1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ça tourne comme ça car Jakenry lui ne joue pas le jeu et qu'il n'y a pas vraiment de discussion, mais que Jakenry donne ses directives et basta

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux ! Désolé toutes réunions direction supporters joueurs servent à des échanges concernant le club & équipe pro avec la présence de quelques joueurs
    Donc pourquoi ce refus pour jeter des pierres à l'aveugle et casser bruler 3 jours après

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu y es à ces réunions ?

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas je sais juste que ces débordements sont totalement inacceptables et ne servent justement pas l'OM . Pour autant il y a eu des crises bien plus graves et si on lit les journaux c'est la fin de l'OM . Même avec les évènements d'hier le mercato se poursuivra , les joueurs comme alvaro continueront à aimer leur club , des repreneurs se manifesteront et dans qqs semaines on passera à autre chose .

5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai vécu oui, pas à l'OM mais d'autres clubs

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Inacceptable je sais pas... les excès ça a toujours fait parti de notre identité, en bien comme mal, c'est ça qui fait que l'OM est un club à part.

C'est malheureux, mais Jakenry nous crache à la figure, il nous ridiculise et il tue le club un peu plus chaque jour. Je ne suisbpas fan des violences, mais je comprends et je respecte l'action d'hier et je soutiens ceux qui se sont fait arrêter. Peut être n'était ce pas ce qu'il y avait a faire de mieux, mais ils l'on fait dans l'intérêt du club. Je rappelle au passage que notre pays s'est construit dans des contestation violentes dans toute son histoire et que nous ne serions peut-être pas libres ou n'aurions pas autant davantages sociaux sans certaines actions violentes.

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc celles actuellement tu n'y es pas!
    Je sais a quoi sont sensé servir ses réunions, maintenant rien ne te permet d'affirmer que ça se passe ainsi actuellement !

beethoven aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha mais je suis d'accord ...ce sont souvent les contestations violentes qui permettent d'être écouté alors qu'on est juste entendu quand on manifeste pacifiquement . Par contre dans le contexte d'hier ça ne sert pas du tout le club . A un moment faut réfléchir et se dire qu'avec la presse qui n'attend que ça on va juste passer pour des cons .

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas avoir mit le WHY lors de cette réunion ? C'était le lieu parfait & légitimé ! L'impact sur les joueurs entraineurs & le président aurait été idem,
    mais moins nuisible pour l'image du club ? Ca réfléchit pas un peu quand on est responsable d'un groupe de supporters ?

setonaikai et davidou84 aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je pense queble timing n'était pas bon.

Je sais qu'il y a eu des réunions tendues. Maintenant je sais aussi que les groupes ne se sentent 0as écoutés.

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça peut se comprendre, alors tu réagis face aux concernés et non pas tu brules ta maison en explications...

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme il y a de très beaux communiqués quand ça ne va pas et que la direction se loupe j'aimerai aussi des communiqués des responsables de groupes de supporters pour dénoncer sans ambiguité ces violences . ça serait aussi leur rôle d'apaiser la situation il me semble .

jamie et kaiser sauzee aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Que ça parte en ________ ok, je peux comprendre les débordements voire même une "dose de violence" mais "casser" la commanderie ça non bordel !

Ric 88, Los-BandiDoS et jamie aiment votre message.
  14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dimanche à tous, mais en supporter aimant, je suis confus, j'ai honte, oui j'ai honte de ce dont je suis le plus fier dans mon club, qu'un supporter de l'OM puisse etre représenté par ces images remplies de haine contre ses couleurs.
    Cette haine manipulée, qui plus est !
    Car rien ! avec le job de Longoria, ne pouvait légitimé une telle barbarie.

Los-BandiDoS et davidou84 aiment cela.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça d'avoir des ultras, pour le meilleur et pour le pire.
    Comme lorsqu'on se marie avec une femme pour le meilleur et pour le pire.
    Quand l'ambiance est mise, les gens se seguent," meilleur supp de france', meilleur tiffo ' gneugneugneu.
    Les memes girouettes qui vont ensuite te dire: ' faux supporteurs, en prison, voyou'

Je soutiens et j'assume.

setonaikai aime votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    CA n'a aucun rapport avec la mentalité ultra et sa déclinaison à l'OM, le FUW.
    C'est juste un tas de jeunes cons désœuvrés, énervés et il y a des raisons de l'être en France en ce moment, qui agissent comme des enfants.

Ils sont restés au stade anal, pas bien, caca. Aucune réflexion, aucun retour, aucune analyse. Ce tas de cons a juste détruit en un instant ce que j'ai, des milliers avant moi, des dizaines de milliers autour xd moi construit, à ma petite mesure pendant des années.
    Une bande de Parasite qui ne comprends pas grand chose à la vie, j'imagine, s'est emparé du précieux jouet des autres, et l'a détruit.
    La légitimité du supporter de l'OM n'est plus, et désormais on nous sortira toujours un "oui, mais...". On pourrait presque imaginer que ces glands étaient téléguidé par la direction qui maintenant aura toute la puissance de la loi, et de l'opinion publique, pour nous faire un plan Leproux à l'OM. Dieu merci, contrairement au PSG il n'y a pas eu mort d'hommes, mais si la direction le veut, les conséquences 'e seront pas différentes. A ceux qui ont réellement la mentalité ultra, il est assez probable qu'à terme nous soyons simplement chassés du Vélodrome. Avant de l'être des moyens de communications liés à l'OM.

On le sentait bien dans le vent, le foot à changé, et les supporters étaient un artefact du passé. Un peu gênant pour les clients et les consommateurs, un peu gênant pour les vendeurs et les escrocs.
    Merci à ce tas de con désœuvré (et dénué, visiblement, de passions) d'avoir fournit le motif à nous chasser définitivement du stade.

Étrangement, le seul endroit où les gens applaudissent tous ces actes, sous les sourires goguenard des supporters d'autres clubs, c'est la poubelle de l'humanité, j'ai nommé Twitter.

beethoven, Sybarite, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que tu ai raison en ce qui concerne la dissolution :(

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ou presque disait: personne ne monte à la commanderie, c'etait mieux avant, les ultras mangent avec jhe, ils sont amis avec lui. Ils gagnent du pognon grace à l'OM.
    Maintenant qu'ils sont montés mettre le oïe, tout le monde condamne lol

Quand les discours ne suffisent plus, parfois la violence est irremediable. Et je parle au niveau de la societe. On n'est que le reflet de la societe. Ceux qui croient qu'il faut pas user de la violence et qui cherissent la revolution française, c'est paradoxale. La revolution ce n'est que de la violence à l'etat pure.
    les hommes sont tellement devirilisés que ça donne toute une bande de pleurnicheurs. Y a pas eu un seul blessé dans l'evenement de hier lol.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça reste du foot lol

Comparer la révolution française et le vandalisme par des petits merdeux hier lolilol

jamie et davidou84 aiment cela.
  20. Jacques-Henri ESCROC

Jacques-Henri ESCROC Allez l'Olympique de Paris !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Moi ça me plait... on me compare à un roi!
    D'un certain coté j'ai enfin la place que je mérite.

Salutations
    JHE

Partager cette page