[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire confiance aux medias (marseillais y compris) pour se déchaîner quand ils auront plus d'éléments.

ça fait plus d'un an qu'on sait que l'instruction est en court, personne en parle mais quand il y aura des mise en examen t’inquiète on en entendra parler jusque à oulan-bator.

j'espere que le club sera pas sanctionné. le fait d'être encore une fois éclaboussé de toute cette merde suffit à notre peine...

2. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut Volt,

j' ai accés au topic sur Anigo et je peux te dire que je ne peux pas le blairer et souhaite son départ comme quoi, il n' y a pas de discrimination de la part du phoceen sur l' ouverture a certain topic mais, ils se doivent de faire en sorte que le respect des personnes soit un imperatif.

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
  4. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non absolument pas,

Je dit qu'avec une modération si active, tu n'as aucun besoin de cloisonner l'accès au discussion.

C'est surtout une bonne excuse pour choisir qui a le droit de poster ou pas.

Tous le monde est responsable de ces propos sur internet et je te met au défis de trouver un propos diffamant au sens pénal de ma part. Après attention à pas faire passer toute critique pour de la diffamation

Ca depend ce que tu attend du topic Anigo c'est un topic pour lui passer de la creme ou pour faire l'autruche, non il ne vaut mieux pas.

Si c'est un topic libre dans les règles de la modération ( pas d'insulte ou de vrai diffamation) , je ne vois pas le problème. Je suis poli et j'argumente.

Maintenant vous avez juste donné corps à mes craintes, vous choisissez donc vos intervenants ce qui est une forme de censure. Je vous engage donc à écrire clairement sur le forum:

La modération du forum se réserve de donner ou retirer l'accès au forum. Vos inscription ne vous donne pas un droit d'accès aux discussion. Ceci ci n'est pas un forum libre mais réservé à des gens qui partage nos idées et nos valeurs.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Hey Volt, bon retour ;) En espérant que tu repartes pas aussi rapidement.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ah toi aussi cela te fait mal aux oreilles ?
    quelqu'un pour lui expliquer que "ceux du bout du monde" quand ils postent à 3 heures du mat heure du forum, ce n'est pas en pleine nuit pour eux ? Dur à comprendre sûrement...

7. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une question de censure, c'est que a chaque fois que tu te mange un ban ou un avertissement, t'as des points de pénalités.

la somme de ces points si elle dépasse une certaine limite t’empêche de poster dans les commentaires des news ou dans les sujets sur la direction.

j'ai été banni plusieurs fois 24h pour vulgarité et provocation (j'ai prononcé le mot bite et insulté un parisien entre autre), je peux plus poster dans les news depuis des semaines....

c'est un peu arbitraire comme système, mais il suffit de respecter la charte et de jamais etre cartonné pour pas avoir de soucis.

enfin je dis ça moi je suis banni une semaine sur deux à cause de ma connerie. m'enfin c'est tellement devenu le foum des bisounours ici que ça me fait une belle jambe d'être banni. on peut meme plus dire "_______", aucun interêt de poster.:lol:

Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2013
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu le dis pas assez fort. :innocent:

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été averti mais je n'ai pas acces à ces parties. Bon si je demande, je pense pas qu'ils vont me refuser. Je crie pas.

10. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu as de la chance d'être dans les bonnes grâces de certains

11. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mdr baruto....DEVELOPPE ..???ne botte pas en touche??? tu ne réponds a rien a mes questions comme par hasard(ni personne d'ailleurs)
    trop facile de dire que je crie,repris en coeur par les autres ....mais personne qui réponds.....bravo :no:

.ta réponse est déja révélatrice et si tu t 'en foutais ou ne te sentirais pas touché,tu ne m'aurais pas quoté....

ps:si tu perds ton temps pourquoi tu me parles???? ....pour me dire que tu perds ton temps ? ...tres fort et je ne suis pas un MEC mais un forumeur qui se permet sur un forum de donner son avis,tout simplement que cela te convienne ....ou pas!

