Depuis que Tapie a donné le pouvoir à ces groupes, ils se croient propriétaires du club et sont prêts à casser le club pour garder la main. C'est pathétique.
Mais fermes ta bouche , l'incident de ce soir il vient de Ganay , mais c'est mieux de dégueuler sur les virages
L'OM tu le vis de ton canapé quel contraste entre les supporters du terrain qu'ils soient de Marseille ou d'ailleurs et les habitués du net!!! L'OM c'est pas sur canal plus , be in ou rmc! Vous ressemblez à des journalistes qui parlent juste pour faire du papier le nombre de conneries de mensonges véhiculés et après ça pleure quand on vous le fait remarquer ! Tu as l'identité d'un téléspectateur tu es fait pour le clubbde ton village.
On a pas besoin d ennemis avec des supps pareils. Rarement aussi honte et sois dit au passage quelle image on donne à MC court. Le gars mets 200 millions et les sagouins du stade lui crache à la gueule comme des enfants pourris gâtés de ne pas avoir eu le dernier iPhone à noel
Mais biensûr , il y a même pas deux semaines ici même ça demandait pourquoi les virages ne réagissaient pas , et aujourd'hui ça vient parler de honte , allez vous pendre sérieux !!!!!! Toi tu y etais contre Limassol , Frankfort , Andréxieux , Strasbourg ?? tu sais quand les mecs il chantaient , il soutenaient leur équipe, tu as traversé l'Europe avec ces mecs là ? Mais fermez bien vos claque merde , sérieusement !!!!!!!!!!
tu es tellement un mastre que tu sais même pas faire la différence entre la tribune ganay et les virages, tu te trimballes avec le logo de l'OM sur un forum et tu ne connais même pas le stade Vélodrome !!! Supporter 2.0 même toi tu sais que t'es un imposteur, parle pas d'un club que tu ne connais pas!!! Respecte toi
Mince les mecs ont fait la guerre , ils ont le droit de brûler le club ...je savais pas que le fait d'avoir encouragé vous donne le droit de prendre les autres en otages . Par contre je parle pas du pétard à mon avis c'est un imbécile isolé .
Walidbena un autre mastre un touriste!!! Il y a combien de mythos qui s'inventent des vies sur ce forum ???
Je préfère voir notre club relégué plutôt que de le voir insulté par des sagouins. Je suis allé au match contre Monaco et ce que j ai vu des supps m a dégouté, c est à gerber et ce soir pareil
Mais encore une foi , même si ça vous déplait , le connard en l'occurence qui a balancé le pétard il était en ganay , alors fermez vos gueules , sans déconner , avant de l'ouvrir suivez un peu les choses
Ceux qui revendaient des bracelets par exemple tu te souviens ? Ceux qui voulaient que Deschamps dégage, le seul coach qui a fait gagner l'Om mais qui était une menace pour Anigo le copain de ces groupes, ca te parle ? Je peux sortir des dizaines d'exemples.