1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces même nazes ont permis à ton club d'aller en finale d'Europa league parce que je te l'annonce Om-Leipzig joué ailleurs que dans la folie du vélodrome jamais tu ne leur mets 5-2 aux Allemands.
    Et bizarrement à ce moment là tu te tirais sur la brindille grâce aux groupes mais ta mémoire d'ivrogne, beauf a dû comme pour beaucoup faire un reset au mois de Juillet.

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2019
    nicky3d, Mout51 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quand on appelait à encourager l'om contre Limassol et Strasbourg en cdl les mastres ne sont pas venus au stade ... Maintenant ça critique les groupes , la critique permanente de ceux qui ne font rien à l'abri de l'anonymat...

nicky3d, Lox, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je te disais en mp...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi tu fais toute l'année sur ton canapé , ça te pose un problème ?????

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui encourage du fond de son canapé, du coup ça raisonne moins mais il le fait quand même.

Mout51 et Yankee84 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur son canapé, il chante synchro lui au moins :rolleyes:

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A sa decharge il t'a donné rendez-vous derrière l'église sur Neptune. Il t'attend toujours...

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je suis au local à la plaine jusqu'à 16 heures si un mastre a des conseils je suis preneur.Boissons pas chères!

Seb' aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Facilement reconnaisable , il mesure 1m12 pèse 40 kilos et est roux comme un Rouy , ne me remercies pas , je suis aussi là pour faciliter les rencontres entres membres ;)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait loin pour lui, surtout qu'il faut commencer par se lever du canapé. C'est pas gagné...
    Avec une coupe en brosse. Sait-on jamais ça peut toujours aider:D

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que nous sommes dans un équilibre fragile et que la grève ou les sifflets peuvent crisper les joueurs alors qu on a besoin de cette victoire pour recoller au haut du classement MAIS ceux qui sont au stade font ceux qu ils veulent. Si certains veulent encourager ils achètent une place, vont au stade et encouragent ensuite. Si les groupes ont décidé une grève des encouragements c'est leur droit, on peut commenter mais pas critiquer.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la démarche de laisser les virages vides durant quelques minutes n'est pas scandaleuse le timing interroge alors qu'on assiste depuis quelques semaines aux bribes d'une réaction positive de la part de l'équipe.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà... Au local... Planqué derrière les autres MTP, les vrais bonhommes :rolleyes:

Ca étonne qui ici? :rolleyes:

:D:p

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura de changement coach (vue le chèque à donné, c'est compréhensible), pas de nouvelle recru (erreur d'investissement, le porte monnaie n'est pas illimité), des joueurs qui ont besoin de montrer un soutient dans cette galère.
    Rajouter de la galère à la galère n'a jamais apporté grand chose.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi , la dernière foi que je suis venue , il se planquait même derrière René :cool:

Seb' aime votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi il te faudra plusieurs vie pour aller au stade autant que j'y suis aller et ce que j'ai connu avec l'om depuis 70 tu ne le verra jamais :p:cool:

17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    pauvre mec quant j'allais au vel il y avais pas de groupe de supporter et il y avait plus d'ambiance toi tu te fais macker par les winners

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    merde comment ta fait ????:D:D:D

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je suis tout à fait le profil à me faire "macker" par les winners :D:D Toi par contre il serait bon que la maison de retraite te coupe le wi-fi parce que tu m'as l'air d'être un peu fatigué, donc allez tu finis ta partie de Rami, une soupe et au lit.

derinox, nicky3d et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On vient montrer notre mécontentement vis à vis de la gestion désastreuse de JHE pour l'administratif et de GARCIA pour le sportif.
    Parce que nous on est pas des moutons, simples consommateurs décérébrés, nous avons et exprimons notre avis.
    Et pour toi on a une petite idée de pourquoi tu ne viens pas au stade.

Partager cette page