[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    De l'Amour que porte la LFP à notre club ;)

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que quand l'interdiction est hors-la-loi (disons anti-constitutionnelle), tu sollicites tous les recours possibles pour faire valoir ce que tu estimes être comme une atteinte à ta liberté. Dans les années 90 (je sais plus quelle date), le maire du 14e arrondissement de Paris avait interdit la vente d'alcool dans l'arrondissement après 22h. Une association du quartier l'a attaqué. Le préfet a confirmé la décision mais le tribunal administratif l'a annulé au motif que ça présentait une rupture d'égalité devant la loi par rapport aux autres arrondissements.

Et bien là, c'est pareil.

Quant à ton couplet sur les GJ enfants gâtés, on dirait Eric Brunet sur BFMWC.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l'interdiction des fumigènes liberticides??? t'as du te faire opérer de l'appendicite pendant tes cours de droit, et tu les a pas rattraper.o_O

davidou84 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Depuis quand les libertés individuelles sont elles une aberration ?

Quel est le problème d être marginal dans une organisation largement bancale qui mange dans la main d'un president de club?

Tu es le genre de personne a obeir au système en place et a ne pas faire de bruit quitte a aller contre tes principes. Vichy serait encore en place si les resistants avaient eu peur d être marginalisés.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Relis bien, j'ai dit "interdiction pouvant être considéré comme tel". Et il y a deux jurisprudences ailleurs (Grèce et Pologne) qui ont abrogé les décrets de la Ligue.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Marginal", "Anarchie", "Vichy"

Merci de confirmer le profil que vous avez dans la société.

davidou84 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est toi le premier à utiliser des arguments totalement démagos (et surtout bidons) comme quoi on est comme les Gilets Jaunes qui font des caprices d'enfants gâtés alors qu'ils touchent 800 euros par mois. Alors j'éviterai de donner des leçons à ta place...

8. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Ils touchent 800 euros par mois"

J'aurais même dit 150 euros par mois.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci beaucoup pour votre analyse si pertinente, Monsieur Griveaux !

10. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément ils avaient l'une des meilleures équipes d'europe à l'époque avec Falcao Mbappé Silva Lemar en attaque notamment, Fabinho Bakayoko au milieu Avec une équipe comme ca, on aurait fait un beau parcours aussi...

Par rapport à Deschamps oui c'était complètement débile et n'englobe pas tous les supporters non plus hein...
    Mais la ferveur marseillaise a beaucoup + d'importance que tu ne le crois, bien entendu quand ca ne va pas, il y'a le revers de la médaille et c'est logique

VinnieJones aime votre message.
  11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis le début de ce fil je ne m'en prends qu'aux groupes de supporteurs. Heureusement qu'il y a des supporteurs indépendants qui aiment vraiment, eux, le club.

12. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais partie d'un groupe de supporters et je suis loin d'être un neuneu, comme la plupart des supporters en virage
    Oui il y'a quelques débiles mais comme partout dans toutes les couches de la société quoi...
    Arrête de faire l'amalgame entre tous les abonnés de virage et ceux notamment qui ont demandé la tête à Deschamps, ou qui ont vendu des faux bracelets à des types avant un match , etc

13. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils représentent ces groupes, point. A partir du moment où tu y adhères, tu cautionnes. Ou alors tu appartiens à un groupe neutre que je ne vise pas. Ne fais pas l'idiot.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment un joli spécimen là putain. En plus de ne pas être un supporter de l'OM tu tiens des propos qui sont tout simplement gerbant.

C'est comme gignac83 d'ailleurs sauf que lui fait plutôt dans le commentaire raciste.

15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Des propos qui sont tout simplement gerbant"

Ca te fera maigrir un peu.

16. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle qu'en étant devenu un club aussi médiocre les supporters pensent encore être les meilleurs

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hi hi hi mais t'es super marrant en fait, tu veux pas filer sur le forum de ton club leur montrer tes talents de comique.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
  18. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    .les joueurs de foot sont devenus footballeurs parce qu'ils aiment jouer avec le ballon et j'essaie de les laisser prendre du plaisir, qu'ils se rappellent quand ils étaient de jeunes joueurs ..."

Josep Guardiola

Excellent ça à méditer je trouve!

19. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Comme si les Marseillais on avait besoin des groupes pour soutenir notre équipe et exprimer notre passion de l'om au vel'

Ceci dit encore faut il que les Marseillais puissent avoir accès aux virages quand ils le veulent et venir apporter leur enthousiasme

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le globe je me demandais ce qu'il avait bien dû pondre comme conneries pour se retrouver en ignorlist. C'est bon maintenant je sais...

Los-BandiDoS, Lox, christof13 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page