[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fanatics gueulent avant et après le match? Ils ont raison.
    Ils encouragent l’OM pendant le match oui ou non? Oui et ils ont raison.

Les groupes m’ont fait honte hier, c’est mon avis et j’ai le droit de ne pas être d’accord avec toi.
    Pour le reste tes histoires de qui a la plus grosse c’est pathétique. Tu en veux une bonne? L’année dernière j’ai fait 12000 kilomètres aller retour pour la finale d’europa League. 1500 balles pour voir mon équipe jouer + le billet. Mais je suis un mastre qui vient uniquement sur les gros matchs évidemment. T’as déjà fait 12000 bornes pour un déplacement? Non bien sûr, t’es pas un vrai du coup...reviens me voir quand c’est fait

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça te va bien de dire que MPN tourné en boucle, mais toi et tes petits copains vous faites pas mieux... d'ailleurs peut être que MPN tourne en boucle à cause de vous.

A titre personnel, Je ne suis pas un ultra, je suis adhérent à un groupe car l'OM m'y force pour avoir un abonnement en virage. Si je ne partage pas la totalité des valeurs des groupes de supporters, je peux t'assurer que tu dépeint un tableau bien plus noir qu'il n'est en réalité.

Vous vous bercez d'un fantasme pour venir cracher votre haine et vôtre frustration.

Mais vous avez raison, continuez à cracher sur ce que vous ne connaissez rien, c'est très saint et très mature...

3. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l'époque Tapie les groupes géraient les abonnements mais l'accès au virage étaient accessible aux Marseillais même sans abonnement c'était même la majorité

L'animation des groupes tu as compris ce que je veux dire.
    Et en effet c'est le virage nord qui a déconné.

Pour résumer plusieurs groupes qui jouent collectif c'est une force plusieurs groupes qui deviennent individualistes jusque dans l'animation c'est la mort.

On a eu les 2

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Inutile de gesticuler les Fanatics sont en grève mythomane que tu es c'est toi qui es pathétique !!! reviens quand il y a une finale! Tu mens tu te donnes un genre tu t'inventes une vie et encore t'es pas content?

5. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Salzburg en 1/2 c'était une très belle ambiance également légèrement en dessous de OM-Leipzig car match aller
    Sinon en ne parlant que du virage sud, j'avais trouvé la prestation ENORME contre Bilbao (j'étais placé à Jean Bouin exceptionellement au lieu du VS) , ca envoyait du très lourd
    D'ailleurs quand on est en virage, on ne se rend pas forcément compte de l'ambiance qu'on met ou pas car ca dépend beaucoup de l'environnement

Si on est entouré de 3-4 mastres ne chantant pas (sauf sur le aux armes ou le QSPM) , on a l'impression que le vélodrome c'est louis 2
    Si on est entouré de 10 personnes qui chantent, on a l'impression que le vél' c'est l'argentine
    C'est pour ca que c'est compliqué de se faire une idée de l'ambiance au sein du virage

Onelife aime votre message.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ridicule, tu penses que tu es le seul passionné du forum...et bien non! Des années au stade, des années à me manger les matchs en pleine nuit depuis l’étranger, et oui je prends un billet quand ça vaut le coup. Et je ne fais pas le super héros pour autant. Mais pour toi ça fait de moi un faux, pathétique.
    Banissez moi si je le mérite mais on ne peut pas discuter avec MPN.

davidou84 aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un mytho et une pleureuse , je m'en bas les ________ de ta passion. Je t'interpelle pas sur ta passion ou sur ton avis je t'interpelle car tu mens !!! Tu mens tu racontes n'importe quoi mais t'as quel âge pour faire ça? Vous vous inventez des vies que vous n'avez pas!!!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si tu peux discuter avec lui à condition de ne pas le contredire et de le laisser croire qu'il est le meilleur des supporters et que les autres sont sur leurs canapés vu qu'il ne peut pas concevoir que certains dont toi faites mieux que lui .

sacrum83 aime votre message.
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je dis ça, mais en même temps je respecte énormément ton investissement dans le MTP, et ta passion pour l’OM.

Mais ça me rend dingue de voir que tu craches sur tout les gens qui ne fonctionnent pas comme toi.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es contre cette grève et tu dis vivement les Fanatics reviennent il y a rien qui t'échappe ? Sérieusement

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien que le contexte et les faits "extra sportifs " étaient tellement exacerbés... vouloir comparer ça n'a aucun sens

12. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de massalia au delà de son caractère légèrement autoritaire c'est qu'il a trop la tête dans le guidon

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour taper sur la direction.
    Et je suis pour taper sur les joueurs quand ils dorment.

Mais je suis contre les chants contre les joueurs pendant le match. Avant/après oui, pendant c’est l’OM qui compte. Pour moi on encourage et après on siffle et on met le wai.

Maintenant tu as le droit de ne pas être d’accord, mais ne viens pas me dire que je suis un abruti et un mytho pour ça.

Onelife et davidou84 aiment cela.
  14. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien dit mais bon là les résultats sont tellement mauvais que la saison est déjà finie

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fumi finalement mais définitivement pas pétard.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant lequel il est venu et il a dit je suis contre une grêve d'encouragement mais je respecte les groupes et indeps qui sont là toute l'année qu'il vente , pleuve ou neige? Qui sont là à tout les matchs , affiches ou pas contre Paris ou Limassol à Moscou ou à Ljubjana à Groningen ou à San Siro ? Je suis contre mais j'avoue que je ne peux pas comprendre des gens qui passent des milliers d'heures à préparer des matchs à voyager dans des conditions souvent pénibles des gens qui vivent l'OM de l'intérieur et depuis toujours! Non au contraire, ça critique ça insulte et ça traite des mecs qui sont là contre bourg en bresse , konyaspor ou limassol quand personne est là ça traite des gens qui sont tout le temps là de faux supporter !!! Un comble. On va enlever les groupes l'ambiance ressemblera à Monaco le stade sera vide pour certains matchs et les abos seront à 400 euros pour peolonger plus avantageusement Garcia, Mandanda et Rolando elle est belle! Ils vont être content à la lfp des vrais clients dociles qui ne monteront jamais au créneau quand des millionnaires de salons de thé connaisseurs de golf et non de foot dilapideront des fortunes en ridiculisant nos couleurs et notre identité ! Marseille la rebelle , la sulfureuse, l'Olympique de Marseille pas de vos villages tranquilles . De grâce ne me parlez pas de respect vous en avez aucun.

Lox et chrismakin aiment cela.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Là tu m'as donné ton avis et il se respecte maintenant pour nous Andrézieux est passé par là les joueurs ont perdu le respect.

18. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouve qu'on a été trop patient et que la grève aurait du se faire avant le match contre Andrézieux, après la déroute à Francfort notamment où les joueurs s'étaient carrément foutus de notre gueule une fois de plus cette saison...
    Voire même après la déroute à Montpellier début novembre

19. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous allez au stade est ce que sur le terrain on sent une intensité une tension?
    Vous suivez l'om de plus près que moi vous ne trouvez pas que les joueurs se font souvent arnaquer par les arbitres?
    Est ce qu'on sent des arbitres qui redoutent les conséquences d'une faute d'arbitrage au vel' contre l'OM?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais voilà pour certains on aurait du faire avant pour d'autres après l'important c'est de le faire en commun quand tout les groupes sont unis c'est un autre son de cloche! Mais je suis d'accord que le fiasco date d'avant Andrézieux et si tu te souviens les premiers chants hostiles datent de bien avant Andrézieux : Limassol, Strasbourg en cdl...

Partager cette page