1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce cirque pour un pétard

J'ai vu ton post Yankee chipie

Vous devriez avoir plus de respect pour derinox qui a l'âge de nos parents pour la plupart visiblement y'a eu une défaillance d'éducation pour certains.

Bigben en tant normal c'est valeureux d'être fidèle à son club surtout quand il en a besoin mais je considère que l'on est pas du tout dans une situation normale particulièrement défavorable il suffit de regarder les résultats sur le temps long derrière nous
    Donc ça maintient en vie quelque chose qui ne marche pas.
    Ça profite à certains individus mais pas à l'intérêt général

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai connu des ambiances pourries, mais là tout est fait pour que l'équipe déjoue, c'est pas ça l'OM. enfin c'est le leur, pas le mien.

Ça me faisait mal de l'admettre mais c'est net, le meilleur public de France est bien à saint Étienne.

davidou84 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une surprise ,quand tout va bien on a le meilleur public de France et quand ça va mal on a le public le plus débile de l'hexagone.

sacrum83 et davidou84 aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai l'impression que certains préfèrent quand ça va mal pour en profiter pour manipuler les autres et mener leur combat perso .

sacrum83 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Encore une ânerie sortie tout droit du net! Ambiance ? En baisse depuis des années sauf pour le derby mais encore faut il mettre les pieds là bas pour le savoir... Second mensonge , la tifoseria stéphanoise sort d'une guerre impitoyable avec sa direction!!! Et c'est récent en plus!!! Craquages massifs ,invasion de terrain , du centre d'entrainement , violation d'un huis clos ,messages hostiles, grêves etc... T'as manqué une occasion de te taire . Pour quelqu'un comme toi le meilleur public ce serait celui de Monaco mais surement pas celui du vel ou de gg! T'es un supporter de forum , tu maitrises le streaming ,les abos tv , les émissions de praud de duga etc et ça me fait aucun mal de le dire c'est net! T'es un supporter canapé.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T as aucune impression puisque tu ne connais rien tu ne sais rien. T'as juste envie de te faire passer pour ce que tu n'es pas.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça y est il va remettre son disque : " blablabla...moi vrai supporter ...toi canapé...blablabla...gros mastre...blablabla...invitation au local pour me le dire en face...blablabla...caché derrière son écran..." c'est bon rambo on connait ta chanson tu ne sais écrire que ça à longueur de journée puisque tu t'autoproclame THE supporter va faire ce que tu n'as pas su faire hier soir , supporter l'équipe de manière inconditionnelle . Bonne journée .

tsb!p, Onelife et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis franchement c'est pas bien le pétard lancé sur la pelouse par un abruti, mais il y a pas lieu d'en faire tous le bordel médiatique qu'il y a autour,

Hier ils revenaient pas sur la pelouse parcequ'ils avaient peur pour l'intégrité des joueurs, et ils attendaient plus de 20 minutes pour laisser le calme revenir. Alors que le stade était calme....

Le match des joueurs à retourné le public, à partir de la mi-temps ça encourageait assez franchement

Et genre que l'arbitre était à moitié sourd alors qu'il était déjà parti en courant quand le pétard a explosé. Et le Lillois qui était à plus de 20 mètres qui fait son cinéma. Alors que Amavi et Strootman ont pas bougé.

Je veux bien que tout devienne aseptisé, mais faut pas déconner non plus...

nicky3d, shady et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Blablabla supporters privilèges blablabla intérêt c'est toi le même disque et le même refrain !!! Le tout venu des bas fonds du forum! Vécu ? Forum! Sources? Forum! Et j'ai tendance a appelé un chat un chat et un mastre un mastre! Te voir plein de frustration c'est très amusant mais t'as pas l'impression de t'amuser autant quand je te quote... Sinon je suis très facile à rencontrer et nombreux sont les forumeurs qui me rencontrent sauf les vaillants anonymes si courageux sur les forums. Vous personne vous a jamais vus et c'est loin d'être le fruit du hasard...:D:D:D

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On l a perdu il vient de rechuter docteur.

Onelife aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    René ? Peut-être. Moi je mise plus sur lui :

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les verts ils sont encore à l'ancienne , il y a pas si longtemps ils t'ont fait des actions dignes des notres il y a 25/30 ans , ils ont même fait avorter le prêt de Mounier en menaçant leur direction , c'est pas des enfants de coeur les Stephanois .

marseillais29 et Onelife aiment cela.
  13. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les verts fonctionnent de manière classique et parce que c'est les verts l'ambiance est devenu meilleur qu'au vel'.
    Le jour où nous aussi on refonctionnera de manière classique on repassera largement devant

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement hormis contre nous et leur Derby c'est pas la folie à GG et en déplacement non plus , faut être honnête .

Je ne leur envie rien du tout et surtout pas leurs dernières exactions comme l'a très justement noté MPN ;)

Parce que si on faisait ce que ces derniers on fait sur 2/3 ans , ont seraient plus traité de gros cons mais de criminels sanguinaires :D:D

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de connaitre le CV de notre lanceur de pétard.
    J'ai du mal à penser à un spectateur "lambda" de Ganay...

16. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Sainté, le public qui ne chante que dans la victoire et après les buts, qui envahit la pelouse après une humiliation contre Lyon?

A 0-1 contre Marseille, on entendait les mouches voler cette saison
    Et j'ai déja fait le dép la bas, oui quand ca gagne ou après un but c'est très fort (pas + que nous cela dit), mais quand ils perdent, il ny'a plus que les noyaux qui chantent, comme tous les autres publics français...

On a déja retourné GG vocalement dans le passé (2009 par exemple) alors qu'ils n'ont jamais retourné le vél'

17. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Même contre nous c'est médiocre, j'ai déja fait le dép la bas et il ny'a vraiment rien d'extraordinaire comme je le disais plus haut...

Il y'a de lambiance contre Lyon et c'est tout

18. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaudrait le coup de les voir avec une équipe comme l'om une fois vu que depuis 1982 ils ont pu d'équipe.

Quand le vel' fonctionnait avec du classique l'ambiance était bien meilleur

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    eric c'est toi?

@marseillais29 il est de retour:D

christof13 et Seb' aiment cela.
  20. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Leur équipe cette année est loin d'être dégueu, certains de leurs joueurs seraient titulaires chez nous (Ruffier,Cabella, Khazri, Mvila, Perrin etc), ils ont largement les moyens de finir dans le top 5
    Ils ont eu de belles équipes dans le passé aussi
    A t'écouter, ils ont une équipe et un budget telle que Martigues ou Plan de Cuques alors que c'est le 6ème budget de France...

Bref, l'excuse de l'équipe pourrie ca ne tient pas chez eux pour la baisse de leur ambiance.

Partager cette page