[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on joue le ventre mou l'an prochain?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce que fait Lille... tout peut arriver.

Cette année on a juste aucun stabilité. On a jamais la même défense ni les mêmes joueurs sur le terrain. Je ferai jouer Kamara-Caleta jusqu'a la fin du champ.

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faire un doigt d'honneur à un mec comme Neymar qui représente parfaitement le foot business dans lequel on vit et qui en plus joue dans ce club de me**e qu'est le PSG est pour moi un signe que ce gosse a été très bien éduqué.

" On ne vient pas pour insulter.."

Oui c'est ça, on s'assis, on enfile ses lunettes 3D et on chante à la gloire de son club.

pixie1er, LE JACK, OMstarbest et 3 d'autres aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà lu il fait partie des ****** qui pullulent ici, qui ne comprennent rien au football, à son environnement mais qui donnent leur avis sur tout et tout le temps en s'appuyant sur les on dit, sur rmc, sur Bfm tv...
    Bref un ramassis de ***** qui n'ont trouvé que le net comme moyen d'expression afin de se donner l'impression d'exister et de ne pas subir la vie...

Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2019
  5. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia y restent sinon ceux qui veulent son départ payent.
    Les joueurs s'ils sont pas content y vont se faire vous savez quoi

Le président préside
    L'entraîneur entraîne
    Les joueurs jouent
    Et les supporters supportent

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mon ami, ici à l'OM les supporters président, il faut être à l'heure merci.

Je suis aussi pour Limoges au basket, ils ont fait un très mauvais début de saison, l'entraineur virer, depuis 7 victoires d'affiler. Et les supporters ont joué leur rôle tout le temps et ils ont pas plombé l'équipe.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu es grand , émancipe toi de tes modèles ( les tonini,zeroual...) pense par toi même , supporte ton club , ne suit pas le mouvement comme un mouton , ne récite plus leurs leçons , arrête d'aboyer , respecte les gens surtout ceux qui ne t'ont rien fait ( les mamans , les enfants ) , stoppe les films de stallone ou il casse la gueule de tout le monde , fais tes devoirs , brosse toi les dents et essaye de te trouver une fille : tu verras il y a une autre vie à avoir ou tu pourras être heureux .

Dernière édition: 27 Janvier 2019
    OofalaxoO aime votre message.
  8. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière on va encore se viander lamentablement et Mc Court va se barrer s'il a un peu de nez

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la saison est plantée et Eyraud ne fera pas partir Garcia de toute façon.

Les deux doivent sauter en fin de saison même si ça ne règlera pas nos problèmes.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Lizarazu l'a dit..

Vous avez de ces references..

11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Neymar était venu à Marseille, vous auriez été les premiers heureux.

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux mettre n'importe quel entraîneur, si Mandanda a décidé de manger des frites tous les jours, ça n'y changera rien. Si Payet a décidé de se mettre en mode "off" comme il le fait souvent quand il n'y a pas une carotte, tu peux mettre n'importe qui ça ne n'y changera rien.

La réalité est sur le terrain. Garcia et son staff doivent prendre des joueurs plus motivés et moins talentueux. I

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes a coté de la plaque les mecs..
    Ce qui fait notre ambiance et le fait que l'on soit aussi unique, ce sont nos supporters et nos groupes, aussi versatile qu'ils puissent paraitre ou etre.
    on est pas le qsg ou Monaco..

14. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les choses évoluent et parfois très négativement

15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Unique en quoi ? Quelle ambiance ? Tu veux qu'on ressorte l'ambiance des matches de poule en League Europa la saison dernière ? Ou le dernier quart qu'on a joué en C1 ? Ou encore cette fois où le stade était vide le premier quart d'heure contre Rennes ? Ca fait bien longtemps que l'OM est ridiculisé au niveau européen par ces groupes.

davidou84 et Onelife aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    la saison derniere, toute la France du foot a "bandé" devant leur tv pour suivre nos matchs avec cette ambiance indescriptible, meme des supps ou joueurs de clubs adversaires..

Les places se sont arrachés pour etre un heureux privilégié et participer a cette incroyable ambiance.

Donc non, nos groupes ne nous ridiculise pas au contraire.

Mais tu n'es pas objectif, je vais arreter de perdre mon temps avec toi.

LE JACK, anonymous_050120232 et chrismakin aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je chie dedans.

18. Onelife

Commentaires de blog:
    0

C'est pas pour ça que sans les groupes l'ambiance n'aurait pas aussi été bien reconnais
    C'est l'événement qui a rendu cette athmosphere et cette ambiance

Y'a bien longtemps que les groupes ne subliment plus l'ambiance du vel' qui existait avant eux je te rappelle

19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu parles des deux derniers tours oui. On s'appelle ça des footix.

Mais ils étaient où les 3/4 de la saison, ces fameux supporters ? C'est sûr que si tu reçois un grand club européen, tu vas remplir le stade. Mais contre Limassol, c'est curieusement plus compliqué.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle est là, la différence!!!
    Les suppoters ne gueulent pas juste pour gueuler, la situation est que le club est pris en otage parce qu'un coach a vu son contrat prolongé alors qu'il ne tient plus du tout son équipe.

Les supporters ne veulent peut être pas non plus que le Vélodrome devienne un Parc Disneyland où l'ambiance serait aussi planplan que celle du Parc. Le foot, c'est de la passion, des chants, des drapeaux, des explosions de joie, des banderoles, des rivalités, du chambrage. Ce n'est pas ce spectacle à l'américaine aseptisé et formaté auquel l'OM ne serait pas - mais alors pas du tout - adapté. Si on accepte cette mise au pas, l'OM va perdre tout ce qui fait sa spécificité et va devenir un club quelconque...

Comprenez bien que je ne cautionne absolument pas le jet de bombe agricole de vendredi. Mais je ne cautionne pas non plus ce vers quoi on nous prépare. Je suis sans doute trop réac, trop vieux jeu pour apprécier le football-Macron...

LE JACK et Lox aiment cela.

Partager cette page