[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, je fini à 16h00... sinon je serais bien venu te botter le cul!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

Merci pour ce moment de détente ;)

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter, on a vraiment les pires nazes supp2.0, pire que le qsg à mon avis, qui viennent de donner des leçons, te faire croire qu'ils font 1000 km pour voir l'Om et ne connaissent même pas un chant des supporteurs.
    Oui, nous , peuple marseillais, on est un peuple qui a une culture commune: l'amour de l'institution OM et des valeurs qu'elle affichait autrefois: combativité, grinta, folie, but.
    Agitez vous devant votre canapé, pendant que nous on s'agite pour notre club car c'est notre identité.
    (je réponds à un type de twitter)

nicky3d, chrismakin et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même derrière c'est pas bien difficile de le voir. Assis c'est peut être un peu plus compliqué. Et encore:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as connu la mythomanie t'es juste un pseudo qui joue qui surjoue même le bonhomme mais tout ce qui ressort c'est de l'aigreur et de la lâcheté, irl c'est tooi qui te fais maquer

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A propos, des nouvelles d'eric? Il me manque quand je vois l'autre nulos...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Marrant à chaque fois ce genre de type , c'est un ancien qui a connu l'époque Leclerc , un vrai quoi , un dingue !!!!

Faute d'être crédible c'est au moins divertissant :D

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le crois pas c'est ça? Et pourtant si tu savais il a sa carte du magasin même c'est pas une preuve ça?:D

anonymous_050120232, Yankee84 et Lox aiment votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La défiance des supporters n'est pas que sportive, c'est un tout : outre les mauvais résultats et l'attitude des joueurs parfois discutable, tu as les conf de presse de Garcia dignes de Calimero, la décision hallucinante de le prolonger aussi tôt alors que l'équipe donnait déjà des signes de faiblesse, et le président qui se fait porter pâle au moment où le club a le plus besoin de lui, sauf pour ce qui est de faire la guerre à ses propres groupes pour transformer le Vélodrome en Disneyland...

On gagne à Caen, on recrute Balotelli (en espérant une bonne surprise malgré mes à-priori) mais il en faudra bien plus en terme de compétence, d'investissement personnel et de compréhension du club pour me réconcilier avec les joueurs, le coach et le président... à supposer que ce soit encore possible...

Leclerc... va savoir s'il ne parlait pas des chars... :D

DreamOm aime votre message.
  10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grève des encouragement mon dieu ! C'est bien jolie jolie tout ça mais moi en 1908 aux abord du stade Parc Borély face au grand FC Sète, croyez bien qu'on se faisais bien mieux entendre que ces petit chenapans qui de nos jours n'ont aucune limite. Après une série de 14 purges de suites on leur aurait jeté des pièces de 50 francs et on leur crevés leur ballon de cuir à ces petits cons. :cool: Quelle vie !

sacrum83, anonymous_050120232 et Yankee84 aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Son pseudo c'est onelife maintenant :D

Il est revenu il y a quelque jours, j'ai essayé de le relancer sur les quarts de virages mais du coup il s'est vexé et il est pas revenu je crois :oops:

Seb' et nicky3d aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellent! :D

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui ai même demander de ses nouvelles et fais part de mon inquiétude pendant des mois sans un mot de sa part , pareil rien , c'est moche :oops::oops::oops::oops:

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parle a ma main

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'entends bien mais pour moi continuer à contester alors que tu as une simili amélioration c'est pas top pour l'image des supporters.
    Après encore une fois si ça en reste à rentrer dans le stade après le coup d'envoi ca reste raisonnable, faudrait juste pas que ça se goupille comme lors du OM-rends de 2016 ....

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que MPN ressemble à ta bite?

Lox aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quant il y avait anigo au club qui faisait n’importe quoi on vous endender
    Dans ta bouche

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @Massalia Patria Nostra. Je viens de voir une photo sur Twitter mais on voit pas bien. C'est le MTP qui est dans son parcage? J ai cru que tous les groupes rentraient pas avant les 10 mins ?

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    CAOM

Partager cette page