1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ça me fait penser au film Gladiator . lol

où marseille serait devenu la Rome antique

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a la classe de Maximus !

3. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'un groupe de supporters moins idiot que les autres pourrait avoir la classe de maximus et libérer enfin l'OM de la censure et de la dictature de l'empereur

4. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'adonner envie de revoie le film tient lol.

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré ce film

Par contre je vais aller à contre sens de l'opinion dominant je trouve que la politique du club aujourd'hui elle est saine y'a rien de pire que de sur payer les joueurs de se faire enfiler comme on se fait enfiler depuis 15 ans le respect du club et du maillot il commence là c'est juste une gestion sérieuse Diouf avait commencé ce changement c'est pour ça que j'aime bien Diouf il était dure à la négotiation on pourra jamais tirer le meilleur des hommes d'un budget et d'un groupe si dès le début on se fait baiser
    Après évidemment tout dépend de ce qu'on veut faire derrière et là à mon avis c'est pour préparer le terrain à une vente quand les travaux du vel' seront achevés

Il faut que les marseillais et les supporters puissent revenir au vel' aux virages où c'est populaire sans avoir à obligatoirement prendre un abonnement et pas seulement quand le club est devenu inatractif y'a qu'a ce prix qu'on retrouvera l'esprit du velodrome et si les groupes ne sont pas capables de se parler de retrouver une cohésion une unité du bon sens et ben il vaut mieux qu'ils dégagent parceque là ils sont un facteur de division terrible ils jouent contre l'om

Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2012
  6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 2nd point, il font croire qu'ils ont gardé toute leur indépendance, alors que sur le 1er...

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il faut dire concernant l'om c'est que jusqu'à la fin des années 90 et particulièrement à cette période on avait un aura qui était un trésor pour attirer des joueurs et qu'aujourd'hui à moins de mettre le prix fort c'est difficile car la supercherie " de la folie du vel' et son public magic "qui a duré plus de 10 ans est en train de tomber faut être motivé pour venir dans cette merde je trouve tout ça pour dire qu'on a les joueurs et l'équipe qu'on mérite et qu'avant toute chose c'est là qu'il faut en tirer les conclusions et prendre les bonnes décisions

cette ville a encore le potentiel et même si l'époque et certaines structures ont changées ( le vel' ) on peut encore se rapprocher de la recette magique à condition de comprendre ses erreurs et pq on en est là

8. inf3rnal

inf3rnal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop où poster cette info mais je pense que la section "supporters" est la mieux adapté.
    Je viens de recevoir un communique par mail de l'OM concernant le match OM-Fenerbahce et suite aux incidents en tribune le club propose des invitations " een concurrence du nombre de place commandé pour le match d'europa league", placé Jean Bouin latérale pour un des matchs suivant :
    - OM - Guimgamp
    - OM - Nancy
    - OM - VA
    - OM - Troyes

Des matchs + "tranquille", mais c'est cool quand même =)
    (ils ont aussi peut-être peur que les tribunes soient vides pour ces matchs^^)

"Cher supporter,
    Vous avez acheté un ou des billet(s) de match pour la rencontre d’UEFA Europa League « Olympique de Marseille- Fenerbahçe SK » le jeudi 22 novembre 2012, et nous vous en remercions.

A cette occasion, Des incidents se sont produits au stade Vélodrome entre supporters marseillais et turcs, vous empêchant de profiter de la rencontre en toute quiétude. Nous souhaitons par la présente nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous assurer de notre empathie à l’égard de votre situation.

Ainsi, à titre exceptionnel, et conscient des désagréments subis, le Club souhaite vous proposer une ou des invitation(s) sur une des quatre rencontres suivantes en catégorie Jean Bouin Latérale, à concurrence du nombre de places commandées lors du match d’UEFA Europa League :

- Olympique de Marseille / EA Guingamp : 1/32 e de Finale de Coupe de France, le 6 janvier 2013
    - Olympique de Marseille / AS Nancy Lorraine : 23 e journée de L1 le 1 er, 2 ou 3 février 2013
    - Olympique de Marseille / Valenciennes FC : 25 e journée de L1, le 15, 16 ou 17 février 2013
    - Olympique de Marseille / ES Troyes AC : 27 e journée de L1, le 1 er, 2 ou 3 mars

Les dates et horaires de ces rencontres sont sujets à modification en fonction des retransmissions TV.

