[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi pour mon plus gros orgasme, j'en ai foutu partout. Y'en avait même jusque dans le paquet de clope posé sur la table de nuit.

Tu vois que ça se peut se décrire....:cool:

Lox, chrismakin, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg, mon groupe avait boycotté
    Limassol je n'avais pas pu venir (19h en semaine) donc je peux pas dire sur ces 2 matchs
    Mais en championnat, la premiere véritable grève c'était contre Monaco, après il faut dire que le match vs bordeaux avait été reporté, bien que les winners ont lancé 2-3 chants hostiles "mouille le maillot" ainsi que sifflets vs dijon et reims (j'étais en ganay et JB car mon groupe interdit) mais c'était très "gentil", après ca intervenait aussi après le drame de Noailles il faut dire, donc le contexte était autre

De toute façon, j'ai bien peur que Garcia reste jusqu' à la fin de saison avec Eyraud au moins...

3. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca, pas besoin d'être abonné ou aller régulièrement au vél' pour s'en rendre compte, ca fait des années que ca dure, le match d'hier en est encore le parfait exemple
    Les arbitres ils sont formés pour résister à la pression du stade donc ils s'en foutent

4. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se résume pas à une éjaculation faut pas déconner non plus

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T en a mis sur la belle mère aussi ?

6. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi quand tu entres dans un stade avec un vrai public chaud comme était le vel' où ils savent que tout peut arriver les arbitres réfléchissent à 2 fois à 3 fois avant de prendre certaines décisions.

Et personne ne s'insurge ? Ni en haut ni en bas ? Étonnant

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    davidou84 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour se qualifier en LDC et faire greve en 1/4 de finale ca sert à quoi?

BAKAOBATEAU et davidou84 aiment cela.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Dans l'état actuel des choses, on est pas encore prêt de faire grève dans ce cas ! ;)

christof13 aime votre message.
  11. shikamaru13

shikamaru13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure où les supporters semblent se désunir, les revendications fleurissent !
    Les années passent et les maux restent ... mon point de vue importe peu mais la question mérite d'être postée car ici on retrouve des supporters de l'OM, de tout âge et de tout horizon ... tous authentiques et libres de s'exprimer !!

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord aussi. Et c’est vrai que Garcia 29 matchs 14 défaites, 9 victoires c’est une honte. Dans 4 mois on va se retrouver sans coupe d’Europe, sans Balotelli, sans Thauvin, sans Strootman, sans Sarr etc etc etc, retour à la case départ.
    Je suis dépité

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a aucune division entre les groupes de supporters, les personnes sur les réseaux sociaux ne peuplent pas le stade , entre les groupes c'est l'union sacrée articles inutiles. La direction ou les joueurs ne demandent jamais à voir des anonymes sur les rs mais les groupes...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est pourtant mentionné des membres de certains groupes . C'est bien des membres de groupes qui s'expriment dans l'article du phocéeen .

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des groupes de Paris?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi tu sers à quoi? Tu t'es déjà posé cette question ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant y a beaucoup de conneries racontées sur ce topic, autant la grève en 1/4 de LdC il faut reconnaitre que c'était pas une bonne chose.

marseillais29 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les gars faut pas deconner. Jamais il y a des motifs pour un retrait de point. Et si il y a en première instance, en sursis il saute. On est pas Metz ou un petit club du genre. Ils feront pas ça a l om

On va se prendre un huis clos partiel. Et la encore on va rire. Ils vont fermé Ganay car ça vient de la...

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et donc ramener toute parole et toute action à cette grève d'encouragement ?? On a perdu contre le Bayern car la partie haute du vs ne chantait pas?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'ai pas dit ça. On perd parce qu'Andrade est titulaire.

Partager cette page