Franchement j'étais pour trouver une solution intelligente au fumigène à travers les nouvelles technologies, histoire de: 1) faire un pas envers la nouvelle direction 2) rendre la loi caduque et n.... la LFP 3) garder les fumigènes car p.... c'est beau ! Mais aujourd'hui, ne pas voir JHE monter au créneau contre la sanction des fumi pour les Fana et les 100k d'amende pour fichage ethnique m'a dégouté. Comment peux tu te prétendre président d'un club et ne pas te battre avec tes supporters - que tu vends comme argument marketing - contre ceux qui les oppriment. Ca me fou une rage de dingue. Que les supporters n'aient pas tous les droits, très bien. Mais cette attitude de "collabo", pu... ça me dégoute. Rendez le stade rouge de fumigène j'en ai plus rien à carrer.
Non , puisqu'elle a flingué les Fanatics qui fêtaient leurs 30 ans il y a quelques mois ou encore les Yankees et les Winners en 2017 qui fêtaient aussi leurs 30 ans...
Sinon faut convaincre Eyrault d'avoir un fumi à la main au milieu du terrain en tongs , ça passe crème suis sûre
Nous sommes tous pour une solution intelligente mais la lfp orgueilleuse ne veut rien entendre , voilà pourquoi une défiance des tribunes françcaises...
Moi je pense que pour continuer à se servir des fumis faudrait les accompagner de chants racistes. Tant ça passe...
Qu'est ce qu'il irait foutre sur le terrain JHE ? Le terrain, ça a une conotation trop sportive, il s'en branle du sportif lui.
Et alors , il est où le pb , il y a bien Garcia sur le terrain et Mandanda et ça dérange personne pour autant
Pour les 25 ans des MTP on va lui demander de craquer un fumi, hop 2 matchs de suspension! Merci la ligue
Un noyau toujours présent au stade ou en dep , si ils gagnent ça va être marrant á suivre, où ira le CAOM?
pour moi les vrais groupe de supporter c'étais la vieille garde les chiffonniers = fanatics le reste c'est du pipi de chat