Moi je participerai bien au débat mais je comprends rien. On est un footix quand on s'abonne ? C'est ça ?
Non juste quand tu le fais par internet apparement , mais je suis comme toi , j'ai du mal à comprendre le débat
Calmez vous et arrêtez de vous sentir visé personnellement. D'après vous pq le commando ultra et les fanatics ne vendent pas par internet et font des cotisations raisonnables
Non mais on est pas inquiets pour les groupes. On s'inquiète surtout pour toi... Il ne faut pas que tu hésites à boire beaucoup d'eau en ce moment.
Je te donne un exemple bourriquet. Déplacement à Caen prix membre CU 70 eus membre MTP 50 euros ... MTP déplacement gratuit lors de la finale et place offerte par le groupe déplacement et place offerte à Saint Etienne etc on veut bien payer 15 euros plus cher la cotisation en un dep elle est bonifiée. *******
Il y a rien de compliqué, dégun te connaît dans aucun groupe tu n'en a jamais fait partie et tu ne mets pas les pieds au stade, tu ne sais absolument rien tu ne connais absolument rien tu as manqué de respect aux autres forumeurs qui vivent loin de Marseille en critiquant l'ambiance du stade alors que tu n'y vas même pad. Un vulgaire charlatan ...
C'est à peu près ça. L'OM ne vaut plus rien depuis 20 ans et il faut pas remettre une pièce dans la machine. L'OM se supporte en 93 et c'est tout
Alors que moi, Karim Zeribi me connait Bon, il doit pas avoir une image très positive de moi, mais il me connait
C'est deux choses différentes les tarifs qu'ils pratiquent pour les déplacement et l'argent qu'ils accumulent avec les abonnements. Les ultras ont des coûts supérieur pour les déplacements