[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur foot mercato 10 supporters de l'om arrêter pour avoir voler des cartouches de cigarettes à l'aéroport de LIMASSOL,belle exemple pour le club j'espère qu'ils étaient pas en orange car anigo serait obliger de payer la caution,car si c'est un ultras on le laisse ce démerder comme SANTOS

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais alors ...mdr franchement!!

quel est le rapport dis moi stp??

Faits divers:"un homme qui mangeait une mandarine a trompé sa femme en regardant un match de l'om a la television!"

tomasino:"Bel exemple pour le club!!"

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh djidji le défenseur des groupes des winners qui plus est :biggrin: ;)

sans rancune mon vieux c'est ton droit le plus absolu d'apporter ta voix du moment que tu respectes les autres mais laisse moi te dire que les groupes c'est devenu une belle merde

y'a vraiment besoin d'un vent de fraîcheur au stade c'est dans les tribunes dans les virages qu'il faut refaire opération porte ouverte mais si possible pas quand plus personne ne veut venir

les responsables de la mort annoncée du club ce sont les groupes , Rld et Gaudin

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué des South Winners :eek:

Y'a vraiment plus aucun doute sur les relations entre Anigo, Labrune et ce groupe de supporters.
    Purée mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Par contre les Yankee Nord demandent officiellement le départ de Margarita, Labrune et Anigo ;

https://twitter.com/yankee_nord

Tant mieux ! Continuez comme ça les Yankee ! Je vous soutiens à 100% !

Dernière édition: 11 Décembre 2012
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Prenez le communique des Oranges et le dernier ITW de Anigo : mot pour mot les memes anneries !

6. Intouchable

Intouchable Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce pseudo groupe de "supporters" me débectera toujours autant. Les mecs font les canards pour garder leurs petits privilèges et ****

Genre "tout le monde peut s'exprimer librement" mais combien de fois ils sont descendus sur les autres groupes pour les défoncer parce que certains slogans ne leur plaisaient pas?

Les South Winners **** personne n'est dupe et tôt ou tard ils le paieront, vivement la fin de la gestion des abonnements et ****

Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2012
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, on peut donner au communiqué des SW le post de l'année 2012 ! Ils feraient mieux de se reconvertir dans le pétrole ... Au fond du trou et continue de creuser !

8. Geremi

Geremi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ''Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs ''

C'est vrai que c'est pas dans leurs habitudes de faire ça même en quart de ldc :mdr:

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant un tel discours, et on ose encore appeler ça, cette chose qui garnie les virages, un groupe de supporters !?

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire qu'une prise de position là.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Sangoku1377

Sangoku1377 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué des SW ne fait que confirmer la connivence (voire plus) entre les responsables de ce groupe de supporters et José Anigo...

On voit bien la différence de traitement entre deux situations, somme toute, très similaire.

De mauvais résultats !!

Alors, on nous dit : Le classement justifie de ne rien faire ?

Et pour Deschamps l'an dernier, un quarts en LDC et un titre (certes, la CDL mais ça reste un titre)...

Pourquoi aujourd'hui se justifier de ne rien dire car on a une hypothétique place de 3ème alors qu'on est même pas à la mi-championnat.

Et, on ne les a pas entendu sur le manque de respect de Mr Labrune pendant la fessée lyonnaise...

Deux poids, deux mesures...

On compare un entraîneur devenu sélectionneur de l'EDF, qui a tout gagné avec l'OM (joueur et entraîneur), le capitaine de 1993 avec José Anigo... qui a pour seule qualité d'être né à Marseille...

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    certains groupes on dirait ils se rendent compte ils sont en train de tout perdre alors là ils se mettent en danger ils demandent la démission de la proprio que ne l'ont ils pas fait avant ah oui mais avant les affaires marchaient

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/64281/Winners_Non_a_la_destabilisation_de_notre_Club

Wah ! :eek:

Le communiqué des Winners est carrément sur le site officiel du club !
    Et pourquoi ils mettent pas celui des Yankee !?
    Ça me choque cette relation entre les Winners et le club !
    Quand tu penses que les responsables de ce groupe de supporters sont des salariés du club et qu'il y avait carrément un lien pour leur campagne d’abonnements sur le site officiel du club (ce qui est vraiment inacceptable pour les autres groupes de supporters dans une période où les abonnements sont en baisse).
    Puis je parle même pas du orange immonde de cette saison !

Choqué :eek:

15. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    "Beaucoup rêveraient de voir les South Winners décapiter les têtes de Labrune, Anigo, Baup et les joueurs - ou de nous-mêmes - quand ça les arrange, pour venger leur dieu tant regretté, principal acteur pourtant de la situation actuelle de notre Olympique après le massacre de la saison précédente."

:mdr:

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué n'est pas du tout claire d'un côté ils te disent : "Certains médias (dont RMC) se sont emparés de la situation pour continuer à déstabiliser le club en affirmant que les South Winners demandaient la tête de Labrune."

Et de l'autre ils disent : "
    Chacun est libre de chanter ce que bon lui semble quand il est en train de se peler, humilié pour la seconde fois consécutive au Vélodrome. Les Marseillais en ont marre du club en général et de sa politique peu ambitieuse. C'est une réalité, logique. Il est inutile de se mentir.

Bref : aucune cohérence....!

Mais le pire c'est que sur om .net, ils ont pas fait attention aux passages qui critiquaient la direction... Les cons!

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un gif adapté Romain :mdr:

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :lol:

20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , le groupe qui s'opposera aux Gerbants South loosers ******** récupèrera ma sympathie et celle de beaucoup , beaucoup , plus que ce qu'on peut penser de supporters marseillais et des vrais en plus . Pas des gars qui suivent l'OM pour voir s'il y a des miettes a grapiller .

Le groupe de supporters qui fera tomber la tête de labrune et d'anigo deviendra trés populaire , vous verrez et tout le peuple marseillais les suivra .

je pense que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourds.

Et les autres groupes de supporters devrait y réfléchir sérieusement , continuer de suivre Anigo et manger les restes que leur laisseront les SW

ou bien

S'opposer a tout ce bordel mafieux et dire les vérité suivre la démocratie, et s'attirer les faveur du peuple marseillais , moi je choisirais cette option si je voulais vendre un max d'abonnements.

Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2012

Partager cette page