1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha DD......
    il te manque hein?

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas qu'une histoire d'époque ou de répression il ne faut pas occulter ce qui s'est passé au sein même du club et pas des moindres qui l'impacte directement mp2p le disait aussi 4 ou 5 pages en avant en citant un ex de footixation très pertinent et connaisseur qui m'a sauté aux yeux à l'époque aussi nous sommes nombreux a avoir constaté le changement dès 1998 dès la première saison dès le premier match dans le stade velodrome nouvelle version et surtout avec ce système d'abonnement on peut pas mettre tout sur le dos de l'époque et ne pas regarder l'autre évidence majeur

ce que vous percevez pas c'est l'incidence sur l'état d'esprit sur l'ambiance au stade et par propagation sur tous le reste des supporters de passer d'un système de billeterie classique à notre système depuis 98

je vais peut être passé pour un mec arc bouté sur le passé mais je suis persuadé et c'est cohérent avec ce que je dis que si on remettait notre velodrome de 42 000 places et notre système de billeterie de l'époque et à condition qu'on ait quelqu'un à la tête du club qui vaille quelque chose style un Aulas il y a longtemps qu'on aurait à nouveau vibrer au stade

évidemment pour le stade maintenant c'est mort pour au moins 20 ans car vu comment les choses évoluent avec notamment cette rénovation qui n'arrangent rien si ce n'est le toit ça m'étonnerait pas que dans 20 ans on soit contraint de reconstruire un stade plus modeste comme l'a fait la juve

3. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    franchement Eric, tu ne veux pas arreter 2 minutes de critiquer le futur stade.
    il n' est peut etre pas a ton gout mais attend au moin qu' il soit fini.

tout les supporter voulait un toit; resultet positif
    tout les supporter voulait plus de place; resultat positif.

apres biensur qu' il y aura des choses a redire, mais tu nous bassine avec les memes post encore et encore et encore.

arrive un moment ou il vaut mieux decrocher un peu et relativiser.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon sang en 96 ou 97 dans un velodrome en ruine c'était la même ambiance le même esprit et soudain la saison suivante quelque chose a changé qui n'aura de cesse d'empirer et ça serait l'ère du temps
    j'ai constaté trop de choses notamment le changement d'attitude des leaders des groupes des capos lors de cette saison pour ne pas me diriger vers la billeterie

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fred il faut parler de tout ça même si c'est pas des choses qui font plaisir à entendre et je le comprends mais est ce que tu commences à réaliser dans quel état se trouve l'om ce club va finir par mourir ou y'aura vraiment plus que les footix des footix qui s'y intérresseront

plus de place c'est une erreur moi je suis désolé ce qui m'intérresse c'est pas la quantité mais la qualité donc l'ambiance et à l'allure ou ça va le stade va sonner bien creux

6. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    je suis d' accord avec toi sur certain points (notament les types d' abonnements que je trouve scandaleux) mais est-il necessaire de dire toujours la meme chose.

pour le futur, je prefere rester optimiste et pensé qu' il y aura un changement avec la livraison du stade et que ce changement sera le stricte opposé de celui orchestré en 98.

et si lors de la livraison du stade, le type d' abonnement redevenait comme avant, et si l' equipe etait sur une pente ascendante, et si l' om etait racheté et que ce club redevienne un grand d' europe.

en clair, des supputation peuvent etre faite dans tout les sens et je prefere resté optimiste plutot que de pensé que mon club va crever et se retrouver sans ame.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben on a plus de chance que des solutions soient trouvées si on en parle et que les gens en prennent conscience que si on attend

tu réalises que le supporter lambda aujourd'hui il a pas du tout conscience de tout ça même si depuis genre un an ou 2 une certaine prise de conscience semble se diffuser lentement

8. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    la plupart des personnes qui sont actives sur ce forum se rendent compte des problemes que tu évoque donc le bourrage de crane ne sert strictement a rien si ce n' est enervé les autres.

plusieur personnes ont deja tenté de bousculer les choses mais elles se sont vite reprise en voyant l' emprise qu' avait certain groupe.

tu ne vas pas demandé a quelqu' un de se mettre en travers les groupes juste parce que c' etait mieux avant, il se ferait lyncher.

