[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai refusé l'acte sexuel consenti entre nous deux quand tu as voulu enfiler le maillot du psg ...c'est là que je me suis dit qu'il y avait un truc qui tournait pas rond chez toi .

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime sûrement le club mais moi je ne supporte cette sale image qu on donne et cette volonté de plomber le club

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon dieux qu'est ce qu'on en a à foutre de Aulas ou n'importe quel pébron du Web et des médias gros ?? RIEN!!! Rentre toi ça dans le crâne une bonne fois et au lit maintenant.

4. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    On s en branle des réseaux sociaux, c est juste la honte de voir une telle ambiance pour un match qui pouvait nous permettre d y croire à la champions league. Et la c est fichu et j ai les boules que le stade n est pas été derrière l équipe c est tout

tsb!p et davidou84 aiment cela.
  5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et encore je ne suis même pas sur qu'il aime le club ...lui c'est un peu l'effet gilets jaunes , il était seul , sans amis , il a vu du monde au stade , y a trouvé des gens qui l'acceptent , le tolèrent ...c'était ça ou rester toute la journée sur un rond point avec Michel et Francine à boire de la villageoise .

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    MPN plomber le club vraiment tu ne le connais pas , si tu savais comme sa vie est régie par l'Om tu ne tiendrais pas ce genre de discours ?

7. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    De croire à la LDC, avec Garcia et Eyraud aux commandes ? Avec 8 défaites au compteur à la demi saison ? Avec des joueurs qui pleurent à la moindre secousse sur leur salaire ou au stade ? regardez plus loin que le bout de votre nez franchement.

BigBenZ aime votre message.
  8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Et bien écoute je ne le comprends pas alors...moi aussi ma seule passion est l OM depuis 30 ans et tu peux être sur que je vais passer un sale week-end mais jamais je ne pourrais comprendre qu on cautionne d être contre l équipe et de ne pas l encourager

davidou84 aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi en faite c'est mieux que tu la fermes , mais à jamais !!!

10. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Et bien j y croyais et franchement ce soir y avait moyen de gagner sans cette connerie de grève et de pétard

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    chacun a le droit de s'exprimer et même les modos doivent éviter les insultes ...surtout quand la plupart du temps ici vous prenez les gens de haut .Donc non dsl si on m'agresse je réponds . Bonne soirée à toi .

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je crois tu comprends pas , quand je te dis c'est sa vie , c'est la vérité , il va pas juste au vel le type , il va en dep que se soit en France ou en Europe et quelque soit le pays européen , il participe à la vie de son groupe au quotidien , enfin je penses que tu vois non ?

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas qu'on puisse en vouloir aux groupes.
    Tu es supporter. Tu peux supporter ou critiquer. Tu paies, tu animes etc. Tu as le droit à la parole ! En quoi les supporters ne devraient avoir que des devoirs? Ils ont des droits aussi...

En plus ce soir c'est complètement pacifique, c'est Grève des encouragements.

Vraiment je comprends pas. Le bordel vient de Ganay ce soir.

Ce soir faut pas nous insulter entre nous et chercher un coupable à l interne mais faut qu Eyraud se pousse des burnes et fasse la guerre à la LFP.

BigBenZ et Baka99 aiment cela.
  14. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois et franchement respect à lui mais je comprends toujours pas pourquoi des supps insultent, font la grève ou balance des pétards

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai pas insulter , je te prends pas de haut je te mets juste devant ta bêtise nuance , si tu veux vanner MPN il y a plein d'options en revanche viens pas faire le beau ou le mec autain qui racontes de la merde sur sa qualité de supporter :cool:

16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je suis désolé de te dire que tu es naïf, et encore une fois le pétard est un acte débile venu de Ganay, par UN seul individu, le reste du match les tribunes ont soutenus les joueurs, et continués à demandé la démission de GARCIA ET EYRAUD c'est tout.

17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais excuse moi quand je voyais l ambiance ce soir j avais honte

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je pense que les virages ont été assez corrects lorsqu'ils parlaient de grêve c'est non violent et c'est un droit . Yankee a raison c'est plus l'abruti de ganay qui a fait dégénérer les choses .

19. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Même sans le pétard l ambiance était pourrie, je suis allé au stade contre Monaco pareille, des insultes, des sifflets, des pétards. On peut demander la dem de Garcia mais tu attends la fin du match, même chose, tu siffles pas ton équipe avant la fin

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    relis toi padawan et tu verras que tu cumules les insultes ce soir notamment la "putain de vos races " contre un forumeur . Et pour MPN c'est de bonne guerre , on ne passe pas autant de temps sur un forum à rabaisser les gens , les insulter , leur donner des leçons sans avoir des retours de flamme de temps en temps .

Partager cette page