1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien, je note qu' au lieu de régler les problèmes notre direction avec la complicité de certains supporter a laissé le club se gangréner et qu'au dela des sanctions judiciaires individuelle, j'ai peur d'une sanction sportive pour le club...

franchement d'habitude ce genre de pratique qui existent partout sont faites par des gens discrets et de manière intelligente...

Sérieusement , on a tous tiqué en voyant le prix de Gignac ... Surtout apres avori refusé fabiono a quasi le meme prix ... Ben la justice a du aussi tiquer ...

Je m'interroge aussi, sur la poiltique mené par certain média phocéen inclus...

A oui puis juste en passant un petit message à 3 quatre forumeurs qui pensent avoir la science infuse:

Qui nous ont bassiné avec Gignac "le choix de DD qui a plombé les finances du club " , on voit aujourd'hui comme vous etes clairvoyant !

Je m'interroge aussi, sur la poiltique menée par certain média phocéen inclus...

Dernière édition: 22 Février 2013
  2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vas plus loin, sois plus précis. Là tu jettes un truc comme ça, super vague.

3. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui depuis plusieurs mois, j'ai remarqué la disparition des topics "chaud" comme celui sur Anigo par exemple.

A la place on a eu le droit à des topic news créés tous les jours avec accès verrouillé pour posté

Au final on a aseptisé le forum de toute contestation

Aujourd'hui, y a un scandale énorme qui sort et pas une ligne dans les news à l'heure au j'écris alors que d'habitude quand c'est pour des tweet à la con sur gignac y a un article dans les 2 seconde

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic dont tu parles n'a jamais disparu comme d'autres d'ailleurs

5. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je viens juste de voir qu'un nouveau a ete créé le 15 février 2013 ....

Pour autant il n'y avait plus de topic Anigo pendant for longtemps en tout cas pas trouvé à chaque fois que j'ai voulu y aller pendant de nombreux mois ..;

EDIT:

Volt13, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Voila ce qu 'on me met sur le sujet ANigo ...[​IMG]

Super...

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok!

Alors si je peux me permettre de parler au nom du patron, voilà les explications:

Les topics chauds ont été retiré du forum parcequ'ils étaient devenu un espace non plus de discutions mais d'insulte et de diffamation. Or, la diffamation est punie par la loi. Et les victimes de ces acharnements sur le forum du phocéen l'ont fait savoir aux patrons lors que ces derniers ont souhaité leur demander des interviews par exemple. "Ouais je suis sur ton forum là... Putain je me fais insulter et toi tu fais rien ? Tu laisses passer ça ?" En gros voilà les réactions que les patrons de ce média ont pu rencontrer. Logique, en même temps. Du coup il a été demandé de nettoyer un peu le forum, et de le rendre plus correct.
    Plus correct ne signifie pas aseptisé. Même nous les marseillais sommes capable de discuter d'une personnalité comme Anigo sans tomber dans les insultes ni la diffamation ! La liberté d'expression est toujours ici ! C'est juste qu'il n'est plus toléré de dire n'importe quoi sous couvert d'anonymat.

Enfin l'histoire des topics actualité c'est une demande de Seb Volpe d'avoir un forum qui commente les news du site. Une stratégie média. C'est le boss, c'est lui qui décide. Finalement je trouve maintenant l'idée très bonne. Avant on tournait en rond sur quelques topics de 1000 pages, maintenant dans une journée on peut parler de plein de sujets différents.

Voilà voilà...

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Suffit d'avoir les outils et pas sûr qu'on te les accorde...

8. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais au final,
    1/ il y a une modération sensée sanctionner les comportements fautifs. Et elle est plutot zélée il me semble
    2/ vous avez un forum dont vous choisissez qui a accès à quoi etqui peut poster ou non sur tel ou tel sujet. Alors qu'on a tous passé la même inscription
    3/ La diffamation est toute relative , c'est tout internet qui est diffamant. Mais a priori le phocéen a subit des pression de certain, c'est exactement ce que je disais.

4/ Malhereusement, il se trouve que les contestaires avait raison

Pour finir j'aimerai bien avoir accès à la discution du topic "josé anigo", que dois je faire pour cela ?

9. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pfff n'importe quoi!

je n'ai jamais dit que rien n'existait ,mais que c'était devenu insupportable ce forum ,à lire chaque jour la meme chose comme une priere récitée par coeur !

apres ....oui , de l'exagération et beaucoup d'extrapolation,et par qui ??.....DES PERSONNES QUI PRENNENT TOUT SUR INTERNET ET SE MONTENT LE MOU ,LE CHOUX , LE BOBICHON ... en sortant leur litanie comme une parole d'évangile ,et meme ceux du bout du monde ,qui se levent la nuit pour venir quoter ,car chez eux c'est 3/4h du matin....

Comme les liens sur les winners que vous ressortez , comme si cétait un scoop et que nous étions des ignorants ....incroyable les mecs !!

par contre quand vous généralisez l'avis de la majorité quand une banderole est sortie par 10 Personnes alors la vous me faites rire,avec vos
    "C'EST LE DEBUT D'UNE REVOLUTION ETCETC"
    ou mieux:
    "LES GENS COMMENCENT A COMPRENDRE " etcetc!!

une question que vous ne répondez jamais ,je la repose: POURQUOI PERSONNE DANS LES RUES , LORS DES MATCHS A L'EXTERIEUR NE SORT DES BANDEROLES ANTI DIABLE .....EUH PARDON ANIGO ??

