1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es juste un poisson rouge qui reflechit juste à l'instant présent.
    Je ne vais pas me repeter à l'infini.

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas. Tu penses que ce genre d'actions va engendrer quoi de bon ? Les joueurs vont enfin bien jouer bien dans leur tête, JHE va être remplacé par un président qui te plaira bien plus, de nouveaux joueurs vont vouloir venir et l'OM sera encore plus attractif et sera de fait racheté par un propriétaire sensible à la culture ultra ?

Lol comme tu dis.

jamie, Ric 88, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit meme plus du volet sportif, il s'agit du representant moral de l'institution OM qui est en guerre contre les marseillais. La guerre est declarée. Soit c'est nous, soit c'est lui qui gagne.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, certainement. Des tocards, sans vie, sans ambition et sans morale se plaisent à agir en meute, pour casser et jeter des projectiles sur des gens. On en voit dans toutes les manifs, d'ailleurs. Ils sont les idiots utiles du pouvoir en place qui se sert d'eux pour décridibiliser un mouvement.

Arrête de parler de guerre. Tu ne sais pas ce que c'est. Les gens comme toi, avec une grande bouche, ne font rien de bien vaillant quand le conflit éclate.

davidou84 aime votre message.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la suite ce sont les head qui tombent.

Lox aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les débordements vus à la Commanderie ne sont qu'un épiphénomène en comparaison avec le scandale permanent qu'est le monde du football actuel. On aura bien oublié cet épisode le jour où tout un tas de clubs vont se retrouver en cessation de paiement du fait du covid, de Mediapro, mais surtout d'un monstre économique complètement déconnecté de l'économie réelle.

Et au risque de choquer : j'espère bien voir un vrai effondrement de cette merde qu'est devenue le football. Au moins, même s'il n'y aura que des cendres, ça nous laissera une chance de repartir sur un football authentique...

Onelife, davidou84, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On verra il faut laisser du temps au temps...
    De toute façon maintenant c'est fait.

8. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Les blackbloke servent à déligitimer un mouvement social par le gouvernement, on est d'accord.
    Je sais faire la différence concernant la guerre. Mais il ne peut plus avoir de compromis entre eux et nous. C'est soit eux soit nous à l'OM.
    Quant à savoir ce que je ferai en guerre, ne t'inquiète pas pour moi, penses plutôt à toi. Tout le monde aime se la raconter mais quand il s'agit d'agir, il n'y a pas grand monde. Même pas 1% de résistants.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fallait bien que ça explose. Privés de stade depuis des mois, lieu où d'habitude les supporters pouvaient "exprimer" leur mécontentement à coups de fumis, de banderoles et de chants, je ne suis pas vraiment surpris de voir ce genre d'évènement. C'est juste une conséquence logique et prévisible.

Massilia1313 et davidou84 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à ce jeu trois " entités" vont perdre : La direction du club , les supporters et surtout l'OM . Il n'y aura aucun gagnant.

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'ain, il est où MPN ??

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !
    Tout ceci était largement prévisible, @René Malleville , même s'il a fait ce matin une vidéo où il condamné ce qu'il s'est passé, l'avait dit.
    Ça fait quelques mois que ça sent la poudre et le pire est peut-être à venir !

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas un " ambassadeur " au club qui aurait pu aller désamorcer en amont la frustration et la colère de cette foule?
    Ou lui aussi est considéré comme illégitime à son poste, un poste de complaisance en somme?

Je ne cautionne pas la violence entreprise contre la Commanderie; On s'attaque à l'image du club, au club même et sur ce point, comme le Boss l'a dit, c'est inacceptable!

