[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    se taire il ne sait pas , reconnaitre qu'il peut avoir tort c'est comme s'il s'arrachait les poils du cul à sec ...alors il parle un peu , beaucoup persuadé qu'il est THE supporter ...heureusement qu'il est là d'ailleurs sans lui l'OM ne serait pas l'OM .

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu'on parle d'attitude, qu'on émette des jugements de valeurs sur les autres.

Mais quand on joue à ce petit jeu il serait d'abord préférable de balayer devant sa porte avant de critiquer ou juger les autres ne serait-ce que sur les opinions.

Parce que de ce que j'en sais t'es un des premiers à démonter les joueurs, l'équipe et le club en toute circonstance. Et ça ne date pas de cette annee en témoignent les topics matchs.

Donc tu m'as compris...

Lox, LE JACK et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien continu à cracher sur note club à plomber le club à souiller le club, on va aller loin avec ça. C est quoi la prochaine étape ?

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Une réponse aussi pitoyable que le reste , mais pourquoi t'as du mal à accepter ta mastrerie évidente?

5. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    C est clair et plein de fois mais pendant le match c est union sacrée. Jamais je ne souhaiterai la défaite de notre equipe

6. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces dirigeants de m.erde ? Sérieusement ? La lfp nous entube et ça réagit même pas ?

Combien de fermetures de virages cette année, alors que d'autres craquent aussi des fumis (même un président de club), on reporte un match d'un club pour "tournée promotionnelle" (pas un match officiel), et nos "dirigeants" bronchent pas !
    Si rien n'est réalisable sur le plan juridique, ils peuvent au moins le dénoncer médiatiquement.
    C'est pas normal que ce soit les supporters qui portent ce combat et qui se fassent ensuite encore critiquer et sanctionner…

M'enfin, seuls contre tous, et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Forza OM.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dit pas notre club toi ton club c'est celui de ton patelin

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM tu l'aimes ou tu le quittes :p

Lox aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a compris que cnest un gros hypocrite tu penses??? Ils aiment se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas!

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mot que tu as appris à l'école aujourd'hui ? Tu le répète souvent ...tu as fait tes devoirs ? Le mieux à ton âge c'est de boire ton verre de lait , te brosser les dents , faire le bisou à papa et maman et d'aller faire ton dodo . Et demain tu mets ton maillot de l'OM , pas ceux des autres équipes . Et on se touche pas le zizi pendant la nuit c'est sale .

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il peut pas te répondre

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois moi contraitement à toi je le fais pas , par exemple , alors ta demande sur un ton moralisateur , ben tu te la gardes , bien gentillement , parce que le coup moi je suis pas au stade mais je demande l'union des supporters , mais à la fin du match je descends les joueurs , mais bon je le fais après le match je suis un seigneur , je crois on pourra s'en passer

13. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Ok et bien continu à vouloir plomber le club et à lui cracher dessus si ça t amuses mais arrête de te prendre pour le représentant officiel des supporters et laisse les vrais passionnés de l OM aimer leur club

davidou84 aime votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La seule chose que j'espère ce soir c'est que Eyraud se pousse des burnes et qu Il défendent les groupes, le stade et le club.

Depuis quand on interrompt un match 38 minutes pour un pétard? Depuis quand y pas la VAR utilise sur le penalty de Mitro? Pareil sur Le geste d humeur de l autre débile de Thauvin? Pareil sur quand soumaoro défonce mitro?

Défends ton club espèce de peureuse de JHE. Aulas serait déjà en live sur BFM tv en train de glisser une bonne agricole dans le car de la VAR.

Concernant la petite s..... qui a jeté le pétard, l OM doit porter plainte et j'espère qu il s est fait bien niquer sa gueule

Baka99 aime votre message.
  15. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je fais la morale à personne mais jamais je ne comprendrai qu on puisse aller au stade pour foutre la merde, insulter et souhaiter la défaite. Jamais

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yankee84 vous envoi dans les cordes bandes d'hypocrites dopés aux réseaux sociaux ! Depuis la reprise du club les supp' au stade ont ravivé la flamme OM car tout simplement l'OM c'est NOUS ! Les virages qui ne sont pas responsable du moindre pet de travers non plus, ont soutenu l'équipe et maintenu la ferveur jusqu'à la goûte d'eau finale en CDF et comme elle le répète, beaucoup de supporters de canapés se permettez d'exiger que les tribunes agissent et montrent le mécontentement général... Maintenant que s'est fait vous vous plaignez de la retombée médiatique ?!! Mais on s'en carre des médias et de vos réseaux a la con !!
    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est ça l'OM, ça a toujours été chaud, donc si ça vous convient plus, passez votre chemin.

BigBenZ, Lox, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle répartie , c'est vrai que tu défendais le fait de porter librement le maillot du psg et celui de l'OM vu que tu prétends supporter 35 clubs en même temps et j'espère que par décence tu vas pas venir me sucer en mp comme la dernière fois...

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et Aulas va rajouter une couche sur le climat d'"insécurité" du velodrome .je l'attends sa déclaration qui mettra de l'huile sur le feu .

LE JACK aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que tu connaisse suffisément MPN pour pouvoir affirmer ce genre de choses

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci de remettre le clocher au centre de leur mythomyhypocrite!!!

Partager cette page