1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l'OM lèvent la grève des encouragements

Après une rencontre avec la direction, le staff et les joueurs, les supporters de l'OM ont décidé de lever leur grève des encouragements.

Les supporters marseillais ont décidé de lever la grève des encouragements après une rencontre les joueurs, le staff technique et la direction de l'OM, ont-ils annoncé ce vendredi. Ce que le président olympien Jacques-Henri Eyraud a confirmé.

« On les a vus hier (jeudi), on suspend la grève, avec les sanctions de la LFP, c'est l'union sacrée », a affirmé leader du groupe des South Winners, Rachid Zeroual, faisant allusion au huis clos total imposé par la commission de discipline de la Ligue (LFP), à la suite d'un jet de pétard lors de la défaite contre Lille (1-2, vendredi dernier). Le stade Vélodrome sera fermé pour le match en retard de Ligue 1 contre Bordeaux, mardi.

Selon des sources concordantes, les deux camps ont reconnu chacun leurs torts et la réunion « s'est bien passée ». Pour le président Eyraud, « la rencontre a été marquée par des échanges sereins, constructifs et respectueux. Ils ont eu lieu devant la totalité du groupe professionnel, joueurs et staff compris », preuve de « l'unité du club face à la situation actuelle ».

donc grève pour LE match de la dernière chance contre lille pour demander le départ de garcia, puis ils la lèvent une fois que nous l'avons perdu et que garcia a été confirmé ?!!

2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mathieu Grégoire a bien expliqué la situation hier : les SW sont venus prêcher pour leur paroisse, absolument pas pour le club. Eyraud a sans doute du lâcher du lest et acheter la paix sociale. On est bien dans des postures politiciennes à deux balles.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On l'attendait celle là , mais tu as mis du temps :D:D:D
    @Seb' :D
    :D:p

Dernière édition: 1 Février 2019
    Seb' et Lox aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et qui disais que c'était le meilleur président de l'histoire de l'OM encore il y a encore quelques jour...

shady aime votre message.
  5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais des SW pour les postures.
    Et je n'ai jamais dit que c'était le meilleur président de l'histoire, juste un bon président qui a fait des choses positives pour l'entité OM.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler de choses que tu ne sais pas? Tu n'y était pas!

JHE est un imposteur, le seul truc qu'il fera de bien c'est de se barrer.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Énorme !!!! Bien vu seb!!! Mdrrrr

Seb' aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est comme ça un besoin d'exister sur le net peut être ? Il va nous expliquer la réunion sans jamais y avoir mis les pieds idem pour le stade mdrrrr

Seb' et Lox aiment cela.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bon on avait un doute sur Globe ou Davidou ( car on a toujours un doute sur un double compte ) et on avait envisager Derinox mais il s'est prit un huis clos par le chef juste avant , il a un peu ni.ker le game le chef :D:D:D

Seb' et Lox aiment cela.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca hurle dans la tribune, ca fait les coqs et gache le match contre lille. Mais avec 2h de reunion sans obtenir quelques choses pour l'équipe, ca devient copain copine pour combien de temps ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour copier ici l'article de l'équipe.fr sur l'union sacrée? C'est un article pour les abonnés. Merci d'avance!

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la fin du communiqué, ça remet au moins les choses dans leur contexte.

dadatibo aime votre message.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part, cette réunion a ete demandé par les groupes depuis longtemps, mais jamais accepté par le club avec tout le groupe.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le départ de Garcia n'est qu'un des aspects des tensions existantes entre la direction et les supporters. Comme dans toute négociation, on peut supposer que chacun a lâché du lest sur certains points et pas sur d'autres.

La priorité pour la direction est d'arrêter de considérer les supporters comme des ennemis à détruire mais comme une force qui peut être utile. La nomination d'un ancien flic pour gérer les supporters montre bien que la direction ne considère pas les supporters comme une force pour le club.

De toutes, les façons, personne n'aura tous les détails de ce qui s'est dit. La presse n'a que ce que les parties veulent bien leur donner.

shady, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message est clair. Dommage que ça ne soit pas aussi clair avec la direction de l'OM.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Yankee. Heu non vraiment dsl j ai pas de double compte. J'ai tjs posté mes messages avec ce seul et unique compte.
    Je n ai ni le temps ni l envie d avoir un autre compte. Bonne journée.

19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'en sais-tu ?

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour que tu sois présent à cette réunion il fallait que tu sois un membre important des groupes de supporters, mais vu le discours que tu tiens à leur égard c'est impossible. Oui alors tu est un membre du staff de l'OM, mais la encore, mise à part que tu défends JHE comme si c'était toi, tu défonce trop les joueurs pour en être.
    CQFD

shady aime votre message.

Partager cette page