[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'il va finir dans ton fondement et profondément ??:p:p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 clos pour Ganay du coup ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lox aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dissolution !!!

LE JACK, VinnieJones, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu'il aime plus ça ... depuis qu'il a des cheveux :D

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    en même temps ils étaient nocifs les groupes de supp en Ganay avec en tête @René Malleville

René Malleville aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai ouïe dire qu'un mastre me cherche pour faire un pogo?

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est mieux tu peux lui mettrre dans le fondement en levrette en lui tirant les cheveux :p:p:p

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais que le vrais leader de ganay c'est Dédé DeRoca!

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Te chercher ? Vraiment?
    Alors c'est pas moi, moi je sais ou te trouver :D

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que notre ydille n'est pas allé loin c'est moi qui voulait te tirer les cheveux mais ton projet d'explorer mon fondement ... voilà quoi.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J voulais te chercher pour te présenter bit benz en plus

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aaaah ce conflit israëlo palestinien jusque dans le lit ça va loin

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois malheureusement que beaucoup ne se rendent pas compte de la situation parce qu'ils ne jugent qu'à travers le prisme de l'influence que la fronde/grève etc des groupes peuvent avoir sur les résultats de l'équipe, tout en ayant comme point de référence les évènements de la période Deschamps alors que ça n'a absolument aucun rapport tant sur le sujet qui mène à la gronde, que le contexte, etc etc. Nous sommes à des années lumières de tout ça.

Déjà rien que sur ce point l'avis s'en trouvera faussé. Et c'est un problème parce que c'est juger en surface sans prendre en considération le reste de l'iceberg qu'ils ne voient pas et/ou ne comprennent pas.

Perso les pétards/bombes agricoles toussa toussa ça me casse les c______. Seulement le véritable sujet n'est pas là, comme les fumis d'ailleurs. Faux prétexte pour justifier une action repressive qui au final n'a pour seul but la disparition des groupes.
    Si je devais faire un parallèle pourri je prendrais le 3e reich où ça réfléchissait aussi un peu comme ça. Les gens biens, et les mauvais. Solution finale? Disparition/Dissolution.

Avec la complicité des instances du foot et pouvoirs publics, les gars vivent un plan leproux 2.0 depuis la reprise du club et pratiquement personne ne sent rend compte, c'est juste hallucinant!

L'autre point serait d'arrêter de croire cette vielle légende urbaine qui consiste au fait que si sa gueule dans le stade c'est pour continuer de vivre des intérêts de, de profiter au détriment de, au crochet de. Non seulement c'est des conneries, mais c'est rabaisser et insulter les groupes qui pour le coup font front commun, et ont attendu la déroute et humiliation face à une N2 en coupe de France pour se "révolter" sachant que les résultats sportifs étaient déjà désastreux avant cette élimination avec une direction qui prenait déjà tout le monde (groupes/supporters non affiliés aux groupes/supporters lambdas) pour des cons sous diverses formes/raisons

Et pendant que ça bouge, t'as l'autre flutiste de Président qui s'enferme dans le bureau avec le délégué à cause d'un seul tdc parmi des milliers de personnes. Et vous croyez que ça parle de quoi? Vous pensez qu'il va dire que ça vient de Ganay le pétard? D'un seul abruti ? Il en a rien à foutre ça l'arrange.

Mais au delà de ça, la reaction de certains me fait un peu penser au mouvement des gilets jaunes.
    Ça gueule et flippe à cause des embouteillages mais c'est content quand un techno à la con lache une prime en bois parce que des personnes se bougent le Q sur le terrain pour essayer de faire avancer les choses, ou de ne pas crever dans l'indifférence comme des merdes alors que l'autre il continue d'endormir tout le monde en filant un mars et un Bounty moisis

Vous croyez que les gars ils vont se contenter d'une carotte à la con a laquelle ils n'auront même pas droit en+ parce qu'en face il y a un flutiste qui veut transformer le Vel en Disneyland? Et pire, un Disneyland avec des résultats sportifs désastreux vu les sommes investies parce qu'un touriste qui ne pipe rien au monde du ballon donne les pleins pouvoirs à un gars qui vit dans le déni le plus complet avec ses compos en bois, sa gestion de groupe en bois, ses résultats en bois et tout le reste?
    Réveillez-vous un peut! Il n'y a pas 36 solutions pour faire avancer les choses, et le seul contre pouvoir efficace pour lutter contre toute cette mascarade ça reste les groupes.

