[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je peux vous dire c'est que tout ce qui arrive je l'ai vu venir gros comme une maison
    La question de la violence je sais pas quoi répondre

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien vrai... Depuis le temps que tu expliques que les chants sont pas assez synchros, si on t'avait écouté, on luterrait pour le titre avec le Qatar...

anonymous_050120232, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  4. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu caricatures à fond là mais je suis persuadé que c'est par là qu'il faut commencer

Dernière édition: 28 Janvier 2019
  5. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais nos dirigeants ne pouvaient pas êtres à la commission aujoud hui.
    Ils vont réagir probablement demain à cette sentance et demanderont à etres auditionnes.il n y a pas d autres solutions
    Avant la réunion de discipline du mercredi ou jeudi.

6. Ryuuk

Ryuuk Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190128_205024.jpg

Je viens de trouver ça sur Twitter, datant de 99 et qui résume bien ma pensée et celle de beaucoup aussi je pense.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien vu...

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes montres pas ce genre de trucs tu va démonter l'argument des #omnationmonculsurlacommode :eek::eek::eek::eek:

Seb' aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ça y est il tourne de partout ! Ça mdet une gifle magistrale à tout les clowns qui se sont prétendus supporters de longue date et qu'ils avaient honte de nos actions que c'était du jamais vu etc L'OM soit tu l'as vécu soit tu te l'invente avec mythomanie...

DreamOm et Seb' aiment cela.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Plutôt que de jouer un match en subissant insultes et sifflets, autant jouer à huis clos! Comme ça on aura la paix !"
    Si cette décla est vrai, c'est tout bonnement inadmissible de la part du boulet qui a osé sortir une telle ânerie!!!
    Ils mériteraient de bouffer du huis clos jusqu'à la fin de la saison, ces mastres!!! Qu'ils n'oublient pas non plus qu'aucun club de foot - et c'est encore plus vrai avec l'OM - n'existerait s'il n'y avait pas de supporters...

11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM cumule les problèmes à cause de certains supporteurs. Le club est de plus en plus marginalisé hélas.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le supporter , le fan , l'ultra ne peut donc plus signifier son mécontentement ! Il doit acquiescer à tout dire amen à tout en mangeant du pop corn et en consommant... jamais de la vie! Surtout pas à Marseille et ce ne sont'pas les quelques mastres des réseaux sociaux tout heureux d'avoir pu faire quelques selfies à un om psg par ci ou un om lyon par là et ignorant tout de l'OM qui changeront la donne! Ni Eyraud...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il l'était encore plus quand il cumulait les titres mais comment peux tu le savoir t'as découvert l'OM sur instagram...

LE JACK et DreamOm aiment cela.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait combien de temps que tu suis l'Om en vrai ?

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il va bientôt découvrir que l'OM est un club sulfureux avec des supporters chauds... Et ouais lui et d'autres vont enfin se rendre compte qu'ils sont compatibles avec Reims,Chateauroux ou Brest...

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce week end dans les virages j'ai vu une chose, des gens tristes, qui n'attendaient qu'une chose, un signe, une action pour s'enflammer. Le stade est très facile a retourner. Ça ne tient a rien.

Ces gens qui dédient leurs vies a l'OM, n'ont aucune leçon a recevoir sur comment vivre leur passion. L'OM ça a toujours ete cela. C'est sanguin. Dans le meilleur comme dans le pire. Et nous sommes a l'heure qu'il est tres tres loin du pire. Ceux qui se plaignent des groupes aujourd'hui ne connaissent rien a l'OM, et devrait ouvrir des livres, ou YT s'ils ne savent pas lire. Regarder des reportages de l'époque.

Les supporters et les groupes ont ete tres tres tres clement cette saison, la politique de la peur de Eyraud joue forcement ... Mais l'OM sans ses supporters serait déjà mort depuis longtemps. Si le club est toujours debout après OM VA, c'est uniquement grâce a ses supporters.

Lox, anonymous_050120232, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox, anonymous_050120232 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être des jean claude duss de montargis ou kevin de troyes derrière ces pseudos de twitter 2.0 qui n'ont jamais mis un pied à Marseille et encore moins au Velodrome.
    Ils n'ont aucun droit de confisquer le club qui appartient au peuple marseillais. Ces moralistes de bas étage doivent adorer les humiliations consécutives ou alors avoir le cerveau d'un poisson rouge.
    Le 1-5 contre le Qsg n'est toujours pas passé dans mon gosier, ni le 1_2 contre les allemands à 10 contre 11.
    Pas moins de 20 humiliations sous garcia et déjà 2 crises en 2 ans.
    Mais c'est la faute des winners ou de Massalia Patria Nostra

edit: j'ai fait une pige à Paris ou j'ai rencontré des "supps de l'OM" qui n'étaient jamais venu au Velodrome. Des cassos complets, et certains ne comprenaient pas le football. Je suis pas resté longtemps.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pire serait que l'OM devienne un club comme les autres, quelconque. Propre sur lui, dans les bons petits papiers de la LFP, avec un public de spectateurs dociles, et des dirigeants faisant du copinage avec Nasser et Aulas...

Non, ce qu'il faut, c'est un public vivant pleinement ses émotions en mettant le feu au stade, des joueurs partant au combat à la b*te et au couteau comme en 40, des dirigeants qui n'hésitent pas à jouer des coudes et prendre des décisions fortes dans l'intérêt du club.

Nous ne sommes pas un club de gentils garçons, les gentils garçons ne sont pas attirants. Nous sommes un club d'hommes!!!

Evidemment que c'est de sa faute, toujours!!!
    :p :D

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le club est marginalisé par les bobos bénis oui-oui consommateurs footix 2.0 sous l'influence d'instances et certaines élites qui veulent rendre la société (football compris) totalement asceptisé, sans le moindre goût ni saveur histoire d'assoir toujours plus leur emprise et pouvoir.

Rien de tel que des moutons pour faire sa tambouille au calme tout en gagnant du pognon. Une coupe du monde au Qatar? Pas de problème, osef si il y a enquête envoie le chèque. Le fpf ? On s'en tape on va le fister en contournant tout ça. Les arbitres qui font de la merde? Et après, ça s'équilibre paraît-il donc arrête de gueuler ou chialer. Etc etc

Mais pas grave, ça génère des profits, accumulent les bénéfices, fait vendre des maillots en remplissant les stades de touristes avec des matchs diffusés par des services à la botte de corrompus, commentés par des guignols et des vicelards entourés de consultants qui ne sont bons qu'à faire du closer au détriment du reste.
    Et tous ces points cités donnent toujours plus de pouvoir à des corrompus qui ne serait-ce qu'en France ne prennent même pas la peine de régler une bonne fois pour toute les innombrables problèmes liés à l'arbitrage aussi bien dans les différentes leagues régionales qu'en L1. Et on se demande encore qui sont les véritables cancers?

Et une fois que le mal sera fait (à mon avis c'est déjà mort) il sera trop tard, il ne restera que les yeux pour pleurer.

Comme disait l'autre "là où il y a de la connerie il y a de la ressource..." Voilà où nous en sommes.

Alors rien a foutre si on nous marginalise, et même tant mieux! Je n'ai aucune envie de ressembler ou d'être rattaché à tous ces sinistres gabarits...

Dernière édition: 29 Janvier 2019
    Fabrizio unico, Lox, marseillais29 et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page