12. fred1102

Commentaires de blog:
    0

c' est peut du aussi au fait que je n' ai jamais recu le moindre avertissement

13. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui tu déplaces le problèmes vu qu'on peut te bannir pour tout ou rien.

14. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    il suffit que tu fasse la demande, je pense pas qu'ils refuseront honnêtement.

c'est aussi parce qu'ils bannissent pour un oui pour un non que beaucoup ont pas accès aux sujets "bloqués".
    pas parce qu'ils aiment pas anigo ou la direction....

enfin moi ce que j'en dit...j’étais là avant la nouvelle charte je serai là après ils peuvent me bannir ça m’empêchera pas de revenir poster ma merde.
    et pis quand ils auront banni tout le monde ils pourront toujours se bannir entre eux pour provocation.

15. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais c'est tu risque pas d'en recevoir si tu es dans les bonnes graces, cqfd ...

Sur mes nombreux messages, il faut de penser que j'ai insulté ou raconté des obsénités sur tel ou tel .

Par contre quand tu es très présent et que tu discutes parfoit vertement avec d'autre forumeur qui sont également modérateur, ça complique singulièrement les choses

16. fred1102

Commentaires de blog:
    0

je pense pas, car je me suis souvent pris la tete avec des autres forumeurs et certains d' entre eux sont ou étaient modos mais bon, apres une prise de bec, je prend du recul et j' evite de revenir sur le sujet.

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de te dire que c'est lourd les majuscules ? oui/non ?

Qd tu me qualifie de "militant" avec tt ce que ça sous entend ds ta grande bouche, j'ai le droit de te demander de te justifier ? oui/non ?

Tu balance tes petites phrases et qd je te demande de prouver ce que tu sous entends, tu me la joue supporter qui donne son avis. Assume un peu. A ton age....

J'ai aucun problème avec le fait que tu donnes ton avis. T'as le droit de penser ce que tu veux. Mais évite de coller des étiquettes alors que t'es même pas capable d'argumenter. De la bouche, de la bouche... mais rien derrière.

18. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ils peuvent pas imposer leur ligne éditorial à un forum.

c'est basé sur la libre expression de chacun un forum, sinon ça devient un blog le truc et ça a plus aucun intérêt.

à ce moment là ils ferment le forum ils laissent que les commentaires des news, avec validation de chaque commentaire par les modérateurs, et là le phocéen ça devient le 10sport.

que des news avec des kikoolol qui commente n’importe quoi du moment que ça offense personne.

bon sur ce , je vais m'enfiler une banane flambée.

19. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais tes majuscules sont une bonne excuse je trouve,mais bon c'est ton droit de ne relever que cela .

ma grande bouche ,houla quel belle répartie!!
    me justifier??? de quoi,j 'ai posé des questions et tu m'as quoté sur les majuscules et tu n'as répondu a rien ....alors avant d'avancer que j'invente avec ma grande bouche ,tu n'avais qu'a répondre , c'était simple a faire vu que tu me reproches que je n'ai que de la bouche...

prouver ce que je sous entends??? MDR mes questions sont simples et claires pourtant et n'ont rien à prouver ....juste des questions ou tu pouvais me répondre....mais non niet, on dévie :no:
    Assumer ,j'assume , ceux qui n'assument pas ce sont ceux aui viennent répéter la meme , en avançant des conclusions surfaites et exagérées ,et si on quote ,on doit s'attendre a une réponse ,ce qui est la base d'un forum.

Mais bon si on ne doit répondre et dire que ce que vous voulez lire ou entendre....
    PS// tu m'as quoté pour rien si ce n'est me prendre de haut et ne répondre à rien et a aucune question ça c'est un fait

bonne continuation

mon age???? wahou!!! superiorité de ta part, quelle sagesse !

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page