1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Avant de savoir où l'important est de savoir quand tu viens! Si tu viens tôt tu trouveras à ta guise (vers l'olympe c'est pas mal surtout pour repartir ) mais si tu viens tard ça va être très compliqué !

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses les copains.

aurelio.m aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu veux te faire payer à boire:p
    :D

dadatibo, Massalia Patria Nostra. et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'endroit qui est pas mal pour se garer, c'est où il y'a mon club de tennis, le CSM, l'allée René Magnac juste à côté du stade Alexis Caujolle et de l'Huveaune. Bon faut avoir un peu de chance certes mais comme c'est un complexe sportif (tennis natation football etc) les gens partent n'importe quand y compris les jours de matchs, et il y'a pas mal de places
    C'est à 5-10 minutes du stade à pied côté Jean Bouin
    Et comme tu repars sur Cassis, il y'aura dégun dans ce sens là contrairement à l'autre sens, (Rd Point du Prado/Centre Ville) où c'est juste horrible
    Soit tu prends la contre allée, soit Michelet direction Mazargues donc à droite.

ps: c'est sympa pour prendre l'apéro aussi, il y'a pas mal de bancs dans cette forêt, c'est ce qu'on faisait il y'a quelques années :D

Toninio aime votre message.
  5. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Merci .... mais on mangera un bout sur place avant de repartir.... On laissera "filer " les gens.. Je note l'adresse.... MERCI

6. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai le temps ..... J'y passerai .... mais le Timing risque d'être fort serré.!!!

7. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, même à la sortie du match, dans ce sens là ca roule bien, alors 30-60 min après le match, tu seras tranquille :D
    Et il y'a pas mal de restos sympas dans la zone (la brasserie du stade par exemple, le fair play pour une pizza etc) ou sinon tu as les kebabs en dernier dernier recours :D

8. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le quartier.... MERCI...mais on fera ça.... Zétes cool les gars.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si tu viens de bonne heure genre 16 h pour faire l'avant match à l'Olympe , t'emmerde pas va à Chanot , même à 6 € quand tu comptes le temps que tu restes , ça reste quand même bon marché et au moins tu galères pas et tu fais comme j'ai dis plus haut comme ça en plus tu subis pas les bouchons après le match :D:D:D

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as Louvain , rue du rouet , Boulevard Maillane , Roger Renzo , tu marches un peu mais je trouve toujours ici moi...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    les gens d'ailleurs se garent normalement tu te gares en triple file ou en travers arrête avec tes conseils:D:p;)

BigBenZ aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ... Du coup voie centrale de Schloesing ou Teisseire ça marche pas non plus ?

je me gare toujours dans ses rues la moi ... j'arrives pour 19 h en général ... bon cette année je serais pas emmerdé pour me garer :D:D:D

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si je peux me permettre un petit conseil : j'étais à la timone vendredi et aujourd'hui , il y a des travaux mais rien de pas gérable . Il y a le parking sous la timone payant ( et cher ) et je ne sais pas si le parking gratuit ( du personnel mais accessible en week end au public ) est ouvert la nuit .

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

15. OMstarbest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon avenue Viton à Sainte Marguerite il y'a tout le temps des places même lors des gros matchs, mêem s'il faut marcher un peu plus de 1km, mais ca va encore

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vers la gare st charles il y a aussi des parkings et le metro pas loin .

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de l'heure, mais ça peut vite tourner à la bérzina, moi je ne le conseille pas. Aprés comme tu le dis le parking est cher.

Pour St Charles c'est bien pour ceux qui arrivent par le nord, lui de Cassis c'est pas un bon plan.

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientôt sur om.net : vis ton expérience OM nation : achète une place chez vinci parking le jour du match de L'OM à l'Orange velodrome, sponsorisé par Uber eats. VIs ta meilleur expérience en commandant tes sushis grâce à l'expérience UBER Eats après être sorti de VIncie Parking. Réserve ensuite ta trottinette made in Marseille pour te déplacer jusqu'à l'Orange Velodrome et n'oublie pas de récupérer tes sushis d'Uber Eats.

setonaikai et Kilezio aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour un techno, les gens du peuple sont soit des appareils de production, soit des sources de financement donc l'analyse des supporters et de la ville ne peut être qu'être biaisée !!

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Demain 17 h pour rendre hommage à Depé , demain cela fera 19 ans qu'il nous a quitté , ceux qui veulent venir boire un verre et lui rendre hommage ce sera à Notre Dame.

Partager cette page