1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quelles sont les deux plus grandes tribunes du stade Vélodrome?

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12000 par virage, et entre 20/25000 pour Jean Bouin et Ganay?

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Exact, pas de groupes ni à JB ni à Ganay... Et pourtant pas d'encouragements , JB presque vide ,Ganay haut vide et pas de groupes...

nicky3d aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des places numérotés et assises, onéreuses..
    parfois ses tribunes s'enflamment mais rien d'organisé, tu sens quand meme que l’étincelle n'est pas loin pour que les gens chantent ou accompagnent les virages.
    Les virages sont l’âme du stade, et la on a tous mal au cœur.. on souffre 2 fois, une fois pour notre équipe et nos résultats, et une autre fois quand on regarde nos virages éteints et virulent (meme si on comprend cette grogne)

Quelle saison de merde

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, avec un peu d'bol dans 5/10 ans on verra
    2-3 clapping ou des cohortes de vuvuzela résonner dans le stade si les gens vétus de frocs Man.United et de doudounes du BVB ont le temps d'en faire entre 650 selfies.

Au mieux le Vel deviendra une salle de theatre, au pire une salle de cinema. Le plus aberrant c'est qu'on y va tout droit...

setonaikai aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non mais pourquoi les mastres ne crachent pas sur ganay et jb qui n'ont ni encouragé ni rien du tout?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou un camping municipal. La population actuelle du stade montre que les touristes semblent connaitre l'adresse...:cool:

Lox et nicky3d aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on a pas attendu JHE pour voir des téléphones, à l'entrée des joueurs, la moitié des spectateurs filment, pareil devant un tifo ou un but ou pendant un "aux armes"..

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ça c'est un mal mondial mais ce n'est pas le sens du propos...

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'eux sont dans le vrai, ce sont des gens biens tu comprends. Les autres, ceux des virages ça me fait un peu penser aux qualificatifs moisis employées par certaines élites qui jugent ceux qui sont différents et grondent de "sans dents", "d'illétrés", "ceux qui ne sont rien" toussa toussa alors qu'ils ne comprennent pas le problème parce qu'ils sont en fait une partie du problème, ou le fruit du problème.

Et bien là à peu de choses près c'est pareil...

Dernière édition: 29 Janvier 2019
    Lox, Yankee84 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis je te rappeler ma situation géographique ? :confused: et mes finances..... :oops:

davidou84 aime votre message.
  12. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parceque les Marseillais désertent le stade ?
    Mais c'est vrai que l'OM n'appartient qu'au "peuple Marseillais"

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui l'OM appartient au peuple marseillais pas au peuple sedanais ou lillois lol c'est une base!

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Raison de plus pour s'abstenir de donner des leçons... Et je te le dis sans animosité aucune Tonino. Je connais des centaines de supporters qui viennent de loin aux finances très limitées qui se sont totalement assimilés à l'identité marseillaise et qui n'hésitent pas à venir au Vel contre Konyaspor ou Angers et certains sont mêmes venus faire grève contre Lille!!!

15. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    OK je m'abstiens mais permets moi de te dire que je ne donne pas de leçon
    Pas mon genre.
    Juste je dis ce que je pense.
    Mais j'ai bien compris. je ne ferai que lire désormais.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas ce que je voulais dire et j'ai toujours trouvé ton avis intéressant et tu es 100% supporter marseillais mais avoue qu'il y a grosse incompréhension sur la situation actuelle !

17. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Là je ne dirai pas le contraire la situation est préoccupante.
    Mais mon avis est de finir la saison "dans l'état" et effectivement dès Juin se pencher sur un autre staff.
    Mais en attendant je trouve que huer et c pendant le match ne va pas servir à grand chose.
    Mais comme je ne vais pas au stade..... ;)... enfin qu'une fois par an en général...
    Je m'abstiens.

Luna' aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On constate aussi que chanter 90 minutes en encourageant n'a pas servi à grand chose non plus. Le summum étant atteint à Saint Etienne contre Andrézieux.

Lox, Luna' et Toninio aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    l’incompréhension existe aussi au sein meme des groupes les plus actifs non?

Je fais pas celui qui sait, loin de la, mais je connais des membres des winners qui ne partagent pas l'environnement actuel.

Toninio aime votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    La relation avec l'OM c'est un peu comme dans un couple , on s'aiment , on s'engueule , on se fait la gueule , dès fois même à la limite de la séparation , mais tu sais au fond de toi que tu ne pourrais vivre sans lui , et lui au fond il sait qu'il ne pourrais vivre sans toi .

Au final tu te réconcilies toujours , pour t'aimer encore plus fort car au final passsez par des moments de tempêtes renforcent ton union et ton amour .

Ben l'OM pour nous c'est ça , enfin je dis nous , je parles surtout de moi :D

Toninio, Lofiran et nasrimania aiment votre message.

Partager cette page