Je suis pour le droit de manifestation, les banderoles je les ai trouvées magnifiques, je comprends aussi que les supporteurs aillent devant la Commanderie pour manifester et se faire entendre et même si les débordements ont commencés ( d'après les dires ) après les refus de jhe, thauvin et payet de se présenter à eux pour s'expliquer, les images du cyprès en feu et du saccage de la Commanderie ne sont pas acceptables!
    Je comprends leurs frustrations, nous le sommes tous, surtout avec un président pareil, rappelez vous lors de la présentation de uber eats, où un journaliste lui demande s'il allait faire le bilan catastrophique de la saison dernière et qu'il élude le sujet en traitant le journaliste d'humeur badine et que ce n'était pas le bon moment pour cela, il le fit quelques jours plus tard dans une interview de complaisance dans un journal parisien loin, bien loin de Marseille et des journalistes qui suivent régulièrement ce club...
    Cette couardise d'un incompétent notoire m'avait un peu choqué à l'époque ( oui utilisons les grands mots parce qu'après le communiqué officiel et les déclarations de jhe on aurait pu croire à une vraie guerre, c'eux qui on vécu de vrais conflit doivent bien se poiler ou sourire jaune! ) et ne garantissait d'aucunes remise en cause possible tout en fuyant ses responsabilités!

Malgré cela je vois que le club se structure, au niveau de la formation surtout, la venue d'un Longoria qui a l'air de faire beaucoup de bien dans un projet rendu très compliqué par, non pas les maladresses de sieur jhe mais des erreurs factuelles au niveau footballistique mais aussi dans la négociation de contrats de sponsorings!
    Nous avons sensiblement le même budget ( avant covid ) que sous l'ère labrune voir même de Pape et quand on voit comment il s'est fait embrouillé par garcia, je me disais que son diplôme de Harvard allait nous permettre d'augmenter sensiblement nos contrats sponsors et de fait le budget du club; Encore raté...
    On recrute un HOB qui a insulté le club et ses supporteurs et un HOF qui semble être la meilleure chose qui soit arrivée depuis le rachat!
    À quoi sert il maintenant, à intervenir envers des instances pour qu'on ne se fasse plus massacrer ( oui oui, je suis en mode jhe communication ) par l'arbitrage? Je ne vois pas trop de différences, turpin officie toujours...

Bref pour finir, nous avons un bernard l'hermite dans le club qui ne voudra jamais quitter son poste rémunéré ( à combien d'ailleurs? ) et les débordements d'hier vont lui donner du grain à moudre pour justifier sa légitimité à la tête de l'OM...

Assenzio aime votre message.
  14. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Çà, ça aurait peut être plus d'impact au niveau des médias et à ce moment là, jhe ne pourrait pas jouer les faux fuyant.
    Je pense que ce serait un sondage que la Provence pourrait le faire ( conflit avec la dirrection? ) plus que le Phocéen, mais en tout cas il faudrait un média avec une résonnance nationale pour que l'effet soit retentissant!

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    & en plus tu insistes à expliquer voir trouver des raisons à l'inexpliquable... Pfff
    c'est pathétique...
    Heu, c'est du foot, un sport, un loisir, toi comprendre ?

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ! Quand meme... J'ai une A52 au cas ou, on y arrivera à les faire courrir payet & thauvin, puis jhe se barrera aux premières rafales...
    J'éssaie de parler foot

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je suis d'accord sur toutes les faiblesses de JHE, Mais c'est lui & F.M.C qui ont racheté le club ! Avec leur désir d'en devenir les proprios !
    & ça ! Bordel de M...., ça se respecte. Que les supporters qui ont mi le why ou le oie rachetent ! On devient fou dans ce monde...
    Plus aucun bon sens... L'OM est à nous ! Ou quand ?

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    put***n google c'est n'importe quoi..je tape A52 et il me sort ce machin >
    après, avec l'importance de ces saloperies de réseaux sociaux, ce A52 est limite plus dissuasif qu'un "AA52" :D

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pffff, c'était en souvenir de mes années à Fréjus 21ème, jen'ai aucune arme, nétant pas chasseur...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au Kazakhstan.

niango68 aime votre message.

Partager cette page