1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors tu as grossi mon cricri ! :D

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vouais couci couça, j'ai arrété le footing, ça pardonne pas....

OMali aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou bien les "boycotteurs" ont été remplacés par davantage de footix...

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça le truc qui me fait le plus chier de pas m'être reabonné, ça fait 15 ans que je suis abonné (avec quelques stop au milieu pour raison financière) , mon frère est abonné depuis plus de 20 ans... J'ai offert l'abonnement à mon neveu pour ses 14 ans.... Donc les avis en monde les "faux" supporter ça me fais légèrement sourire ! C'est juste un choix cette année, on a était trop pris pour des cons, chacun le prend comme il veut, nous on a décidé de le prendre comme ça... Bref...
    Quand je vois le nombre de mec sur Twitter qui demande "Ça se passe comment après l'abonnement ? On le reçoit quand ?" ou qu'ils faisaient la queue devant le stade avec leurs maillot fraîchement acheté à la boutique... La par contre ça me touche un peu de me dire que ma place va aller dans la poche d'un footix qui donnera jamais de la voix dans le stade mais qui fera de très beau snap et photos Facebook des tifos et du "aux armes" et au final flinguer un peu plus le virage nord qui se "vide" dangereusement...
    La par contre ça me fait chier clairement mais... Ça peux être aussi un passionné comme moi qui offre la place à son fils ou alors un mec qui galère pour chopper une place depuis longtemps et la par contre ça me fait plaisir... Mais j'y crois moyen... Surtout au CAOM...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Quand ça va mal quand l'OM nous déçoit c'est là que je suis le plus fier de traverser la France pour soutenir nos couleurs. Les virages seront plein cette saison un peu moins Ganay et Jean Bouin ... ( et encore si le classement est bon...)quand Le Borussia Dortmund croulait sous les dettes et stagnait dans les eaux profondes ses supporters continuaient à remplir le stade , une leçon , une gifle pour nous.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'on aura une belle fournée de supporters en virage cette année

Kilezio aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est tout le bien que je souhaite au virage nord !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas c'est pas prêt de s'arrêter.
    La vérité c'est les matchs au vel' les saisons de l'om et les modalités des groupes pour les abonnements

9. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une telle réserve de gogos et de footix qu'on a pas fini de niveler les virages par le bas et qu'ils soient pris en otage

Et certains groupes préfèrent ça que de ne pas faire le plein des abonnements on les comprend

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sombre mythomane , premièrement tu es un putain de footix comme on en fait rarement deuxièmement tu mens mais logique pour un mytho.

11. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui fixe les règles de chaque groupe pour les abonnements

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si tu savais de quoi tu parles tu ne raconterais pas de la merde

13. Onelife

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu relates que dalle... Tu parles des virages alors que tu y es allé autant que moi dans toute ta vie: jamais.

Tu parles du stade alors que même moi en y allant 1 fois tous les 2 ans, j'y vais plus que toi...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux mais en occurence c'est pas le sujet là

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et alors ? en quoi les gens qui s'abonnent sont moins footix que toi ? t'es bêtes jusqu'à quel point? Ensuite mongole que tu es la campagne d'abonnements débute toujours par une priorité aux abonnés et le net facilite à beaucoup de monde , reste sur ton canapé

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est fou , et encore tu habites très loin , lui il habite sur place , une seule de tes venues équivaut à 20 des siennes...

Seb' aime votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu es une footix selon lui vu que tu t'abonnes par le net ...

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah !!!!!:D:D:D

Partager cette page