[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certe mais au moins faut assumer.

Quand je dis qu'il n'y a pas de sujet sur J. Anigo. C'est pas la peine de jouer au plus malin en m'indiquant que "si" pour un sujet qui a été créer 5 jours avant ( et absent pendant des mois) et dont on a verouillé l'accès .

Pas la peine non plus quand je poste sur le forum modérateur qu'il est anormal de ne pas avoir accès à l'intégralité du forum de me dire que c'est juste pour la partie actualité. Ce qui est donc faux.

Quand au reste, j'avais bien saisi que le forum est drivé par certains qui font ce qu'il peuvent mais qui ont comme tout le monde leur tête. Et qu'ensuite bah les sanctions sont donnés à la tête du client, hors chose grave que j'ai trouvé toujours bien géré ici. D'où d'ailleurs mon incompréhension sur la restriction sur les sujet vu que la modération est très efficace.

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour baruto et d'autres...

Voila les questions non HS et que personne ne répond .....la raison???

-------------------------------------------------------------------------

Par contre quand vous généralisez l'avis de la majorité quand une banderole est sortie par 10 personnes alors la vous me faites rire,avec vos
    "c'est le debut d'une revolution etcetc"
    ou mieux:
    "les gens commencent a comprendre " etcetc!!

Une question que vous ne répondez jamais ,je la repose: Pourquoi personne dans les rues , lors des matchs a l'exterieur ne sort des banderoles anti diable .....euh pardon anigo ??

Pourquoi a la commanderie il n y a pas de cris d 'anigo casse toi par centaines voire plus ??

Pourquoi au stade il n 'y a pas plus de supporters qui sortent ,meme petit , des affiches anti anigo ...(vu que les matchs sont televises )quittent a les jeter de suite et ce par milliers puisque c est la majorite a 80% que vous etes sur d etre ???

Pourquoi il n'y a pas eu des milliers de personnes au stade pour reprendre en coeur des "anigo casse toi" en voyant cette banderole ??

Ha mais j 'oubliais qu anigo avait la main mise sur tout un stade et sur 40 000 personnes ..... Et meme dans la rue ....ben oui un chef de la mafia on a peur .....on tient a sa peau.... Pfffffff mdr les mecs !!!

La realite est que vous en faites un peu trop sur anigo.....et par repercussion vous en arrivez a fausser tout jugement que ce soit les directs matchs sur le topic match avant match et apres match....bref tout le temps!!!:no:

vos explications ???

MERCI

3. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu y réponds un peu toi même.

Les Ultras et les supporter très présent en ce moment au stade( qui se désertifi un peu), sont surement un peu plus concilliant avec J. ANIGO que la majorité des supporters ( ceux qui sont pas au stade)

José Anigo bénéficie aussi de la carte " made in Marseille" et ça on sait tous que ça aide qu'en même un peu.

Après tu as pas tord sur tout et il est pas auss detesté de tous e tparticulièrement des 'ultra" qu'il défend régulièrement donc c'est pas le pere de famille tranquille qui va sortir la banderolle pour se faire chatouiller 30s après par des loulous.

Mais bon aujourd'hui je pense que le problème est tout autre, ce qui sort dans la presse c'est juste la crainte que moi et d'autre en avions ,et la ca peut etre dangereux pour le club.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule personne qui drive le forum sur base des consignes de la direction c'est moi. Pas la peine de mêler les modérateurs à tout ça.

Je cherchais un moyen de réintroduire des topics sur le staff en évitant les dérapages du passé. Pour info, la formule adoptée n'a pas été mise en place pour empêcher d'entrer mais pour permettre une sortie en douceur pour ceux qui ne sont pas capables d'argumenter leurs critiques de façon civilisée et respectueuse.

C'est peut-être pas parfait, il y aura sûrement des améliorations à apporter au système (comme pour le topic PSG), mais en attendant c'est préférable à une absence totale de topics.

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose très simple: la passion autour du club se meurt, on est en pleine période de crise, et Marseille est particulièrement frappée; les gens ont tout simplement d'autres priorités, c'est pas l'OM qui les nourrit en fin de mois. Sauf les supporters professionnels, dont on comprend alors mieux le silence.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu qu'il est bête...HS complet. allez je te laisse, tu m'as donner envie d'aller chier.

7. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je ne suis pas au fait de qui fait quoi ici. D'ailleurs vu que j'ai accès à "50% du forum" je ne suis déjà pas au fait de ce qui se dit. Ne prend donc pas le terme " moderateur" au pied de la lettre.

Je constate simplement la différence entre le forum du phocéen que j'ai connu y a quelques années, c a d un forum "normal" et le fofo du phocéen d'aujourd'hui, où on comprend rien à ce qu'on peut dire/ faire/ ou on peut poster/ pourquoi on peut pas poster / etc... Un forum qui ressemble plus à un club de copain qu'autre chose, ou il y a des bannis à vie pour des raisons qu'on ne connait pas.

Ceci dit puisque tu es la, pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour participer au forum autrement qu'en faisant des hors sujet sur des topics . J'aimerai donc participer aux sujet actualités et José Anigo Labrune MLD et tous les autres.

Merci de ton aide.

Dernière édition: 22 Février 2013
  8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a plus qu'à prier pour que l'inaction de la direction depuis des années n’entraîne pas de sanctions pour le club lui-même.

vraiment les louis dreyfuss ça aura été un cauchemar jusqu'au bout.

10. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là tout le problème en fait ...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule partie du forum à laquelle tu n'as pas accès ce sont les topics du staff, c'est-à-dire 5 topics. Tu exagères un peu en disant 50%. En fait la règle est simple:

- Pour poster sur les commentaires d'actualité, il faut demander à rejoindre le groupe 'Commentaires'
    - Pour poster et lire sur le topic PSG, il faut demander à rejoindre le groupe 'Parcage du Phoceen'
    - Pour poster sur les topics staff, il faut demander à rejoindre le groupe 'Direction et staff'

Il y a eu effectivement des restrictions qui ont été mises en place avec le temps. Mais une fois que tu auras les accès aux groupes en question, tu retrouveras le forum tel qu'il était avant. J'ai peut-être oublié quelque chose mais si c'est le cas, il suffit de le dire et on créera les topics associés.

Pour le reste, j'ai redonné un maximum de liberté aux membres et on va continuer dans cette voie. Mais quand je vois qu'on a donné la possibilité aux membres de créer les topics de matches et que tout le monde s'en fout... (Ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, Suix pendant plusieurs mois et maintenant il n'y a que deux ou trois volontaires à chaque match).

Bref, il suffirait que tout le monde respecte un minimum la charte pour qu'une liberté totale soit redonnée (en fait il faudrait d'abord que les membres lisent la charte).

12. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon c'est toujours les même qui se font enfler à la fin.

pendant qu'on débat sur la couleur des maillots, le rendement de l'équipe le 4-3-3 le 4-4-2, on se fait violer tranquillement. en tout temps et à chaque occasion.

mais bon l'honneur c'est comme la vertu ça sert qu'une fois, depuis 93 on est vaccinés. le club s'en relèvera.

13. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta réponse, je vais donc suivre la procédure que tu m'as indiqué.

et tant mieux, si vous avez voulu améliorer les choses.

Quand à la chartre, elle ne m'a jamais posé problème.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    HS : ca me fait penser à l'épisode de South Park avec Steve Jobs et les CGV d'Apple :lol:

15. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend avec impatience les réactions de Pape Diouf et surtout de Labrune.
    Labrune va sans doute nous expliquer comment en periode de rigueur alors qu'on nous met des chèvres sur le terrain et qu'il n'y a soit disant pas de sous dans les caisses certains peuvent valser avec des millions d'euros.

17. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Déjà, tu m’as mis ton Corse d’_____é sur les ________" lol

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me doute mais bon quand t'es soupçonné depuis des années, c'est quand même aberrant que aucun président ou actionnaire est pris une décision...

C'est un peu mon sentiment.

19. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0

Laisse dieu tranquille et garde ta grandeur pour toi et ....ne me quote plus si c'est pour me prendre de haut mr baruto!

tu es tres poli et imbu de ta personne...et si je t'ai donné envie de chier c'est que tu etais constipé,....mais je vois que tu ne te prends pas pour une mer.e .

PS:je suis poli moi ,alors parle avec ceux qui sont du niveau de ton grand qi ,et en accord avec ta suffisance débordante:no:

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'intimidation, les menaces et la peur....
    Il n'y a qu'a se souvenir ou RLD a ete emmene a son arrivee au club et pour rencontrer qui....

Partager cette page