1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca tape sur les supporters, mais ce soir ils ont soutenu l'équipe aussi longtemps qu'ils ont pu. Les appels à la démission en fin de match sont on ne peut plus logiques (et encore, je pensais qu'ils viendraient plus tôt)

Les fossoyeurs du clubs ne font que passer, les supporters restent!!!

Arcandias, VinnieJones et dadatibo aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit.
    Maintenant qu'il n'y a plus du tout d'enjeu, j'espère que les supporters n'hésiteront pas à faire des pauses dans les encouragements pour en mettre un coup dans la gueule des responsables de ce désastre.

3. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ! je pense ça serait bien que les responsables de groupe DEMANDENT AU PLUS VITE à rencontrer Mc Court EN PERSONNE, afin de discuter du CHAMPIONS PROJECT.

les rigolos genre zeyraud et garcia on a en a rien à f...... !!!

svp, pour avancer c'est ce qui faut faire j'en suis sûr !

(eyraud et l'autre sont des intermediaires... faut expliquer le foot à Mc Court, lui expliquer que c'est important pour nous que c'est vital !)

edit: j'ai entendu "eyraud dehors" à la fin du match, c'est bien faut continuer !!! VIVE LES SUPPORTERS !

COURAGE FORCE ET HONNEUR ! ALLEz L'OM * !!!!!!!

Dernière édition: 29 Avril 2019
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je crois que c'était lorsqu'il y avait de l'enjeu que mettre des "coups dans la gueule" pouvait avoir un quelconque effet là, c'est mort.

Arcandias aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant quand même... Certains qui disaient qu'on avait perdu contre Lille à cause des groupes de supporters, aujourd'hui, ils expliquent que les groupes de supporters sont trop gentils et devraient protester plus fort...

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien vrai malheureusement. Mais ça pourrait leur donner un aperçu de ce que ça pourrait être la saison prochaine si rien ne change.
    De toute façon, ils donnent l'impression qu'ils en ont rien à faire de ce que pensent les supporters.

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De magnifiques tifo hier soir. Sans parler des banderoles. Felicitations. Les seuls a la hauteur encore une fois.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  9. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    Vu ke financierement on a les 2 pieds en ligue 2... ce serait bien :

De repartir à 0 euro... (j'ai pas besoin de mc court et ses cents !!!)
    Avec Pape Diouf PRESIDENT. (je propose.. j'en sais rien... il a des valeurs!)
    Papin et/ou Boli directeur sportif,
    Coach Bielsa... (je pense il a fini sa mission à Leeds..)

Et repartir sur des bases + "saines"... pasque depuis 2010 ça sent de plus en plus mauvais la politique de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !

VRAIMENT ÇA PUE !!! c'est pas normal.

Dernière édition: 4 Mai 2019
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais qu'est ce qui empêche ces gens de protester ? Qu'ils y aillent ! Ah non , ils attendent que d'autres le fasse pour eux...

Seb' aime votre message.
  11. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    je crois ce qui les empechent c'est de faire quelques Mètres de marche à pied pour filer un TAQUET ds la tronche de du voulu...

en general c'est les grands meres ki en ont pleins le cul d'appeler les pompiers quand leurs epoux font des arretes cardiaques apres une defaite de L'OM en ecoutant france bleu provence.....

le lendemain elles sont 5-6 devant la commanderie....

mais bon vu k'on a plus OMTV on est au courant de rien !

ils ont pas de figure !!!!!!!

->

ds ce cas là : L'OM ? je sais pas si le silence est le plus grand des mépris.

(qu'on soit là ou pas ils jouent comme des merdes de garcia...)

Dernière édition: 7 Mai 2019
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Edit : J'ai vu qu'on pouvait payer directement en ligne. C'est quoi le mieux ? Que je paye en ligne ou que je passe par toi ?

Dernière édition: 7 Mai 2019
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En ligne mon ami. Le mieux c'est que tu te prennes un congé et que tu ramènes ta fraise par ici :p;)

Franchement laisse tomber le nord , installe toi ici.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

On va renflouer les comptes d'abord haha. En plus j'ai pas mal de connaissance sur Marseille et Fos ... Mais bon la j'ai le banquier sur le dos chaque jour donc chaque chose en son temps :D:D

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Petite anecdote . Il y a un gars dans mon groupe qui vient de Bretagne. Il faisait partie de la section 21. Il devait se taper chaque fois 400 ou 500 bornes si ce n'est plus jusqu'à Dijon en voiture pour rallier Marseille avec la section !!! Il a réussi a trouvé un emploi sur Saint Cyr les Lesques , il a pris un logement là bas et maintenant il peut venir au Vélodrome à l'aise et même faire un déplacement par ci par là.

BigBenZ aime votre message.
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je vais pas te mentir, j'en ai marre de la pluie. Je veux la mer et le soleil. Si en plus ça se conjugue avec l'OM ....

PS : Pensez a participer a la TOMBOLA des MTP pour l'association "Dans les yeux de Rafael"
    https://www.mtp-1994.com/

J'ai pris mes 10 tickets !

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour le petit Raphaël , j'espère que tu vas gagner l'abonnement ça te fera plaisir une raison de plus de venir dans le sud. Oui le nord c'est particulier, cette saison quand nous sommes allé à Amiens je me suis promené le jour du match j'ai jamais vu une ville aussi morose. Je vis là bas je me suicide. Soleil, playa , belles montagnes et forêts , Olympique de Marseille ... franchis le pas ...

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Hahaha Amiens ... Y'a pire qu'Amiens en plus. J'ai fais 2 ans d'études a Amiens. "Ca bouge" pas mal pour la région ... Le pire c'est un peu plus au nord encore, genre Valenciennes.

Beauvais aussi c'est tres triste .... J'ai la chance d'habiter dans une charmante petite ville, c'est deja ca !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2x 10 tickets achetés. J'espère gagner le maillot collector moi :D

Partager cette page