1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Pape Diouf qui a été un grand président dans les conditions de l'om de notre époque

Cet homme inspirait vraiment le respect de par ses valeurs et ses compétences

Même s'il faut pas se leurrer il aimait l'argent

Repose en paix Pape Diouf

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les amigos....c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir se taper une bonne binouze à l'Olympe avant de se regaler d'un match au Vel:cool:...

Toninio et pomper aiment cela.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Holà.... je sais pas si c'est le bon endroit mais j'au une question... l’abonnement de l'année prochaine couvrira la LDC ? En virage ou pas

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a jamais était le cas

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sincèrement, ça m'étonnerait. Il donnera peut-être une priorité pour obtenir des places en LDC mais pas plus je pense.

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas mal navigué dans le foot amateur en suivant mon fiston pendant plus de 10 ans, et de ce fait, beaucoup fréquenté des présidents ou ex président de foot amateur....la plupart, presque la totalité, sont des chefs d'entreprise.....et tous ceux avec qui j'ai parlé m'ont dit la même chose...
    A savoir que dans le foot, le président ne gagne jamais d'argent, tu peux qu'en perdre.....ce que tu as en retour, c'est des emotions, du plaisir et des rencontres avec des personnes.....que tu apprécie ou pas....mais en aucun cas tu viens y chercher un quelconque gain:)

7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du business pour son entreprise surtout ...

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jacques henri a dit que l'Om était une entreprise comme une autre.
    Tout ceux qui débarquent, ou qui ont débarqué avec cette idée là se sont vautrés.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, je suis pas au parfum si il a obtenu ce qu'il venait chercher

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tous s'acharnent a vouloir faire d'un club de foot une entreprise lambda....c'est une erreur monumentale, pour preuve, dans le foot, ce sont les joueurs qui gagnent plus que le président....ce principe n'existe dans aucune autre entreprise ;)

VinnieJones et Lox aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà que le public soit autorisé. Ca n'est pas encore dit.

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour le foot amateur, le foot pro c'est différend

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci bien

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Si c'est comme d'habitude, les abonnés sont prioritaires sur les matchs ldc et coupes nationales mais jamais un abonnement en championnat couvre les matchs de coupe

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
  16. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'en ces temps compliqués il serait préférable d'aider le club

Et les groupes ils remboursent le surplus? Plus de déplacements plus d'anim etc
    Je pense que l'année prochaine ils vont baisser leurs cotisations pour équilibrer

Jcrois que Mc Court a compris qu'il n'arriverait pas à valoriser le club il se dépêche de vendre et de récupérer un max

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le stade nous manque... La trêve sera très longue. Cette courte saison malgré l'absence de coupe d'Europe restera marquée par de très grands moments. Le premier déplacement de la saison du MTP à Nantes quasi au grand complet avec un voyage épique et ô combien festif viens à point nommé pour changer les idées d'un été harassant pour préparer les 25 ans du groupe, moins de plage moins de présence auprès de sa famille mais tous unis dans le même but. Cette semaine de folie précédant le jour j et la réception du grand rival Saint Etienne où nuits blanche
    s'enchaîneront pour un final en apothéose. Puis ce déplacement à Amiens malgré l'incompréhensible interdiction', les 120 ans du club avec de nouvelles nuits blanches malgré le taf et cet extraordinaire cortège avant le match contre Lyon. Les déplacements magiques à Limoges et Caen en coupe de France et mieux encore à Bordeaux et Saint Etienne où l'armée marseillaise a fait face avec courage aux injustices et aux agressions policières et à l'attaque des bus par les stéphanois. Et si je devais retenir 2 grands moments d'émotions le parcage de Rennes et notre magnifique victoire sur la fin et Lille avec une ambiance de feu et ce magnifique aux armes sans parler de notre escapade à Amsterdam avant le match. Un goût d'inachevé donc et un seul regret ne pas être allé à Brest seul stade du monde pro français que je n'ai jamais vu. Et à chaque fois pour des motifs abracadabrant. Cette fois ci pour un virus. La trêve sera longue mais une nouvelle campagne en ldc , je rêve du Celtic et de stades jamais visités pour l'OM , de retour à Lorient et Lens et aussi de déplacement en terres inédites pour nous comme Limoges en début d'année avec la coupe de France. Malgré le confinement une formidable mobilisation des groupes pour venir en aide aux plus démunis et l'on peut être fiers du soutien des marseillais et des marseillaises dans ces belles actions. Nos objectifs restent élevés niveau tribune pour la prochaine saison dès que nous serons autorisés à revenir. LOM nous manque...

pomper, dadatibo, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pauvre mastre inculte juste bon à pondre de la merde derrière un pseudo. Il serait préférable d'aider le club alors que ceux qui choisissent de faire cadeau verront leur argent partir pour ees œuvres caritatives et non pas pour aider à éponger un déficit ou une perte. De plus hypocrite que tu es , tu ne vas pas au stade depuis des lustres tu n'es même pas abonné et tu te permets de faire la morale genre "je suis un vrai et ceux qui ne font pas le don de leur avoir au club sont des faux" alors que tu te vantes depuis des années sur ce forum de ne pas verser 1 euro à l'OM et de ne plus venir au stade! Plus mythomane et plus hypocrite que toi et c'est la mort! Tellement haineux que tu ne t'arrêtes pas là . Allez une petite mythomanie sur les groupes histoire de pondre inlassablement les mêmes merdes. Ils doivent rembourser le surplus car ils ne font plus d'animations ni de déplacements... Lox est aux Dodgers et chaque abonné dispose librement de son abonnement les groupes n'ont rien à voir là dedans! Il y a eu une crise sanitaire et tout Marseille a vu les groupes comme tu dis se démener pour diverses œuvres caritatives, aide au personnel soignant , distribution des repas tout les jours, relogement de sdf et j'en passe . Tout Marseille est au courant sauf toi apparemment. Comment un hypocrite comme toi qui ne verse aucun euro pour l'OM qui ne va pas au stade qui ne connaît rien peut il oser donner des valeurs de jugement ?? Elle doit être bien triste ta vie et le peu d'amis que tu as eu ont du fuir bien loin de toi.

Dernière édition: 16 Mai 2020
    dadatibo, Ebola et fred' aiment votre message.
  19. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non j'amène juste un regard différent de ta propagande où tous le monde il est beau tous le monde il est gentil chez les groupes

20. Onelife

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est interessant la perte du monopole de la billeterie il y a 2 ou 3 ans mais je trouve que ça va pas assez loin.
    Est ce que quand on est passionné que l'on est gestionnaire d'une association de supporter on a besoin de gérer une quelconque billeterie si ce n'est uniquement ses cotisations?

N'est ce pas là un mélange des genres dangereux

Partager cette page