[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous savez concernant les abonnements c'est pas tant ceux qui gèrent le système que le système lui même qui pose problème
    ce système a fabriqué des robots , les supporters ont perdu la spontanéité le côté incontrolable qui les caractérisaient à un moment où la répression s'accentuait avec à leur tête les responsables de groupes leur magouille et leur conflit d'intérêt
    certaines personnes veulent aller plus loin dans le gros chibre sur le barça mais c'est plutôt du marseille qu'il faut refaire à mon avis

2. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défis à tous les supporters qui vont au vélodrôme :

Scander le nom de chaque joueurs sur le terrains pour les suporter. Car le 12 ième homme c'est vous...
    Et que scander le nom de chaque joueur et même entraineur fasse vibrer vélodrôme ...

Jolie défie, et le faire aussi pendant durant les 90 min d'un match... Et entre virage nord et virage sud, vous balancer les noms à tour de rôle...

J'aime l'idée ...

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    faut alterner quand meme ^^ 90mn a dire des noms e joueurs faut pas pousser mdr

4. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nul... on est pas des suces joueurs on aime le maillot. ils ont pas besoin de sa pour courir et ils prendrais encore plus la grosse tete alors qui ne se battent pas encore comme des chiens pour gagner....
    ils ne sont rien... l'om avant tout...

5. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    justement, il me semble que ce sont en partie les joueur qui constitue l' OM donc encourager les joueurs, c' est encourager l' OM.
    a moin que l' on m' est caché quelque chose et que l' OM n' est plus un club de foot met juste un endroit de réunion pour ancien supporter pessimiste qui ne croient plus en rien.

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ben oui encourager les joueurs via l'om ! pas besoin de faire du cas par cas déjà qui prennent vite le melon alors la c'est même pas la peine ! pas besoin de gueuler kabore jtm tes le plus beau le plus forts moi j'aime l'om les joueurs je men fou sauf cas exceptionnel se qui se défonce vraiment !

7. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois il ya se qui regarde l'om a la tele qui ne sont pas marseillais et qui atende du spectacle.............

et les marseillais ou se qui sont plus atacher au maillot a la vilel au couleur et a l'histoire..... qui n'atende pas QUE du specacle mais de l'authenticité

rachter pas des riche ok du spectacle mais le reste c'est a vomir
    (changement de stade, de couleur, de supporter........)

l'om est un club telement populaire qui vienne de partout telement diferent quon na pas la meme vision meme si on aime tous l'om

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les exilés malheureusement ...

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-maxi-reseau-de-trucage-demantele/347793

700 matchs truqués rien que ça dont des matchs de ligue des champions et les qataris qui ont l'habitude de tout acheté avec leur petrodollars

c'est très facile de faire basculer un match quasi ni vu ni connu pour un arbitre il suffit d'être un peu laxiste d'un côté et sévère de l'autre et quand le travail est fait on inverse pour remettre un semblant de neutralité jai souvent eu ce sentiment avec l'om

et ce qui me rend triste c'est qu'on avait les armes pour s'en défendre mais qu'on s'est fait hara kiri

Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2013
  11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu en doutais ?
    Ceux sont des pitres qui ne sont pas la par passion mais par interet.

12. arwin

arwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je suis d' accord avec toi impossible

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas trop où le mettre vu que je n'ai pas accès au topic du staff :

[h=1]OM : des tags anti-Anigo ![/h][​IMG]Posté le 15.05.2012 à 16:30, mise à jour le 16.02.2013 à 23:19

José Anigo, qui s’est éloigné du terrain mais qui est resté très proche des supporters de l’Olympique de Marseille, commence à s’en attirer les foudres. Les murs du centre RLD en attestent. C’est une information donnée par Infosport+. Ce mardi, des tags ont été dessinés sur les murs du centre Robert Louis-Dreyfus, le centre d’entraînement de l’OM. Signé le peuple marseillais
    Sur ceux-ci, on pouvait y voir l’inscription suivante. « Anigo, casse toi... », signé « le peuple marseillais ». Ces tags auraient été rapidement effacés mais le mal est déjà fait. La fin de saison s’annonce plus brûlante que jamais en Provence.

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/om-des-tags-anti-anigo-62668

15. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ou et quand ?

Content de te revoir ici Joker !

17. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était aujourd'hui et apparemment il y a eu de la baston pour l'enlever , stadier etc...

Source: un mec de twiter

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, virage Nord.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore des faux supporters comme les appellent Jose.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a fait sa , mérite tout mon respect .Il a du prendre cher ,peucher .

Partager cette page