Vu que tu es grippé , t'as envoyé ton chat foutre le bordel ?? C'est moche ça monsieur , très moche !!!!!
Je ne vais pas à Dijon soit le second match à l'extérieur de la saison que je vais manquer. Dégouté...
Comme quoi, les journalistes qui écrivaient mardi soir qu'il n'y avait pas un chat au Vélodrome ont encore raconté de la merde!!!
Au moins, la moutarde évitera de trop te monter au nez... Je sais, c'est nul, mais j'essaie de plagier Seb', et ses blagues suisses pourries.
Tes la toi? Et après tu vas nous faire croire que t'es membre du groupe et que tu fais les déplacements toussatoussa...
Julien c'est pour toi mon frère, nous aussi on t'aime le MTP ne t'oubliera jamais, que tu as été fort et un exemple pour nous tous. Repose en paix guerrier.