1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le faire comprendre au copain de Lox que les supporters sont l'âme de ce club.

Et apparemment, ça ne veut pas rentrer dans sa petite tête...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien dit sauf que Ric88 c'est de l'ironie par rapport à ceux que tu quotes. On les entend plus ces mastres du net qui non seulement n'y connaissent rien au supportérisme mais aussi au football. Ça voyait un tournant contre Lille genre on revenait à 6 points de Lille avec une équipe qui arrive même pas à surclasser Limassol ou Andrézieux , comme si nos presque 30 purges depuis le début de saison étaient des accidents...

BigBenZ et shady aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je tiens à saluer aussi une bonne partie des forumeurs qui prouvent par leurs propos qu'eux aussi sont des vrais supporters, on a tous mal!

R0mainT, setonaikai, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Non non bravo à vous , vous êtes hier soir les seul à niveau du club . Mais là c'est une vraie impasse : l'équipe n'avance plus . Sifflets , encouragements , grêve ça ne change pas le comportement de l'équipe ni les résultats . Donc vous avez raison le mieux c'est de faire ce que vous sentez , la saison est foutue de toutes façons .

setonaikai et Lox aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Une impasse , tu as tout dit.

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'avais encore un espoir aveugle la semaine dernière de nous voir recoller pas loin du podium et d'être dans un nouvelle dynamique ( chance de retour , motivation car carotte 3 premières places au bout , retour des blessés) mais là c'est comment dire ? totalement fini pour le top 3 et peut être plus . Je crois que les joueurs sont perdus . Bravo aux supporters quand même hier soir .

7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voir une impasse ?

La question ne se pose plus car la saison est finit....ou presque pour jouer une petite coupe?!

Mais maintenant la direction va bosser sur la saison suivante pour faire mieux er pas refaire les mêmes erreurs.

J'espère que dans le contrat de Garcia il a une close de résultat en fin de saison.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà, que l'on arrête de se diviser en cases , supporters des groupes , indépendants, de Ganay, Jean Bouin , de près ou de loin , occasionnels ou, sur ce forum, la honte et l'humiliation on l'a goûte tous !

setonaikai, Luna', shady et 3 d'autres aiment votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    la fin de saison va être longue . Que la direction se débrouille pour choper un entraineur compétant et qu'on puisse avoir des ambitions pour l'an prochain en la préparant au mieux . J'ai réellement vécu les années RLD et MLD comme une souffrance terrible à souhaiter du mal aux labrune , dubiton , anigo , roussier , marchand ... Pour rien au monde je ne souhaite à l'OM et ceux qui aiment le club de retomber dans des années aussi noires . Mc court pour moi c'était et c'est tjs LE moyen de sortir de ces années de médiocrité , d'espérer retrouver un peu de fierté ( un peu comme l'an dernier ) et de structurer le club notamment par rapport à la formation .

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas chanter si fort , les pauvres biches ont eu peur et se sont paralysées , ça vous apprendra bande de quiches à vous déplacer dans des bleds paumés :cool::cool::cool:

setonaikai aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ce que je viens faire la dedans ?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens de source sûre que tu es un fervent admirateur de notre cher président... ;)

Lox aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok :D:D:D

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Il n 'est pas " un Eyraud !!!!! " faut pas croire ce que disent les journaux !!!!!!

Je sais je sors ===>:D

Lox aime votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens. Pour moi on proteste avant / mi-temps / fin du match. Et on encourage pendant le match. Chacun sa vision des choses

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On proteste comme on veut

Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2019
    Seb' aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Hier ça a encouragé pendant 95 minutes , et ça à rien changer , alors ton analyse , comment dire …...

Dernière édition: 3 Février 2019
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas à analyser, ni à savoir si ça améliore la performance de notre équipe (vu le niveau je pense que ça ne change rien...).

Mais c’est plus dans l’esprit, je considère qu’on doit toujours pousser l’OM, c’est tout.

Je comprends qu’on ne soit pas d’accord c’est juste mon avis.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de supporter l'insupportable

anonymous_08122021 et nasrimania aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dur d'aller au stade ... va falloir vraiment que je me force ... depuis hier soir , je suis au bout du rouleau ... je peux plus voir cette tête de con de Garcia... je lui souhaite le pire vraiment ...

arnaud60100 aime votre message.

Partager cette page