1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on est passionné on fait les tifos et des animations pour le plaisir et non pour en retirer de la publicité et crier sur tout les toits ce que l'on fait et dire que le club est redevable

L'OM a existé sans les groupes de supporters et existera apres

Onelife, davidou84 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en rapples plus de ça ?

upload_2019-1-27_12-19-4.png

Ah non mais Mc Court c'est pire que Margarita et faut faire revenir Labrune c'est vrai.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    et demander des comptes comme si le club appartenait aux supporters .

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    De quoi tu parles ???

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il t'appartient et tu es l'associé de Eyraud.

6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mieux vaut un stade vide que de sièges occupés par des gens qui insultent, jettent des objets sur les joueurs ou font des doigts d'honneur à Neymar comme ce gamin l'an passé qui visiblement n'a pas reçu beaucoup d'éducation de la part de ses parents.
    Les groupes de supporters, pour beaucoup, sont nuisibles et doivent être dissous. Et ceux qui les composent interdits de stade. On ne vient pas pour insulter.

davidou84 et OofalaxoO aiment cela.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu réagis sur mon commentaire où je réponds à un mec qui dit que l'on a pas progresser depuis 3 ans, sauf que c'est faux. On a réalisé une finale de ligue Europa.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais occupe toi de ton village

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et toi la marionnette de tes maitres zeroual , tonini et compagnie . tu répète leurs discours ici à longueur de journée persuadé d'être indispensable à la vie du club , du forum ...

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, tu leur consacres bien trop d'énergie à leur répondre, les mecs sont hors de la réalité. Ils voudraient que le stade pousse son équipe comme jamais mais tout en ayant un stade composé à 100% de spectateurs façon parc des princes...
    Ils voudraient que les groupes se fassent entendre et fassent bouger les choses mais également qu'ils disparaissent car ils salissent le club...
    Mais quand des mecs professionnels vont se faire humilier par une nationale 2 en ayant à peine une occasion dans le match là ils ne se sentent pas salis par les joueurs?
    En fait les 3/4 des membres de ce forum devraient être suivis en psychiatrie car on est très très proches d'un syndrome de schyzophrénie avancé.

LE JACK et Lox aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas tu racontes tellement de la merde à jouer les coachs et les recruteurs que je calcule pas trop ce que tu racontes... Désolé

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait rire les supporters qui pensent que l'OM c'est eux et qu'a ce titre il se permette d'insulter les joueurs et la direction.

Ils me font juste honte.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque vous critiquez le comportement des groupes de supporters, vous proposez quoi comme idée brillante pour forcer le départ de Garcia?

Parce qu'on est tous d'accord. Au minimum Garcia doit partir. JHE et Zubi aussi mais déjà Garcia, c'est indispensable.

Donc une fois d'accord avec ça, vous qui critiquez les groupes, vous proposez quoi exactement? C'est quoi votre solution plus pertinente?

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ouaf ouaf MPN !

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, Mc Court doit partir aussi tant qu'a faire. Facon les supporters cherchent que ça, et ils n'auront plus qu'a pleuré qu'en on aura le budget de Dijon avec un nouvel actionnaire.

Et bien vu qu'ils ne veulent pas le faire partir et que c'est claire, c'est bon y a 3 mauvais mois sur 3 ans et faut virer tout le monde, non mais faut se calmer.

Moi je suis Thauvin sincérement j'ai pas envie de rester pour me faire insulter le week-end. et après ça veut des grands joueurs.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de McCourt, juste Garcia.

17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Partir pour mettre qui à la place ? J'ai l'impression de lire un syndicaliste.
    Garcia est entraîneur jusqu'en 2021 de mémoire. Donc il n'a aucune raison de partir. Si tu ne le supportes plus, tu ne regardes plus les matches.
    La solution vient du terrain. Point.

OofalaxoO aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur le terrain tu y trouves des joueurs qui ne comprennent rien aux choix et à ce que demande le coach et qui ne supportent plus le coach donc on en revient bien au fait que le coach doit partir. Des coachs dispos et meilleurs que Garcia ce n'est pas ce qui manque.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu attends 6 mois et personne s'abonne.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Allez lire ce globe sur les topics des joueurs il les critique tous...

Partager cette page