1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis que Tapie a donné le pouvoir à ces groupes, ils se croient propriétaires du club et sont prêts à casser le club pour garder la main. C'est pathétique.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermes ta bouche , l'incident de ce soir il vient de Ganay , mais c'est mieux de dégueuler sur les virages :cool:

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'OM tu le vis de ton canapé quel contraste entre les supporters du terrain qu'ils soient de Marseille ou d'ailleurs et les habitués du net!!! L'OM c'est pas sur canal plus , be in ou rmc! Vous ressemblez à des journalistes qui parlent juste pour faire du papier le nombre de conneries de mensonges véhiculés et après ça pleure quand on vous le fait remarquer ! Tu as l'identité d'un téléspectateur tu es fait pour le clubbde ton village.

4. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est mieux de pointer du doigt ceux qui pourrissent le club depuis 30 ans.

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin d ennemis avec des supps pareils. Rarement aussi honte et sois dit au passage quelle image on donne à MC court. Le gars mets 200 millions et les sagouins du stade lui crache à la gueule comme des enfants pourris gâtés de ne pas avoir eu le dernier iPhone à noel

davidou84 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sinon changer de disque , faire profil bas et aller supporter un autre club ça te parle ?

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensûr , il y a même pas deux semaines ici même ça demandait pourquoi les virages ne réagissaient pas , et aujourd'hui ça vient parler de honte , allez vous pendre sérieux !!!!!! Toi tu y etais contre Limassol , Frankfort , Andréxieux , Strasbourg ?? tu sais quand les mecs il chantaient , il soutenaient leur équipe, tu as traversé l'Europe avec ces mecs là ?
    Mais fermez bien vos claque merde , sérieusement !!!!!!!!!!

nasrimania aime votre message.
  8. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont juste énervés de perdre certains privilèges.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu es tellement un mastre que tu sais même pas faire la différence entre la tribune ganay et les virages, tu te trimballes avec le logo de l'OM sur un forum et tu ne connais même pas le stade Vélodrome !!! Supporter 2.0 même toi tu sais que t'es un imposteur, parle pas d'un club que tu ne connais pas!!! Respecte toi

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais la putain de vos races l'incident vient de Ganay , pourquoi vous parlez des groupes de supp ??

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lesquels ??? Tu racontes de la merde mdrrr

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Mince les mecs ont fait la guerre , ils ont le droit de brûler le club ...je savais pas que le fait d'avoir encouragé vous donne le droit de prendre les autres en otages . Par contre je parle pas du pétard à mon avis c'est un imbécile isolé .

walidbena aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Walidbena un autre mastre un touriste!!! Il y a combien de mythos qui s'inventent des vies sur ce forum ???

14. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir notre club relégué plutôt que de le voir insulté par des sagouins. Je suis allé au match contre Monaco et ce que j ai vu des supps m a dégouté, c est à gerber et ce soir pareil

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En otage de quoi? Personne te prends en otage tu supportes sur un forum mdrrr

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Lox, marseillais29 et LE JACK aiment votre message.
  17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être un touriste mais jamais je n insulterai l OM jamais

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu vas chier sur ton équipe au stade ...

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une foi , même si ça vous déplait , le connard en l'occurence qui a balancé le pétard il était en ganay , alors fermez vos gueules , sans déconner , avant de l'ouvrir suivez un peu les choses

20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ceux qui revendaient des bracelets par exemple tu te souviens ? Ceux qui voulaient que Deschamps dégage, le seul coach qui a fait gagner l'Om mais qui était une menace pour Anigo le copain de ces groupes, ca te parle ? Je peux sortir des dizaines d'exemples.

Partager cette page