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère que tu lui mets pas la pression au travail ? :D:D:p:p

Partager cette page