Et lorsque tu dis qu'il faudrait attendre la fin de match pour exprimer sa colère! Quelle en serait l'utilité si c'est pour le faire une fois que Mc.Court aura quitté le stade (par exemple)? Une fois que les caméras du direct auront rendu l'antenne (autre exemple)? Arretez de vivre aux travers d'avis de guignols sur les réseaux sociaux ou de consultants/journaleux en bois qui ne feront que jeter de l'huile sur le feu en faisant du closer sans traiter le fond du sujet en profondeur.
    La saison est déjà enterrée depuis un moment, le match en retard est un trompe l'oeil et le faible niveau des Lillois hier soir ne les empêchera pas de terminer sur le podium.

Autant l'époque Deschamps l'attitude de certains m'avez vraiment écœuré, autant là c'est soutien total avec les groupes de supporters.

J'espère pour vous que vous avez des posters et fonds d'écrans de tifos parce que bientôt c'est fini.
    Et quand le moment sera venu on aura tous l'air bien con en repensant qu'on s'est foutu de la gueule des parisiens avec leur stade de mort peuplé des nouveaux footix consommateurs 2.0...

Dernière édition: 26 Janvier 2019
    shady, nasrimania, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les groupes montrent leur mécontentement en laissant les tribunes vides 10 minutes c’est une chose. Et c’est normal vu l’état du club.

Qu’ils passent le match à chanter contre les joueurs, j’ai trouvé ça ridicule. Je suis désolé mais hier soir ils se sont défoncés, avec les virages derrière eux on le gagnait ce match. Entendre « mouille le maillot ou casse toi » alors qu’on dominait les lillois la première demi-heure c’était pathétique. J’ai eu honte d’entendre ça, la défaite est pour les groupes et je pense que certains joueurs l’ont mauvaise et partiront l’été prochain.

Mais ils s’en foutent, ils veulent faire sauter Eyraud voire le projet tout entier, donc tout est bon y compris saborder la saison. On gagnait on revenait à 6 points avec un match en retard, c’est à dire pas grand chose en relançant une dynamique.

Vivement le retour des fanas, les seuls qui ne font pas de politique.

davidou84 aime votre message.
  16. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant que certaines personnes ne comprennent pas le principe de conflit d'intérêt ou d'enrichissement personnel.
    Y'a encore eu un bel ex quand Tonini a été pris la main dans le sac il y a 2 ans.
    Je ne crois pas un seul instant que les canailles qui se sont accaparés l'om y aient totalement renoncé.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement raison . Certains ont oublié que quand MLD a voulu vendre le club il n'y a avait pas 50 acheteurs et parmi eux il y avait un escroc ...le mieux si on suit leur logique c'est de dégoûter le proprio , tirer dans le sens contraire du projet ...comme ça quand il sera parti il n'y aura plus de plan visant à dissoudre les groupes ( leitmotiv balancé dès qu'on ne les laisse pas faire ou que la loi doit être mise en application) et tout ira bien ...dans le ventre mou de ligue 1 , en ligue 2 ou ailleurs . c'est le premier faux pas en terme de résultat depuis le début du projet , à lire certains c'était mieux avant . Les caprices ça s'arrête à partir de quel âge ? Parce que oui il y a un problème Garcia mais hier soir j'ai vu des joueurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient et avaient besoin du soutien pour revenir dans une dynamique positive . Une partie du public a décidé hier soir de sacrifier joueurs , direction , projets et pas mal de fans de l'OM .

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La phrase typique de celui qui veut se donner un genre sur le net!!! Qu'est ce que tu connais des tribunes ?? Rien du tout et encore moins des Fanatics! Les Fanatics dont je considère la majorité du noyau comme mes frères sont les derniers à être entré en grêve d'encouragements avec le MTP et ce d'un commun accord avec tous les autres groupes. On se voit tous on se parle tous. Les Fanatics sont avec le CU le groupe le plus en guerre avec la direction !!! T'as raté 1234 épisodes! C'est de tout les groupes le plus politique(antifa) il est suspendu pour un craquage massif et la direction rêve et menace de dissoudre ce groupe alors de quoi tu parles??? T'as pas honte de parler sans savoir? Tu parles comme ça aux Fanas tu ramasses des gifles mais ça fait genre de parler et faire croire sur le net qu'on a la mentalité fana alors que tu affiches une mentalité de mastre!!! De loin la plus grosse connerie que j'ai lu!!!

Lox et Seb' aiment cela.
  19. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit peu normal que le public soit mécontent vu les résultats.
    Le problème c'est que c'est récurrent.
    Garcia ça sent le nouveau bouc émissaire.

Surtout qu'on s'est fait pas mal avoir par l'arbitrage depuis qu'il est là à des moments clefs des matchs et de la saison c'est dure mentalement pour les joueurs

20. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pétard sur Strootman c'est totalement débile.
    D'ailleurs il a la classe de pas faire de cirque derrière, une leçon.

Partager cette page