[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salutations à BigBenZ qui est juste à côté de moi au MTP il a traversé seule toute la France pour l'OM

LE JACK aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci. Pas bien leurs manque de solidarité...

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'image qu'on donne, encore une fois ! Avec ce débile qui jette le pétard sur les joueurs.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'estime que la grève des encouragements pouvait se comprendre mais là ce soir les supporters ( j'englobe les tribunes latérales ) ont décidé de couler le projet de leur propre club et prennent en otage tout ceux qui aiment vraiment l'OM .
    Pourquoi mettre en danger et s'en prendre à strootman ? Le mec ça fait plusieurs matchs qu'il revient au niveau . Honteux !!!

walidbena aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ça vient d'une tribune latérale , ça va être difficile d'insulter les virages …….

marseillais29 aime votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pas les virages . Mais c'est triste d'exprimer son mécontentement en nuisant et coulant son club . Pourquoi donner le bâton à ceux qui n'aiment pas l'OM pourqu'ils lui tapent dessus ?

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Virage ou pas, ce club dans son ensemble commence à me gonfler. C'est pas un environnement bien sain. Certains passent leur frustration personnelle à la moindre occasion. On est devenu un club à problèmes. Ca m'attriste car je ne retrouve pas l'atmosphère que je connaissais quand j'étais jeune. Quand on finira en N3 comme Bastia, on n'aura plus que nos regrets et nos souvenirs.

9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'en connais qui vont être frustrés.... :cool:

Ceci dit, les bombes agricoles, c'est de la merde. Autant pour les fumis je défends les supporters, autant ça ça me gonfle...

anonymous_050120232 et Lox aiment cela.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux , genre à Marseille ça a toujours été euro disney ?? ça toujours été un club à problèmes , avec des supporters virulents , un environnement pas franchement sain , arrêtes un peu t'as pas 15 piges , tu connais l'Om au minimum depuis 20 ans , fais pas genre t'es choqué ou outré !!!!
    Je cautionnes pas , mais perso non je suis pas plus choquée que ça , on a vu bien pire , le mec qui a envoyé cette merde est un gros connard c'est pas le soucis , mais c'est pas le premier ni le dernier .

Et pourquoi je notais que ça venais pas d'un virage ?? parce que depuis quelques jours on nous explique que les cons sont essentiellement membres de groupes de supporters :cool:

Et pour Finir appareement ça vient de Ganay , donc moi je mise sur @René Malleville en lanceur de pétards :D:D:D

Dernière édition: 25 Janvier 2019
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Totalement à croire qu'ils ont déjà oublié les années RLD quand on frolait la ligue 2 avec une équipe de tocards . Il y a un projet , il peut y avoir des accrocs mais si certains préfèrent penser à leurs gueules et prendre plaisir à couler l'équipe qu'ils aillent justement supporter une autre équipe . Aller au stade pour couler l'équipe , s'en prendre aux joueurs et donner raison à ceux qui vont prendre plaisir à pointer du doigts l'OM j'appelle pas ça des supporters justement . C'est ça qui fait le plus mal c'est de donner le bâton pour qu'on tape sur l'OM .

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    "On vous entendez"
    Sinon tout le monde n'était pas satisfait du chauve loin de là. Mais bon visiblement les généralités sont légion...

Mis à part ça tu en pense quoi du "supporter " non affilié à un groupe qui a jeté un pétard sur la pelouse ?

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On vous entendait...

:D

BigBenZ, nicky3d, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A gerbe l'attitude des supps ce soir mais vraiment quoi. On se tire une balle dans le pied en agissant de cette manière.

davidou84 aime votre message.
  16. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont minables et devraient être virés du Vélodrome définitivement

walidbena et davidou84 aiment cela.
  17. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Dommage que le stade n a pas encouragé l'équipe après l'interruption...

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0

Quoi dissoudre Ganay ??? :eek::eek::eek::D

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a pas connu le meme om c'est devenu light!

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À gerber tout comme contre Monaco... Avec un vrai public on en serait pas là, le 12ème homme est pour l adversaire une honte. Regardez sunderland sur netflix et voyez ce que c est des vrais supps

Partager cette page