[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette grève était ridicule, les banderoles pareilles. L image donnée du club est juste horrible

davidou84 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    apprend à lire , garde ton self control et tu verras que j'ai écrit que c'était pas les virages . La parano c'est bien mais au bout d'un moment ça se voit .

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le gros sagouin que tu es préfère critiquer et insulter à l'abri de l'anonymat sur un forum !!! Choqué le sgeg que tu es supporte l'OM parcequ'il y a eu une étoile choqué d'entendre des insultes dans un stade mais va voir du patinage artistique !!! Et quand tu étais au stade tu t'es bien gardé de dire sagouins à qui que ce soit ube vraie trompette...

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi c'est la grève de 7 minutes qui t'as outré sérieusement ??
    L'image du club est horrible , va en parler à Garcia et ses joueurs :cool:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pascal praud va pas être content , l'image du club mdrr et ça se dit fan de l'om depuis toujours maïs toujours tu l'as jamais vécu c'était pire avant , mytho

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le stallone du forum , il n'a peur de rien , frappe et réfléchit après ...par contre si tu lui tiens tête il vient insulter en MP les mamans .Il m'a avoué en MP que son fantasme c'est mettre un maillot du psg en suçant son pouce la nuit .

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme ta bêtise , si l'om va mal c'est à cause de ses supporters , non mais t'es sérieux ??

8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Écoute on a pas la même définition du supporter, le supporter doit supporter pas insulter, menacer, plomber le club avec des pétards ou des fumis

9. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ne sont pas supporters, ils se servent du club pour des intérêts personnels.

Onelife et davidou84 aiment cela.
  10. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui et comme contre Monaco on avait le 12ème homme contre nous et ça je le comprendrai jamais. C est comme si j insultais mon gamin lors d un match de tennis ou de foot parce qu il jouait mal

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et lesquels , dis nous , on est attentifs ??

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi l'histoire de l'OM n'a pas démontré que certains supporters n'agissaient pas dans leur interêt avant celui du club ? Les actions depuis des semaines ( sifflets , tags , menaces ) ont eu des effets bénéfiques sur les résultats du club ?

13. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    L OM tu le supportes ou tu te tais mais tu viens pas insulter au stade ton équipe ou foutre la merde avec des fumis ou des pétards que cela se soit fait avant ou pas

14. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Revendre des bracelets en margeant sur le dos du club, se servir de la carte des groupes pour payer des nanas, faire virer Deschamps pour garder le pouvoir avec Anigo, se faire de la maille sur la billetterie etc. Les exemples ne manquent pas pourtant.

Je les ai d'ailleurs énumérés sur cette page il y a quelques mois.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et gars on les a soutenu comme des fous malgré la saison de merde europa ligue compris , ça a céder à Gerland contre Andrésieux , tu nous excuse d'avoir réagi à l'ultime humiliation , vous étiez ici même les premiers à vous demandez pourquoi les virages fermaient leurs gueules , alors pourquoi aujourd'hui faire les outrés ?? je comprends pas

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le cas de @Yankee84 on dit pas sagouin mais sagouine.

Devient torride ce topic...:cool:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi le mastre de forum qui passe ton temps à critiquer joueurs et dirigeants caché sur un forum qui n'a jamais fais un parcagz de sa vie ou un tifo qui vient une fois tout les mille ans en touriste au stade qui va me donner la définition de supporter? La définition de supporter que tu donnes elle vient de quel pays de football de quelle tifoseria? Qu'est ce que tu connais du supportérisme si ce n'est les pops corns et la boutique? Va t'inventer une vie avec les mastres

18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec tes généralités, j ai jamais voulu qu on insulte notre club et qu on crache sur notre club. Bien sur que j étais dégouté après andrezieu ou limassol mais on fait quoi on crame tout

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouah tu parles du passé , mais moi je te demandes quels sont les avantages dont tu parles aujourd'hui , vu que tu nous dis " ils veulent garder leurs avantages , ils sont pas vraiment là pour supporter "

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Gg pas gerland
    top ce que tu dis

Partager cette page