[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont dégouté encore sur le terrain à Reims, du coup je n'irais pas en virage contre Bordal pour rester sur mon canapé :D

Je loue mon abo 100e pour ce match contre Bordeaux,un prix abordable et profiter d'une superbe ambiance!
    Dépêchez-vous, il ne reste presque plus de places pour ce match :D

2. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pq les supporters au stade ne réclament pas le retour de Pape Diouf c'est le meilleur président " récent " qu'on ait eu sous la main il connait l'om Marseille le fonctionnement de la ligue etc

Un bon gros Pape qui part des virages et qui se propagent au stade

3. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui en peuvent plus de l'om ( à juste titre) ils restent chez eux c'est pas la peine de venir et d'amener du négatif au stade y'en a pas besoin c'est comme ça maintenant l'om...

Et nous les supporters il faut aussi que l'on sache se remettre en question voir ce que l'on pourrait changer et améliorer y'a beaucoup à dire contrairement à ce que pensent certains c'est pas les belles prestations à l'extérieur qui efface tout

4. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Demain, je peux t'assurer que je ne serais pas le seul abonné à rester chez moi pour le match, loin de là, hein :D

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Pape veut les pleins pouvoir et au mieux il n'aura que le pouvoir sportif sous la tutelle d'un pdg qui autorise ou non des transactions financiere

en plus pape n'a pas la capacité de faire le developpement du club au niveau eco et business sauf sur la partie sportive

6. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si il veut pouvoir appuyer lui même sur le bouton quand il faut envoyer les millions de Mc Court c'est compliqué après ça reste une rustine mais c'est le meilleur qu'on est eu récemment

Omstarbest tu vois c'est normal mais ce qui est anormal c'est d'être abonné... C'est quoi tes motivations pour t'abonner?

7. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    La passion pour mon club, ma ville (oui j'avoue que j'ai 4-5 km à faire pour aller au stade et pas le pays à traverser), rejoindre des collègues au stade, faire l'apéro à l'avant match, chanter à la gloire de mon club et les houspiller quand ils nous prennent pour des cons comme c'est le cas ces derniers temps

Et je vois pas en quoi c'est anormal d'être abonné au stade vélodrome, sinon je dois manquer un épisode
    Développe

8. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça parce que quand on en peut plus de quelque chose on s'y abonne pas normalement ça veut pas dire qu'on décide de plus y aller

Tu t'abonnes parce que c'est pratique ou parce que sinon tu peux plus accéder aux virages?

Ce qui me gêne c'est pas toi bien sûr ça n'a rien de personnel mais c'est que je trouve que ce système a énormément d'inconvénients

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    En règle général on s'abonne en début de saison surtout quand tu sort d'une saison pleine ou seul certaines décisions arbitrales te privent du podium et avec une 5 Finale Européenne (qui dit mieux) et à moins d'être Mme Soleil tu ne peux pas savoir si la saison qui arrive va être du même acabit ou pas de la précédente , ensuite il y a pas de raison pour ne pas s'abonner à un tel ou tel club, même à celui de ton quartier ;)

Bonne fin de soirée !

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a piraté le compte de MPN ! :p:D

Toninio aime votre message.
  11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir TOUS au stade.....
    ..............

Ah bah non... flute.!!!!

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, autour du stade, c'est pas encore interdit!

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mentalité de merde de rester à la maison ! C'est pas aller au stade qui est anormal bien au contraire !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu lui a dit que quelle que soit l'époque tu n'y vas pas au stade... ?Qu'à l'époque sur ce forum quand il y avait Bielsa tu racontais que le stade était mort mais manque de peau pour toi certaines personnes ici fréquentent le stade et t'ont vite fait remarquer que tu mentais et que tu ne fréquentais pas le stade? ...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai la grippe sinon le match est retransmis au local MTP à la plaine tu es le bienvenu

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'invitation faut que passe en plus voir mon poto la bas , mais j'ai jamais le temps ...

ps : Puis j'ai pas envie que tu m'emboucanes avec ta grippe !:D:D:D

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ton poto à la plaine ou au local ?

Partager cette page