[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. les vestiaires

les vestiaires Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à l’abruti qui a balancé cette bombe agricole , il aide bien son club !!! J’espère qu’il va charger en justice

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pour la première fois de l'histoire je t'ai liké

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non pas au final

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin tu réalises !!!!

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok donc tu reconnais que vous êtes coupables de ne pas être venus contre Limassol ou Strasbourg en coupe de la ligue? Car si vous étiez venus pour encourager on aurait gagné... et c'est valable pour des dizaines de matchs...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  7. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en effet tu me surprends là

Yankee on est d'accord on se fait plus respecter en bas on est plus craint au stade et on est pas défendu par en haut

Même les fautes d'arbitrage je rêve pas

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon gode!!! :eek::eek::eek::D

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'est ce que vous vouliez non ??

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la limite du systeme tu peux pas controler l'identité de 67000 personnes rentrant au stade
    c'est pas un avion que tu prends à l'aeroport

par contre je connais pas le systeme de video surveillance mais il doit etre plus complet

apres identifier une personne parmi X personne ca reste tres difficile c'est aux personnes presentent sur place de denoncer les gestes comme ca
    je n'aime pas la delation mais on est obligé d'en passer par là car cette personne punit tout le monde avec le huis clos

maintenant sur la LFP c'est aussi un moyen de calmer les choses

si on laisse chaque semaine la sauce monté on court à la catastrophe

la LFP à mon avis sanctionne mais aussi coupe court à toute violence en sanctionnant de maniere preventive

12. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi je regrette le public du siècle dernier chaud connaisseur inconditionnel exubérant tous unis... On était pas du genre à se faire arnaquer facilement

El pibe de oro je parle du système de la ligue

Après ils vont dire c'est au club de bien fouiller sûrement mais on est pas défendu on lâche rien chepa comme les Bastiais par ex et puis si de temps en temps on a un huis clos on s'en fout

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D..tu te ramolli mon poto:D:D:D
    Tout fout le camp décidément cette saison:D:D:D;)

14. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Le post de massalia c'est typique deux poids deux mesures ça se défend ça pour le club merde c'est plutôt ça que tout fout le camp

15. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve pas un président il faut pas qui soit là juste pour durer le plus longtemps sans faire de vague un Tapie ou même un Diouf il nous défendait il aimait Marseille l'om les supporters je sais qu'on a changé que ça se décrète pas l'amour mais bon

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit détail important tout de même par rapport à ce huis clos ....le pétard n'est pas tombé d'un virage...mais bel est bien de Ganay ...donc sur ce coup là ,aucun reproche ne doit être fait aux groupes de supporters ...banderoles et grève des encouragements sont des actions respectables et ...responsables

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Attends , reprends moi si je me trompe tu regrettes les mecs du 20 éme siècle si j'ai bien compris , les même qui allaient à la commanderie , menacés les joueurs , que tellement ils se caguaient dessus , il sortaient dans les coffres de leurs bagnoles , des mecs qui craquait des fumis comme jamais , qui mettaient le feu aux joueurs quand ça allait mal , des mecs qui seraient allés defoncés les joueurs sur la pelouse , t'es sérieux ?? alors que aujourd'hui tu fais le choqué ?? :eek::eek::eek:

Dernière édition: 28 Janvier 2019
    marseillais29, Lox et Seb' aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y en a encore beaucoup de ces mecs là qui viennent au stade. Le facteur essentiel que Eric ne prend pas en compte par manque de vécu c'est la répression de nos jours!

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi , tu peux pas te taire , je voulais qu'il réponde de lui même :cool:

20. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait juste ... Mais par contre je n'explique pas tout avec ça

Yankee c'est tout que je regrette à commencer par le vel' et surtout le public après j'ai conscience de mes limites je commence à me sentir largué je connais quasiment pas le vel' version 2014 par ex... Et ce que dis massalia c vrai
    je parle de ce que j'ai vu et appris dans les années 90 et vu dans les années 2000
    Pq choqué ?

Partager cette page