POURQUOI A LA COMMANDERIE IL N Y A PAS DE CRIS D 'ANIGO CASSE TOI PAR CENTAINES VOIRE PLUS ??

POURQUOI AU STADE IL N 'Y A PAS PLUS DE SUPPORTERS QUI SORTENT ,MEME PETIT , DES AFFICHES ANTI ANIGO ...(vu que les matchs sont televises )QUITTENT A LES JETER DE SUITE ET CE PAR MILLIERS PUISQUE C EST LA MAJORITE A 80% QUE VOUS ETES SUR D ETRE ???

POURQUOI IL N'Y A PAS EU DES MILLIERS DE PERSONNES AU STADE POUR REPRENDRE EN COEUR DES "ANIGO CASSE TOI" EN VOYANT CETTE BANDEROLE ??

HA MAIS J 'OUBLIAIS QU ANIGO AVAIT LA MAIN MISE SUR TOUT UN STADE ET SUR 40 000 PERSONNES ..... ET MEME DANS LA RUE ....BEN OUI UN CHEF DE LA MAFIA ON A PEUR .....ON TIENT A SA PEAU.... PFFFFFFF MDR LES MECS !!!

LA REALITE EST QUE VOUS EN FAITES UN PEU TROP SUR ANIGO.....ET PAR REPERCUSSION VOUS EN ARRIVEZ A FAUSSER TOUT JUGEMENT QUE CE SOIT LES DIRECTS MATCHS SUR LE TOPIC MATCH AVANT MATCH ET APRES MATCH....BREF TOUT LE TEMPS!!!:no:

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2013
  10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le fait aussi qu'un modo dit "On n'a pas a t'expliquer les raison de ton exclusion " c'est la faute du Patron ?! .C'est vrai que lorsque un policier t'arrete ,il ne t'explique pas ... Le plus choquant c'est l'abus de pouvoir ... Il ma fait comprendre que si il veut je suis banni definitivement ...

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En faire la demande, être patient et accepter si on te la refuse. Et critiquer sans insulter si tu y as accès

12. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui , et pour quelle raison, je te prie .

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien tu reproches simplement à la modération d'être trop zêlée. C'est ton point de vue :)

Tout internet est diffamant tu as raison. Mais c'est bien leur blaze que Volpe ou Canuti affiche dans les conférences de presse. Toi, non... tu t'en fout de ce que tu dis.

Et oui maintenant la modération choisie qui entre dans tel ou tel sujet. Et franchement, si t'était modo d'un forum, est-ce-que tu accepterais un mec comme toi sur le nouveau topic Anigo tout propre ?? C'est pas méchant ce que tu dis je crois que je suis souvent d'accord avec toi, mais t'es un vrai casse-_______ avoue-le !! :lol:

14. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'en fait pas, vues ces révélations il va pas le rester longtemps.
    labrune aurait déjà dû agir d'ailleurs.en fait il l'a déjà fait puisque le club s'est porté partie civile.
    dès qu'il y aura des mises en examen il sera obligé de licencier les personnes concernées.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

pourquoi tu cries ?????!!!

16. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne viens plus souvent ,mais je pensais que tu lisais le forum un minimum!!!

tu aurais vu qu'anigo est ressorti sur tout les topics.....

17. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer sans insulter , ce que j'ai toujours fait ici ou ailleurs et qui si je ne me trompe est de toute manière hors charte et immédiament sanctionné par une exclusion.

Demander ? quoi et à qui ?

1/D'après la modération, seul l'accès aux rebruique actualité devait être soumis à inscription ce qui n'est pas le cas.

2/ Je suis inscrit sur ce forum pour avoir un accès général au discussion. J'ai posté plus que de raison pendant des années sur de nombreux sujets et aujourd'hui je dois demande rl'autorisation ...

3/ Y a quand même derriere le sentiment qu'en fonction de tes opinions on accepte ou pas le droit d'accès et comme par hasard sur un sujet comme José Anigo ..;

18. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crie ????

MDR ,tu n'as rien d'autre pour répondre c'est tout!!!

allez bonne journée cher militant:bravo:

19. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben non je venais quasi plus pour les raison que j'évoque.

Ceci dit vu la tournure que prend l'affaire j'ai été très surpris de ne pas voir de news sur le phocéen , d'où mes post

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    te répondre à quoi ? on est pas d'accord. je vais pas perdre mon temps. Parfois j'en perd déjà en te lisant.
    Et qd t'écris en majuscule j'ai l'impression que tu cries. Et c'est lourd, déjà que c'est difficile de te lire.

Millitant ? c'est la poêle qui se moque du poêlon.
    Impayable ce mec.

Et je militte pour quoi ? Dévellope, là et ne botte pas en touche avec des "vous machin" vous ceci"...

Sors moi MES posts millitants stp. C'est trop facile sinon.

Partager cette page