Nous vous remercions d’avance pour votre réponse avant le lundi 31 décembre 2012 :

è Par courriel en réponse à cet mail, avec vos coordonnées complètes et votre numéro de transaction initial,
    è ou par voie postale :
    Service clients OM
    33 Traverse de la Martine
    13012 MARSEILLE

L’Olympique de Marseille et son Service Clients restent à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Sportivement,
    "

Dernière édition: 12 Décembre 2012
  9. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter a publié ceci sur le facebook de René, je le mets ici :

OH RENE ET CA ON EN PARLE QD??????

une trentaine de turc ont attendu la fin du match pour attaquer le virage sud a la sortie de ce dernier......
    cette attaque qui c est déroulé devant le stade velodrome devant les forces de l ordre (sans réactions de leur part car ils gardé les camions ,le reste étant dans le stade pour proteger l herbe et les joueur sic!!!!) est partis de la sorti de la tribunes jean bouin une trentaine d' "indep"???? ont chargé la sortie du virage sud équipé de bequille, planche,tube en fer,couteau,couteau a kebab.......
    une attaque de traitre car jeunes et vieux on était attaqué par derriere et passé a tabac.....
    seul une petite poigné d ultras(MAX 2 OU 3 ) on repondu a cette attaque les ultras et south winners present et en surnombre ont eu preferé prendre leur jambes a leur coup....courage fuyont.....
    un des ultras ce retrouvera a l hopital et aura 8 JOUR D ITT car pour defendre un vieux passé a tabac devant sa femme il n a pas hésiter a sauter au milieux de ces animaux pour qu il ne se fasse pas lyncher......
    malheureusement pour lui ce fut le seul..... le vieux reussit a ce sortir de cette merde mais lui a était lynché par plusieur turc équipés de béquille, pic a glace.....
    resultat pour ce courageux une cote cassé, un doigt cassé et perforé par un coup de pic a glace, le crane ouvert par un coup de bequille.....
    aucune réaction de la police ,de la secu du stade, de PERSONNE..........
    45 MIN a attendre les pompier DEVANT le vélodrome........avec les crs des camions qui s excusaient de pas avoir bougé car il avaient des ordres......????????
    pas une ligne dans les journaux probleme passé sous silence pas une arrestation.....
    plainte posé contre l om le fener la securité et x

Si c'est vrai, c'est honteux qu'on en ait pas entendu parler dans la presse et même sur internet !

Dernière édition: 12 Décembre 2012
  10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci ousta, je suis abasourdi par ce que révèle ce texte sur mon mur Facebook, je ne peux pas croire que dégun n'est bougé!
    Ce soir, j'en parle à S.VOLPE pour savoir s'il a eu vent de cette affaire!
    Il est hors de question que cela passe sous silence!
    Bon, je vais à Aix pour la 3ème mi temps!

11. 05MC

05MC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort probable, je me rappelle qu'à la sortie du virage Sud dès la fin de la rencontre je suis sorti dans les premiers et on avait vu un grand maigre, teint mat, avec une veste noir, une sale tête et des béquilles grises, ils était 3, je me rappelle bien avoir dit à mes collègues qu'il avait une sale tête. Faut pas laisser passer ça !

12. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben on connait le courage des WINNERS ils nous l'avait montrée à madrid

13. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les normands sur les 2 premières marche en L2!

17. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as dû zapper Nantes et Lens Mac'sous... En haut de classement.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde oui je les avais pas vu entre les L1!

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Franck Peyronel (Membre des South Winners) : "Il y a une ligne directrice qui a été donnée, à savoir avoir des joueurs issus du cru, qui soient des régionaux de l'étape et qui apportent une touche technique. Aujourd'hui il y a une réalité, on ne peut plus se hisser au niveau du gotha européen. Quand on voit que le dernier de Premier League vient chercher des joueurs en Ligue 1, on a compris. Il faut recruter malin, essayer de trouver des joueurs qui apportent une plus-value. Il faut trouver des joueurs qui aient envie de défendre le maillot qu'ils portent, et en prenant des gars issus de la région, ils devraient être dépositaires de ces valeurs-là."

Toute ressemblance avec des propos réels émanant d'un quelconque directeur sportif ne serait que pure et fortuite coïncidence.

20. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il dit: "Il y a une ligne directrice qui a été donnée". C'est pas lui qui a définie cette ligne, c'est le DS. La ressemblance parait logique non ?

Partager cette page