1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'en déduis pas toi...

2. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Venir chercher sa place au local Marseillais des groupes c'est déjà un premier filtre faut venir à Marseille

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vis à Nice et je peux le faire aisément tout en ayant déjà un abo au nord , donc oui c'est facile de venir à Marseille venir chercher sa carte de membre au CU comme aux Winners d'ailleurs et après commander son abo sur OM.net avec son code de groupe

4. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Aisément aisément pour toi mais pas pour tous les Français sur tout le territoire et même au delà
    Ça éprouve les motivations l'attachement

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends toujours nibe. Tu veux des conseils sur les groupes Ultra pour savoir auquel t'abonner ?

OMali aime votre message.
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Heureusment qu'il y a des groupes qui proposent le package complet en ligne ( carte d'adhérent +abo ) , car si tu venais et t'interessait un peu plus aux gens qui sont en virage tu en rencontrerait qui viennent de Savoie , Bretagne , Lyon centre de la France etc…… et qui viennent à chaque matchs à domicile et en cela je trouve qu'ils montrent bien plus leur attachement que en venant récupérer une carte de membre dans un local .

Je crois il veut gratter un abo et donner un rdv blv Rabatau :D:D

OMali, Massalia Patria Nostra., Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il devrait envoyer le fruit de ses réflexions à UFC: Que Choisir.

"Marseille : les groupes de supporters au banc d'essai". De notre correspondant PAS à Marseille, Onelife.

8. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue mais bon je le partage pas je préfère la manière ultra et fanatics

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains le meilleur filtre ça reste les capotes

OMali, Kilezio, Massalia Patria Nostra. et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça ne répond pas à mon interrogation , en quoi cette manière de faire évite les "footix" si j'ai bien compris ton raisonnement , quand je te dis que je peux le faire mais aussi mon mari par exemple alors qu'il est même pas supporter Marseillais , mais il peut se rendre à Marseille aller au loàcal des Ultras depuis le 22 en tant que nouvel abonné et payer les 20 € demander pour l'adhésion au groupe et après même dans la foulée se rendre en tribune Jean Bouin avec son code adhérent retirer son abo …et selon toi ça va en faire un meilleur supporter que le mec de Savoie qui a prit son abo au MTP en payant tout par internet mais qui lui ira à tous les matchs à domicile et fera même les déplacements ??

Dernière édition: 27 Juin 2019
  11. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains c'est plus contraignant

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tiens j'ai un de mes amis ( Parisien de son état ) qui est en vacances à Cassis , vais lui demander de me chopper un abo aux Ultras muni de sa pièce d'identité , juste pour voir si ils lui font un questionnaire , histoire de filtrer comme tu dis ...

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'elle a aujourd’hui la Yanquiche avec la Savoie :p:D

OMali aime votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je dois aller quelques jours chez un pote ex Yankee ( forcé ) qui habite là bas :D:D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois tu racontes de la merde , un mytho tu es on le sait tous un haineux caché derrière un clavier , une sorte de mégère sans courage. Les coûts sont exactement les mêmes, comme un âne t'as lu que le cu depuis quelques temps refusait les aides de l'OM pour les déplacements, mais ces aides existent uniquement pour les déplacements européens! Là on parle du championnat... t'as encore manqué une occasion de la fermer. Non seulement tu mens mais tu vas soigneusement éviter de parler des nombreuses activités caritatives du groupe ... des tifos etc ... Tu es l'archétype du mec qui ne fait rien et qui jacte sur le net. Pitoyable

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu es tout ce que déteste un ultra ou un fanatics.! Réveille toi! L'une des devises des fanatics c'est : L'OM je t'aime même si tu gagnes. Tu es aux antipodes de cette mentalité ! Quant aux abonnés une fois le sésame en poche ils vont où ils veulent ! Ainsi en cours de saison certains abonnés MTP se retrouvent aux fanas et d'autres abonnés aux fanas se retrouvent au MTP etc ... Le filtre c'est que des gens comme toi avec ta mentalité ne vont pas au stade là on est bien car tu as tout les critères du footix , sûrement pas mes amis de Grenoble , Menton ou de Dijon qui viennent à tout les matchs et prennent même des jours de congés pour faire des tifos ...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La dérive sur les abonnements ce sont ceux qui s'abonnent et ne viennent que pour les affiches , les Winners ont d'ores et déjà déclaré qu'ils ne réabonneraient pas ceux qui viennent à moins de 10 matchs pour la saison prochaine mais cela pose un problème avec l'OM qui doit changer son règlement intérieur, la proposition est excellente.

BigBenZ aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non il veut aller au Vel sans venir à Marseille...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait sourire c'est que sur tous les "Marseillais à la vie à la mort", y a uniquement 3500 personnes qui ont assumés leurs discours. Ca râle sur l'incapacité de l'OM à être bien géré, mais quand il s'agit d'aligner et de soutenir un vrai projet solide, on a moins de couillus que Guingamps tout seul.

De plus en plus, ce qui entoure ce club devient une sinistre blague.

Partager cette page