j' ai l' impression que, a part le message que tu veux passer, les autres message ne t' interresse pas car plusieur personnes ici meme ont dénoncé ces problemes.

comme je l' ai dit, relache un peu la pression car il va forcement avoir du changement avec le nouveau stade

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    sur ce forum oui surtout depuis un an ou 2 et beaucoup de conneries sont dites aussi

les groupes ne peuvent pas empêcher les gens de penser

j'ai pas envie d'arrêter de parler de ça car c'est le fond du problème et tous les amoureux de l'om sont concernés par les tribunes qui sont l'âme d'un club et qui l'était particulièrement ici

oui il va forcément y avoir du changement mais c'est mieux si ce changement permet de remettre le club vers de bons rails et ça ne se fera pas tout seul parceque tout ceux qui vivent de l'om ne comptent pas lacher le beafsteak si on leur fait pas lacher

l'om c'est nous

si demain on ne s'abonne plus et qu'on ne va plus au stade ils sont bien obligés de réagir

Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2012
  10. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Salut les copains !
    Etant désormais en âge, j'aimerais me déplacer au vélodrome, et faire les déplacements.
    Seulement il y a un hic, d'ou l'ouverture de ce topic..
    J'habite à Dijon, et j'ai déjà entendu dire que des groupes de supporters Marseillais organisais des déplacements dans quelques départements de France et je voulais savoir lequel était le plus près de mon domicile si cela est exact.

Merci d'avance..

11. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les meilleurs stade c'est les vieux stade ! perso je préfère les vieux stade italien que les stades allemands !
    j'aime pas les stade bling bling ! mais on arrivera tous comme le football pu le fric maintenant !

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus populaire et le foot c'est bien quand c'est populaire sinon ça pue

13. DESPOTIK

DESPOTIK Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend de quels abonnements tu parles.Le club a un interêt pour les abonnements V.I.P. Voir un peu les deux tribunes laterales. Abonnements a haute valeur ajoutee.Les virages, si il pouvait il les transformerait egalement en tribune V.I.P, ou meme les fermerait.PAs assez de rentree d'argent a leur gout, quelques soucis d'amendes etc etc...............

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus intimidant pour l'adversaire en plus ils se demandent où il sont c'est ce qu'était l'ancien vel' le centre d'entrainement rld c'est pareil c'est trop luxueux je préférais la commanderie c'était moins je me la pète les joueurs allaient davantage à l'essentiel l'entrainement le match ça leur permettait de garder les pieds sur terre c'est malheureusement représentatif de la politique voulu par rld depuis qu'il a racheté le club ils ont réussi on voit le résultat le club est complètement dénaturé

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je parle des virages c'est les virages le problème , je doute pas que s'il pouvait faire un maximum de fric avec les virages ils le feraient vu que y'a que ça qui compte à leurs yeux mais c'est là que les marseillais les supporters et accessoirement les associations de supporters doivent manifester leur mécontentement mais à Marseille d'après moi ils peuvent pas car c'est une ville populaire

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  17. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ooooooh les "supporters" qui crache sur Drogba dans la news qui lui est consacrée... Putain mais cette envie de les choper et de les transformer en Régilait....

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'explosion du marché noir c'est évident que c'est dû à la disparition des guichets les jours de match , les gens préfèrent acheter aux guichets qu'aux petites crapules locales mais si y'a plus les guichets ils se tournent vers le noir avec les conséquences qu'on connait

le problème d'internet c'est que tous le monde n'importe où en france et même ailleurs peut acheter des places hors ce n'est pas l'olympique du monde mais l'olympique de marseille il est normal que les places soient d'abord accessibles aux marseillais sans que cela ne ferme la porte à personne et encore heureux pour les abonnements que les mecs doivent venir une fois par an à marseille que ça soit pas directement vendu en ligne comme ont fait les winners cette année même si après les mecs sont tranquilles pour toute l'année il va falloir un jour que les gens comprennent que ça pue

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on lui doit quoi a drogba?

un démago doublé d' un crève la thune , qu' il laisse l' om tranquille un peu

Partager cette page