1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force d'attiser les flammes on recolte l'incendie zeyraud.

J'aurai voulu en être. Ça devait être le coeur des groupes

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Là ils l'ont senti le " on va agir comme des hommes " c'est pébrons ??

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les banderoles
    Les coups de pression
    Pas de problème et c'est normal.

Le reste c'est la honte.

dadatibo, beethoven, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu sais les banderoles y s’en foutent un peu à mon avis mais je suis d’accord avec toi toute manière quand bien même y feraient dégager la direction ça recommencera

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'en ce moment y a pas de stade.

Ils se font défoncer par un promu il rentrent chez eux peinards sans en avoir pris plein la gueule pendant le match.

Donc je comprends la frustration de certains ainsi que certaines opérations mais je ne cautionnerai jamais qu'on aille vandaliser la commanderie a coup de fumis. C'est un truc de bandit.

Je suis Milik je me casse. Je suis un mec en pourparlers je dis non.

Je suis pas nostalgique de 99 et du cassage de bagnoles. Dugarry et pires sont partis pour ça.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques modestes remarques à propos de ce qui s'est passé aujourd'hui autour de l'OM. Dans tout conflit, les responsabilités sont partagées.
    Les dirigeants doivent aussi faire preuve de recul et d'autoanalyse. Que les choses prennent une tournure si vive à Marseille n'est pas si surprenant si l'on rapporte les faits à ce que représentent le football et le club dans cette ville. Dans le mot "supporter" il y a de tout, ce qui ont agi sont des ultras qui sont en colère, sans possibilité d'aller au stade, sans possibilité de vibrer quand ils regardent l'OM jouer, quand ils voient un président insulter les marseillais, et des joueurs crachés sur le maillot.

Quand des joueurs comme Payet et Thauvin qui touchent des millions, alors que l'un a été payé pendant une saison alors qu'il était blessé quant à l'autre il a signé à vie à l'OM. Et voilà comment ils rendent la faveur que leur a donné l'Olympique de Marseille, club qui est allé les chercher en leur donnant un des meilleurs salaires de ligue 1 loin devant Lyon.

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pleurnichent ne comprennent pas l'olympique de marseille, ne comprendront jamais ce qu'est la ville de Marseille.
    Jamais.

Il n'y a pas d'autres débats à avoir. Le FC procureur à la moral à deux balles, on s'en cague de vos avis.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePhoceen : merci de mettre sur le site un sondage sur JHE!

Souhaitez-vous que JHE reste le président de l’OM

-OUI. -NON

Le Non aura au moins 95%

beethoven aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être pire qu une élection de bouteflika

Onelife et Alonzo aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un message pour les futurs repreneurs, c’est un signe, c’est signe la vente !

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ah... La ville de Marseille, c'est des types en meute qui cassent et qui menacent les gens ?

dadatibo aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je devrais pas le dire mais d'après mon neveu qui connaît la sœur d'un mec qui bosse pour un prestataire du club, on va bientôt être racheté par Jack Ma, le patron d'Alibaba.

Massilia1313 et fred' aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est pas Yannick5858478 ta source ?

Massilia1313 aime votre message.
  14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    FC procuration qui vit qu'à'instant présent.
    Crois tu que les supps font ça pour le plaisir?
    Les poissons rouges seront offusqués. Ceux qui oublient tout. On oublie rien et on ne pardonne pas les centaines d'attaques contre notre club.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les choses prennent une tournure si vive à Marseille n'est pas si surprenant si l'on rapporte les faits à ce que représentent le football et le club dans cette ville, ainsi qu'au poids acquis par le supportérisme.

Les supporters sont des gens comme les autres il se radicalisent dès lors qu'on ridiculise le club, les supporters et la ville ou ils habitent. JHE encore un technocrate qui veut gouverner en les prenant de haut, ils ont une colère saine et surtout à raison avec une un technocrate hors sol, surtout les marseillais ont honte d'être représenté par un guignol, chacune de ses sorties ravive la colère des ultras jusqu'à en arrivé à ce qu'on a vu à la commanderie. Je ne cautionne pas cette contestation, être entrer dans l'enceinte du club est une erreur car elle légitime JHE et lui donne une raison d'attaquer ce qui fait l'identité du club ses supporters, et l'amour viscérale qu'à l'OM dans leurs vies.

Alors oui cette saison est fini, AVB l'a dit, dans ce contexte finir en europa league sera un moindre mal, tout part en éclat. Heureusement l'éclaircie s'appel Mr Longoria et Mr Larguet qui eux travaillent pour l'avenir du club.

MC Court peut-il continuer à l'OM ? Pas avec ce président je l'espère. Quant au soit disant repreneur va t-il vouloir venir dans ce contexte ?

DreamOm aime votre message.
  16. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre l'évolution de l'Olympique de Marseille que j'ai mise en route il y a maintenant un peu plus de quatre ans, et dans la continuité de la restructuration que j'ai élaboré au niveau des employés du club, je voudrais maintenant mettre en place une nouvelle étape mais cette fois au niveau des supporters!

En effet, après un voir au mieux deux buts marqués par l'adversaire, j'ai remarqué que les supporters Marseillais n'arrivaient plus à faire ce pourquoi ils achètes des places au stade des princes. C'est pourquoi je lance cette petite annonce dans le but de remplacer les supporters Marseillais par des supporters d'autre régions, mais surtout d'autres clubs, afin de garantir une fan expérience sans comme une mesures à ceux qui achètent des vrais places en loge.

Si vous êtes intéressés, mes DM sont ouverts!

Salutations hautaines
    JHE

setonaikai et Lox aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    @Lox ! ;)

setonaikai et Lox aiment cela.
  18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A détester la direction, je ne comprends pas bien, pourquoi ne pas etre aller à la réunion direction joueurs supporters ?
    C'était le bon moment pour aller vomir une haine qui devait sortir, les concernés étaient présents... Plutot que d'aller détruire notre centre d'entraînement.
    La encore, faut m'expliquer la logique de ce refus, pour détruire derrière, très courageux en faite...

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh putaing!
    Je sens qu'on va rire!!!:D

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord . Mon post date d avant les évènements . Je comprends pas non plus ils boivent des apéros avec jhe et ont eu plusieurs fois l occasion de règler les problèmes et exprimer leurs points de vue. En arriver là c'est marquer un but contre son propre camp.

jamie aime votre message.

Partager cette page